| Ex topic Réactions | |
|
+46Tony' Jonath972 Elzhar04 Kimi lucas doles Wh!l' nasri64 wabeul Shady Itachi59 pupuce-76 armelcboonen Nico42 Antoine Ilyes fplaneur Matt67 PtK' Givet maxol53 Sinan nico the rebelle Yanis Nikyz Phoenix fléo El Maestro Ivoirinho Sir Morientes Mouad Ljubo' killer_boy3 Rociss3 K-Librage ol_mania T3D KhinanC Ange Noir shopsg Frei' Damien Max Toto Lele tiraflo Thor' 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 24 Nov 2007 - 16:52 | |
| La suite demain AVANT-MINUIT xD | |
|
| |
Chaiibhiinno Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1445 Age : 30 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Pleins.. Humeur : Babacool :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Néant ! Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Néant !
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 24 Nov 2007 - 18:02 | |
| sniff tu peux pas simuler le match de nancy juste avant stp ?? ^^ | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 24 Nov 2007 - 18:19 | |
| très belle victoire de Nice. Bravo à Téopol ;) Hakan Sukur est vraiment épatant. Superbes simus Thor mais pourrait tu ne pas mettre le résultat au début du résumé car cela gache le suspense un live pour Monaco-Paris ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1445 Age : 30 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Pleins.. Humeur : Babacool :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 24 Nov 2007 - 18:23 | |
| et pour Lens-Nancy ?? (simple question) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 24 Nov 2007 - 18:36 | |
| - Yanis a écrit:
- shady a écrit:
- MAJ avec la venu de serginho
exellente recrue , je l'avais l'année dernière a schalke 04 et il ma permi d'etre champion !!! merci mais je l'ai eu pouyr un pret | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 24 Nov 2007 - 19:48 | |
| Grrrrrrrrr KIRKLAND Déçu défaite sur une erreur perrave !!! | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 24 Nov 2007 - 19:54 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- très belle victoire de Nice. Bravo à Téopol ;)
Hakan Sukur est vraiment épatant.
Superbes simus Thor mais pourrait tu ne pas mettre le résultat au début du résumé car cela gache le suspense
un live pour Monaco-Paris ? Ba y'en a qui me demandé de le mettre au début mais je leur disait pour la méme raison que toi ;) Bref ouai je vais l'enlever sa ;) Si c'est moi qui simule Monaco - Paris ouai y'aura surement un Live ! Chaiibiinho je fais pas un Live de tout les matchs de L1 ;) mais des importants^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 24 Nov 2007 - 20:08 | |
| Ok " thor' " c'était juste une question ^^ pour savoir !!!! | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 24 Nov 2007 - 20:15 | |
| pff j'en est marre des matchs nul en championnat je fait que ca depuit mon arrivé :( | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 24 Nov 2007 - 20:58 | |
| - lucas doles a écrit:
- arf défaite 2/1 a domicile face a nice ... Dommage , dommage ... un but a la derniere minutes qui nous cricifi ! Mais bon faut relativisé, on jou bien et ça se jou souvent à peu de chose, ça va forcément finir par payé ...
tu as fait du bon boulo avec l'aja !!!! desolé ça méritait certainement mieux pour toi, et continue à refaire remonter ton equipe !!! | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 24 Nov 2007 - 20:59 | |
| Thor je vois qu'en defense j'ai vivian .... il s'agit bien de vivian coradini j'espere, car c'est lui que j'ai acheté !!
merci pour la simu, c'était une fois de plus enorme les videos des buts | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Dim 25 Nov 2007 - 12:01 | |
| - teopol a écrit:
- Thor je vois qu'en defense j'ai vivian .... il s'agit bien de vivian coradini j'espere, car c'est lui que j'ai acheté !!
merci pour la simu, c'était une fois de plus enorme les videos des buts Oui c bien Vivian Coradini ;) | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Dim 25 Nov 2007 - 19:04 | |
| qu'est ce qui va pas en def thor ? | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Lun 26 Nov 2007 - 1:19 | |
| Pas pu finir cette journée Gros bug de PC ajd ... désolé tt le monde ...
Jouer a 3 en défense c'est pas bon Max ... | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Lun 26 Nov 2007 - 14:39 | |
| Belle petite victoire sa fait plaisir.
Pour la procaine journée arrivé de Crespo, Wp, et d'autres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Lun 26 Nov 2007 - 14:41 | |
| pfff j'attend toujours le match ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Lun 26 Nov 2007 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mar 27 Nov 2007 - 18:41 | |
| j'ai quelques soucis , cette semaine donc | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 28 Nov 2007 - 3:04 | |
| pas grave mec on est en avance | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 28 Nov 2007 - 13:43 | |
| 1er match simulé , bientot en ligne ! | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 28 Nov 2007 - 15:33 | |
| Belle victoire, l'arrivée de Frei fait un bien fou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 28 Nov 2007 - 15:36 | |
| Lens - Nancy Lille - Bordeaux
Ces matchs sont après Lens-Nancy, bordel c'est pour quand ?? | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 28 Nov 2007 - 16:33 | |
| Yanis, qu'est ce qui foire, pour améliorer encore ? j'ai besoin d'améliorer pour battre l'OM, et je ne sais pas si je dois changer l'attaque ou le milieu et où exactement ...
merci | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 28 Nov 2007 - 18:27 | |
| - Chaiibhiinno a écrit:
- Lens - Nancy
Lille - Bordeaux
Ces matchs sont après Lens-Nancy, bordel c'est pour quand ?? il n'y a pas d'ordre alors tu arrête de faire chier le monde et tu attends comme tout le monde. merci | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Mer 28 Nov 2007 - 19:23 | |
| - Chaiibhiinno a écrit:
- Lens - Nancy
Lille - Bordeaux
Ces matchs sont après Lens-Nancy, bordel c'est pour quand ?? oula tu as cru que les simulateurs étaient salariés du site ou quoi !!!! ils ont une vie tout comme toi, prenez votre temps les gars vous faites du bon boulo merci encore !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex topic Réactions | |
| |
|
| |
| Ex topic Réactions | |
|