| [S2]Les confrontations | |
|
+12LT21 Kiri ZaHa89 Antoine ~Luc's. Massy om771 Mouad John Duff Kam'l Wh!l' Apophis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 18:55 | |
| Ouais exactement !
L'histoire du je m'occupe des fleurs je fais dans la terre et tout ça se rapproche de " Taupe " comme par hasard, belle piste de déviation le coup des fleurs et des fossiles qu'on trouve dans la terre mais t'es la célébre taupe ! Mais pas du jardin, celle de la prod' et je confirme | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 18:56 | |
| Je comprends pas ... Je serai un animal .. une taupe ? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Nan, t'es infilté pour la prduction. ;) | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Si c'était une taupe il ne saurait pas nagé ^^ il aurait couler | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 18:57 | |
| J'y avais pensé qu'il était un gars de la prod mais bon j'aurais jamais eu le courage de buzer avec si peu de preuves xD | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 18:58 | |
| Bon et bien je te félicite ! Tu as trouver mon secret ! Bravo ! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 18:58 | |
| Antoine devient bill gates | |
|
| |
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 18:59 | |
| on a perdu notre complice a cause de la porte des secrets snif
Whil donne la totalité de sa somme à antoine et sera nominé d'office demain | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Bravo antoine!!!
Dommage Whil' tu avais bien garder le secret ^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Antoine, maintenant t'es ma priorité. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 19:01 | |
| Mercii ! Bravo encore Antoine ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 19:01 | |
| Merci les mecs ;) Whil' demain je vote pour toi ma poule j'te dois bien ça | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 19:02 | |
| Merci Toinou t'es le meilleur :D | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 19:03 | |
| Il faut que Ljubo vienne ! Angelus, si Ljubo part ce soir et qu'il vient pas depuis et que le secret que j'ai dit (travesti), est juste, je gagnerais sa cagnotte ? | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 19:07 | |
| non mais de tout maniere si il part c'est demain^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 19:08 | |
| Merde il est jamais venu je suis dans la merde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 19:09 | |
|
Luc's VS Ljubo
Luc's a buzzé Ljubo
Luc's tu peux commencer à t'expliquer
-------------------------------------------------------- Rohff VS Ljubo
Rohff a buzzé Ljubo
Tu dois attendre la fin de la confrontation entre Luc' et Ljubo
| |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 19:09 | |
| - Luc's a écrit:
- Luc's a écrit:
- Ljubo je pense que tu es un travesti !
Déjà tout a l'heure tu de déguisait en fille, tu aimes la mode etc ! Voilà ^^ 3ème fois^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 19:12 | |
| je peux mettre le mien en spoiler ainsi si luc's modifie se qu'il a tricher | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 19:14 | |
| - Rohff0706 a écrit:
- je peux mettre le mien en spoiler ainsi si luc's modifie se qu'il a tricher
De quoi ? J'avais moins que 5 000 et ils disaient que je pouvais faire 2 buzz en un jour donc j'ai le droit non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations | |
| |
|
| |
| [S2]Les confrontations | |
|