| [S2]Les confrontations | |
|
+12LT21 Kiri ZaHa89 Antoine ~Luc's. Massy om771 Mouad John Duff Kam'l Wh!l' Apophis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Jeu 6 Mar 2008 - 21:32 | |
| - Angelus a écrit:
- Antoine peut commencer
J'ai buzzé avant antoine me semble t il ^^" | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Jeu 6 Mar 2008 - 21:33 | |
| Je pense que Luc's est un dépréssif J'ai eu des indices sur msn bon voila en gros ^^ | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Jeu 6 Mar 2008 - 21:34 | |
| Heu je sais pas trop comment me défendre ci se n'est que meme si je suis dépressif il se peut que se soit pas mon secret | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Jeu 6 Mar 2008 - 21:37 | |
| Si allez je vais confimer m'en branle ^^ Quitte ou double j'ai 10000€ Luc's | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Jeu 6 Mar 2008 - 21:38 | |
| Oki merci pour les 5 000 car ce n'est pas mon secret !! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Jeu 6 Mar 2008 - 22:45 | |
| Je pense que Luc's est le Fils d'une star, d'une personne riche | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Ven 7 Mar 2008 - 18:06 | |
| Hummmm sa devient intéressant ... vas y a toi de faire ce que tu penses | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Ven 7 Mar 2008 - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Ven 7 Mar 2008 - 19:06 | |
| D'accord bravo ... tu as la chance de me donner 5 000 car ce n'est pas mon secret dsl ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Ven 7 Mar 2008 - 19:14 | |
| Argh OKay tant pis!!!! Je t'aurais | |
|
| |
| |
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations Ven 7 Mar 2008 - 19:45 | |
| il vaut mieux pas qu'il trouve ton secret en finale car bon il gagne sinon^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S2]Les confrontations | |
| |
|
| |
| [S2]Les confrontations | |
|