| [S2]Les confrontations | |
|
+12LT21 Kiri ZaHa89 Antoine ~Luc's. Massy om771 Mouad John Duff Kam'l Wh!l' Apophis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 17:54 | |
| Demain, je buzz direct Whil. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 18:25 | |
| Zaha Vs Whil
Zaha a buzzé Whil
Zaha tu peux commencer à t'expliquer ------------------------------------------------------
Luc's VS Ljubo
Luc's a buzzé Ljubo
Luc's tu peux commencer à t'expliquer
-------------------------------------------------------- Rohff VS Ljubo
Rohff a buzzé Ljubo
Tu dois attendre la fin de la confrontation entre Luc' et Ljubo
------------------------------------------------------------- Whil VS Ricky
Whil a buzzé Ricky
Tu peux commencer mnt ton explication
------------------------------------------------------------ Antoine Vs ?
Antoine a buzzé mais qui?
Cela sera dévoilé plus tard car celui qui est buzzé a 90% de chance de perdre son secret
Dernière édition par Angelus le Dim 2 Mar 2008 - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 18:25 | |
| - Luc's a écrit:
- Ljubo je pense que tu es un travesti !
Déjà tout a l'heure tu de déguisait en fille, tu aimes la mode etc ! Voilà ^^ | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 18:31 | |
| Ricky, je pense que tu es un traficant dans un marché noir avec les Emirat Arabes Unis ! Tu lis des article sur des commerces etc ... | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 18:38 | |
| WAouh Super déductions j'en ai la chair de poule Va confirmation histoire que je m'enrichisse pour que j'achète des blacks | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 18:42 | |
| je suis la bande de ptits merdeux hhhhhhhh ^^
bon je pense que whil est un archéologue, pour commencer il s'interesse à la nature, et il y avait un indice "Faucile", donc je crois que c'est un Archéologue.
je suis que ma déduction est pourrie mais enfoncez vous le doight dans le ... ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 18:43 | |
| MErci je garde les sous ^^ mais pas pour acheter des blacks xDD | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 18:44 | |
| Whil perds 5000€ et Ricky gagne 5000€
A whil de répondre pour zaha | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 18:44 | |
| Zaha je t'aime t'es un dieu ! :D | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 18:45 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 18:49 | |
| tu crois que j'ai peur de toi ^^
aller je confirme
ps : i love you antoine | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 18:50 | |
| Ce n'est pas mon secret ^^ | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| | |
|
| |
| Whil gagne 5000€ et Zaha perds 5000€ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 18:51 | |
| A moi de m'attaquer à toi sale taupe de mes deux ^^
J'ai buzzer " quelqu'un " c'était Whil' ! Whil' est une sale taupe que j'ai déniché de son térrier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 18:51 | |
|
Luc's VS Ljubo
Luc's a buzzé Ljubo
Luc's tu peux commencer à t'expliquer
-------------------------------------------------------- Rohff VS Ljubo
Rohff a buzzé Ljubo
Tu dois attendre la fin de la confrontation entre Luc' et Ljubo
------------------------------------------------------------- Antoine Vs Whil
Antoine a buzzé Whil
Vas y lance toi tu peux
| |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 18:52 | |
| - Antoine a écrit:
- A moi de m'attaquer à toi sale taupe de mes deux ^^
J'ai buzzer " quelqu'un " c'était Whil' ! Whil' est une sale taupe que j'ai déniché de son térrier ! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 18:52 | |
| Ce [Hum pas joli] nous a embrouillé avec ces fleurs | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Dim 2 Mar 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations | |
| |
|
| |
| [S2]Les confrontations | |
|