| [S2]Les confrontations | |
|
+12LT21 Kiri ZaHa89 Antoine ~Luc's. Massy om771 Mouad John Duff Kam'l Wh!l' Apophis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 19:14 | |
| Nan, il parle il mets le sien en spoiler et si tu changes ca veut dire que t'auras tricher. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 19:15 | |
| Non mais il dit d'attendre la reponse de ljubo pour pas que tu triche sur moi mais je la met en spoiler ma reponse ainsi tu triche pas et de toute facon tu trichera pas ;) | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 19:20 | |
| - Spoiler:
Voila je voulais d'abord dire que Ljubo est un TRAVESTI mais comme luc's la mit je vais plutot pencher vers la schizophrénie,bref il joue un double jeu,il a une double personnalite,.
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 19:45 | |
| Ljubo! dit : ne validez pas car comme je v partir je ne vais pas vous piquer votre argent et bonne continuation a vous deux meme si ojourd'hui je ne pouvai pas venir | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 19:45 | |
| Message de Ljubo : - Spoiler:
Ljubo! dit : mé sa sur la confont stp Ljubo! dit : ne validez pas car comme je v partir je ne vais pas vous piquer votre argent et bonne continuation a vous deux meme si ojourd'hui je ne pouvai pas venir
| |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 19:50 | |
| donc a vous de valider ou pas | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 19:55 | |
| non je valide pas je laisse à Rohff | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 20:27 | |
| ok donc les confrontations avec ljubo sont fini | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 20:29 | |
| Ricky VS Antoine
Ricky a buzzé Antoine
tu peux commencer ton explication
------------------------------------------------- Antoine VS Rohff
Antoine a buzzé Rohff
Tu peux commencer ton explication | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 20:30 | |
| BOn j'ai fait un peu le fou comme d'habitude avec mes idées folles ! Je pense que tu ne peux plus marcher! Car tu n'as plus de jambe et tu est toujours dans TON coin ^^ Voila | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 21:12 | |
| Bon alors merci Ricky de confirmer pour que je m'enrichisse ^^
Sinon je pense que Rohff est une célébrité... Jean Claude Van Damme ! Parce qu'il fait tout le temps sa muscu, aujourd'hui il faisait des cascade sur la terasse ça ma fait pensé à la pub pour le téléphone voila c'est une conneriemais j'ai rien à perdre | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 21:15 | |
| Antoine quelle bonne déduction ... J'y aurais pas pensé ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 21:21 | |
| Putain antoine t'es sur que se pas toi la taupe? t'es sur que Jd ou angelus t'aide pas? Bon bah deduction de fou j'ai rien d'autre a ajouter.
| |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 21:30 | |
| Bande de bête ^^ Je sais ton secret Antoine. Si tu veux je te le dit par msn. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 21:34 | |
| attends demain et rafle la mise | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 21:34 | |
| Oué, si Zaha ou un autre buzz pas avant. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 22:14 | |
| Je confirme mais je pense pas que ce soit ça | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 22:17 | |
| Antoine y'a moyen vu que hier y'avait un indice " Hollywood ". | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 22:18 | |
| Je l'ai vu ton indice Hollywood t'inquiéte :D C'est pour ça que je dit ça ! Mais c'est pas Schwarzi sinon y'aurais eu un indice " Californie " ou une connerie comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations | |
| |
|
| |
| [S2]Les confrontations | |
|