| Réactions L1 / Coupe [Officiel] | |
|
+31ClemStyl3 om771 Maxime NeXiuS` Kam'l Sinan Corsica Kiri villa95 Toto killer_boy3 Kevindebx2 ZaHa89 fléo Pii3rr0 *-Kiminho-* Wh!l' Flo'7 tiraflo El Maestro billel T3D Shady Sir Morientes L'Algerino Yanis John Duff Massy maxol53 Rociss3 f.capelo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mar 15 Avr 2008 - 14:05 | |
| C'est nul je sais plus quoi faire ^^ | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mar 15 Avr 2008 - 18:35 | |
| Encore une non victoire, à force on s'y fait ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mar 15 Avr 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mer 16 Avr 2008 - 0:31 | |
| vous voulez que je commence a simuler demain ou que je retarde un peu ? | |
|
| |
*-Kiminho-* ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3986 Age : 31 Localisation : Basse Normandie Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Kim Kallstrom, Sylvain Marveaux, Yann M'Vila ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mer 16 Avr 2008 - 1:28 | |
| Demain ca arrangerait tout le monde sauf peut-etre toi donc fais comme tu peux t'embetes pas trop ;) | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mer 16 Avr 2008 - 2:56 | |
| les monégasques vous emmerdent c'est quoi cette série de défaite, on a décidé de s'acharner sur moi ou quoi :p 6 tirs et 0 cadrés, je sait ce qu'on va bosser à l'entrainement. je vais considérer sa comme un accidentr étant donné que l'équipe vient d'être beaucoup remanié et se connait pas trop. nous finirons deuxieme ou rien [fume] | |
|
| |
*-Kiminho-* ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3986 Age : 31 Localisation : Basse Normandie Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Kim Kallstrom, Sylvain Marveaux, Yann M'Vila ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mer 16 Avr 2008 - 3:17 | |
| [Bouse de vache] victoire du PSG ! Merci de la simu zaha ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mer 16 Avr 2008 - 3:18 | |
| attends de voir ta défaite [fume] | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mer 16 Avr 2008 - 3:21 | |
| seulement 2-0, soit heureux Di Vaio merci Zaha pour les simus ;) tu peut me dire ce que tu pense de ma nouvelle compo et joueurs stp ? merci ;) | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mer 16 Avr 2008 - 14:31 | |
| arf il faut assurer,et espérons que le psg se plante lors de la prochaine journée ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mer 16 Avr 2008 - 14:47 | |
| Avec l'arrivée de deux nouveau joueurs j'espère gagné! J'ai toujours pas trouvé de mdf et de Ad... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mer 16 Avr 2008 - 17:10 | |
| j'espère faire un bon résultat contre les derniers ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mer 16 Avr 2008 - 17:13 | |
| ah j'avais pas vu j'ai perdu contre le dernier c'est chaud!! ps: j'aurais besoin des stats complète de ces joueurs svp: ricardo faty, eneko romo, longas ferrer, eigler et makengo | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mer 16 Avr 2008 - 17:56 | |
| je voudrais savoir quand est-ce que le classement sera MAJ?? si vous avez besoin je peux m'en occuper | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mer 16 Avr 2008 - 18:19 | |
| quelqu'un pourrait effacer dans le topic des compos la compo de l'ancienne entraineur d'auxerre pour qu'il n'y est pas de confusion? merci | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mer 16 Avr 2008 - 18:54 | |
| courte victoire mais victoire sa fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mer 16 Avr 2008 - 19:05 | |
| arrete de flooder villas
pour les stats, si tu n'a pas le jeu tu télécharge PES fan editor et tu prends le FO du Forum !
pour le classement occupe t'en si tu veux et poste le dans ce topic, on le reprenderas après mais regarde quelques pages avant ya une maj assez récente je crois.
Dernière édition par Sir Morientes le Mer 16 Avr 2008 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mer 16 Avr 2008 - 19:39 | |
| [Bouse de vache], Le mans qui perd !!
Zaha, comment à jouer Berger stp ? | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mer 16 Avr 2008 - 22:53 | |
| Bravo pour ta première victoire Kiri ;) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mer 16 Avr 2008 - 23:10 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- arrete de flooder villas
pour les stats, si tu n'a pas le jeu tu télécharge PES fan editor et tu prends le FO du Forum !
pour le classement occupe t'en si tu veux et poste le dans ce topic, on le reprenderas après mais regarde quelques pages avant ya une maj assez récente je crois. Pour les stats j'ai le jeu mais ce sont des joueurs que je ne trouve pas! Ok je ferais le classement vendredi matin. | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Jeu 17 Avr 2008 - 1:45 | |
| je ferais 2 voir 3 matchs cette soirée | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Jeu 17 Avr 2008 - 1:49 | |
| OKay Zaha ^^
J'ai enfin trouver un AD j'espère qu'il sera potable! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Jeu 17 Avr 2008 - 2:43 | |
| Super je reste alors pour voir mon match EDIT: Fait chier cette tactique est vraiment nul je doit echanger micoud par un attaquant | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Jeu 17 Avr 2008 - 10:44 | |
| BUT de FORLAN !!! 2buts en 2rencontres !!! Passe de CRESPO !!! Superbe ! | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Jeu 17 Avr 2008 - 17:28 | |
| belle victoire de strasbourg et om qui ne flanche plus depuis quelques journées, à nous de continuer notre série de victoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] | |
| |
|
| |
| Réactions L1 / Coupe [Officiel] | |
|