| Ex topic Réactions | |
|
+46Tony' Jonath972 Elzhar04 Kimi lucas doles Wh!l' nasri64 wabeul Shady Itachi59 pupuce-76 armelcboonen Nico42 Antoine Ilyes fplaneur Matt67 PtK' Givet maxol53 Sinan nico the rebelle Yanis Nikyz Phoenix fléo El Maestro Ivoirinho Sir Morientes Mouad Ljubo' killer_boy3 Rociss3 K-Librage ol_mania T3D KhinanC Ange Noir shopsg Frei' Damien Max Toto Lele tiraflo Thor' 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 15 Sep 2007 - 11:51 | |
| - freithebest a écrit:
- Yes merci thor en plus il est pas mal le but de cousin je suis premier il me semble !!!! Merci a vous Yanis et Thor' superbe simu je voulais savori comment vosu avez trouvez Radzinski et Lua Lua
Radzinski est le passeur du but de Cousin, garde le c'est un trés bon centreur il fait de magnifiques centre bien dosé sur les joueur ou sur Cousin le plus souvent. Bref un bon passeur. Sinon LuaLua pas trop vu ... Lui ces plus le gars qui passe en profondeur a Cousin mais aprés sa depend la defense d'en face. Bref LuaLua et Radzinski sont 2style de joueur differents, L'un jou dans les airs, l'autre balle a terre mais se sont en général tout les 2 de bon passeur ;) Nice - Rennes Sur le site en passant^^ | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 15 Sep 2007 - 11:55 | |
| Je vais allez voir le match en live merci thor Paris et devant moi je vias les tuer :) | |
|
| |
Lele Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9405 Age : 35 Localisation : Sainté ! Joueurs Préférés : Zokora / Janot / Henry / Eto\'o / Fabregas / Necati Ates Humeur : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 15 Sep 2007 - 12:01 | |
| En meme temps que Nice - Rennes , il y a aussi Toulouse - Strasbourg sur le live ! | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 15 Sep 2007 - 12:03 | |
| je suis nice rennes plus proche de moi au classmeent mais strasbourg mon prochain adversaire | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 15 Sep 2007 - 12:09 | |
| Il rest plus que mon match | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 15 Sep 2007 - 12:11 | |
| Allez faut que j'observe le systeme ed jeu de strasbourg (Yanis tu pourra me dire le paln ed jeu de strasbourg)? | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 15 Sep 2007 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 15 Sep 2007 - 12:22 | |
| But poru strasbourg faudra surveillé abdessaki (Yanis je peut demander des marquages individuels)?? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 15 Sep 2007 - 12:31 | |
| Ok t'inquiete vous faite un enorme boulot c'est dega bien ;) et merci | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 15 Sep 2007 - 12:54 | |
| - Yanis a écrit:
- C'est terminé sur les 2 terrains !
Thor je m'occupe des classements Ah Ok si sa ne te pose pas de problémes fait le ;) | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 15 Sep 2007 - 12:55 | |
| Yes vosu auriez pu faire une rubrique Meilleurs passeurs ou equipe d'type de la semaine | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 15 Sep 2007 - 12:56 | |
| - freithebest a écrit:
- But poru strasbourg faudra surveillé abdessaki (Yanis je peut demander des marquages individuels)??
Abdessaki à joué a toulouse[Zen] | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 15 Sep 2007 - 12:58 | |
| Je suis déçu de se match nul quand même ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 15 Sep 2007 - 13:02 | |
| - freithebest a écrit:
- Yes vosu auriez pu faire une rubrique Meilleurs passeurs ou equipe d'type de la semaine
On avait fait les 2 au debut mais meilleurs passeurs c'est super chiant et équipe type de la semaine vu qu'on est 2 c'est chaud a mettre en place ... | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 15 Sep 2007 - 13:06 | |
| pas super heureux de ce match nul | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 15 Sep 2007 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 15 Sep 2007 - 13:29 | |
| très déçu de ce match face à strasbourg... | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 15 Sep 2007 - 13:44 | |
| - Yanis a écrit:
- freithebest a écrit:
- Yes vosu auriez pu faire une rubrique Meilleurs passeurs ou equipe d'type de la semaine
On avait fait les 2 au debut mais meilleurs passeurs c'est super chiant et équipe type de la semaine vu qu'on est 2 c'est chaud a mettre en place ... Une fois sur deux chaque simu le fiat et voila sa roule | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 15 Sep 2007 - 13:45 | |
| Thor siles lives ça tes convient mieux est moins long pour toi ben continue, moi, pesonnellement, prenez le moins long pour vous, live ou résumé normal. | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 15 Sep 2007 - 13:58 | |
| j'aimerais bien que yanis si tu peut faire un screnn des notes merci | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 15 Sep 2007 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Sam 15 Sep 2007 - 14:11 | |
| Ok pas grave merci quand meme car equipe type c'est pas mal ou 5hommes clés de la journeé et au final on vera le meilleur joueur de l'anneé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex topic Réactions | |
| |
|
| |
| Ex topic Réactions | |
|