| [S2]Les confrontations | |
|
+12LT21 Kiri ZaHa89 Antoine ~Luc's. Massy om771 Mouad John Duff Kam'l Wh!l' Apophis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 14:33 | |
| Zaha VS Whil
Zaha a buzzé Whil
Tu peux commencer a t'expliquer Zaha | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 15:33 | |
| Ricky vs Antoine
Ricky a buzzé Antoine
Tu peux commencer a t'expliquer Ricky | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 15:41 | |
| J'ai buzzé Antoine, peut - être aurais-je pas assez de preuve mais je tente comme même J'ai remarquer dans ta présentation au début du loft, que tu aimais pas les zizi alors que tu es un garçon! Et que tu aimais les Chatounettes (comme les garçons ^^) Mais tu aimais pas ton zizi et je pense que tu es un Transexuelle! Et je pense que tu l'es car tout à l'heure tu as Dit : " Je vais dans la piscine TANT qu'il y a personne" Donc je pense que tu voulais pas qu'on voit des cicatrices de modif ou ton zizi que tu en a plus | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 15:50 | |
| xDD Allez Je Confirme même si c'est un peu N'imp xD Je confirme | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 15:53 | |
| J'attand que la voix nous donnes l'accord. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 15:53 | |
| T'es trop fort antoine faut que tu participes à la vrai emission
je suis une rock star | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 16:06 | |
| Jolie massy,bonne dedution,bon trvail de recherche
Aller envoye les 5000 ;) | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 16:08 | |
| Et merde moi qui croyait garder mon secret plus longtemp
Et bhein se chose faite,merci pour les 5000^^ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 16:33 | |
| Ricky et Massy perdent 5000€
Antoine et Rohff gagnent 5000€ | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 16:36 | |
| Mouad vs Rohff
Mouad a buzzé Rohff
Mouad tu peux commencer à t'expliquer
Dernière édition par Angelus le Dim 2 Mar 2008 - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 16:36 | |
| Je m'explique sur mon buzz sur Rohff ? | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 16:37 | |
| Ah c'est bon.
Alors Rohff, je pense que tu es un sportif de haut niveau. T'es toujours dans la salle de musculation, et hier, y'avait un indice, " monde du sport ". | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 16:37 | |
| Je me met a la place d'Angelus : trop vague (enfin je pense ^^) ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 16:41 | |
| Sherlock Holmes est parmit nous Bon bah bonne deduction maintenant on va voir si tu va jusq'au bout | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Je confirme, rien n'a perdre. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations | |
| |
|
| |
| [S2]Les confrontations | |
|