| Réactions L1 / Coupe [Officiel] | |
|
+31ClemStyl3 om771 Maxime NeXiuS` Kam'l Sinan Corsica Kiri villa95 Toto killer_boy3 Kevindebx2 ZaHa89 fléo Pii3rr0 *-Kiminho-* Wh!l' Flo'7 tiraflo El Maestro billel T3D Shady Sir Morientes L'Algerino Yanis John Duff Massy maxol53 Rociss3 f.capelo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 30 Juin 2008 - 19:26 | |
| - maxol53 a écrit:
- b0n sa ms0ule :/
Je sais plus qu0i faire !
La L1 c'est de la [Déjéction Canine] ^^ Qui veut l'0m ?
J'arrete la L1 sa ms0ule ! tu ne merite pas du tout de perdre !!! les moins bons de ton équipe c'est surtout dida et mutu | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 30 Juin 2008 - 19:27 | |
| Nouvelle défaite, MAJ de ma compo | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 30 Juin 2008 - 19:42 | |
| que dois-je faire pour gagner Yanis ? que me manque t'il ? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 30 Juin 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Maxime YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2597 Age : 35 Localisation : Nord (59) Joueurs Préférés : A.Dindane / V.Hilton Humeur : Content de revenir ^^ Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/05/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Udinese Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M €
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 30 Juin 2008 - 20:39 | |
| Une victoire et une défaite ... On a fait un bon match contre Monaco. | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 30 Juin 2008 - 21:01 | |
| allez 3ème place aie aie aie | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 30 Juin 2008 - 21:13 | |
| Speed est Sochalien | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 30 Juin 2008 - 21:19 | |
| [Déjéction Canine] défaite en ayant dominé | |
|
| |
mathieu38 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Rives Joueurs Préférés : Nasri ,Mandanda , Cheyrou Humeur : Entraineur de Malaga Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 12/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Malaga Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca te regarde pas M€
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 30 Juin 2008 - 21:25 | |
| je suis peut etre pas entraineur mais ce que fait yanis c'est super simuler 3 matchs dans la même journée .
Moi je lui tire mon chapeau . | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 30 Juin 2008 - 21:30 | |
| - mathieu38 a écrit:
- je suis peut etre pas entraineur mais ce que fait yanis c'est super simuler 3 matchs dans la
même journée .
Moi je lui tire mon chapeau . mdr, trois journée tu veut dire 30 matchs | |
|
| |
mathieu38 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Rives Joueurs Préférés : Nasri ,Mandanda , Cheyrou Humeur : Entraineur de Malaga Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 12/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Malaga Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca te regarde pas M€
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 30 Juin 2008 - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 30 Juin 2008 - 21:36 | |
| Huummm Birsa qui marque pour son 1er match 1-1 à lens, pas mal, merci Yanis | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 30 Juin 2008 - 22:21 | |
| Je met l'équipe B et je m'imp0se xd ^^
Feinduno m'a c0nvaincu il aura saplace ^^ | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 30 Juin 2008 - 22:22 | |
| MAJ
Zé Roberto prend la place de Obraniak
Oublis pas que Ederson joue à la place de J.Cole | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 30 Juin 2008 - 22:34 | |
| Maj de ma compo, John est sochalien | |
|
| |
Maxime YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2597 Age : 35 Localisation : Nord (59) Joueurs Préférés : A.Dindane / V.Hilton Humeur : Content de revenir ^^ Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
| |
| |
mathieu38 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 30 Juin 2008 - 22:40 | |
| les transferts c'est la galère tu sais jamais rien et des fois ta meme pas de reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 30 Juin 2008 - 22:41 | |
| Mais on peut, tant que les deux entraineur ont off, le joueur peut être utilisé | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 30 Juin 2008 - 22:41 | |
| Déçu du match nul, mais je suis deuxième avec le Tèf je cartonne !!!!!!!!!!! | |
|
| |
mathieu38 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 30 Juin 2008 - 22:43 | |
| moi jen fait pas paske g pas de club | |
|
| |
mathieu38 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 30 Juin 2008 - 22:43 | |
| c plus simple et tu te casses pas la tête
c comme ben arfa avec lyon et marseille . | |
|
| |
mathieu38 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 30 Juin 2008 - 22:46 | |
| c dommage que rennes soit relégués ils ont fait une bonne performance contre valenciennes | |
|
| |
Maxime YoUng ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 30 Juin 2008 - 22:47 | |
| Fait gaffe, triple post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] | |
| |
|
| |
| Réactions L1 / Coupe [Officiel] | |
|