| Journal de Bundesliga | |
|
+19Ryodo Givet Mouad L'Algerino Pencho' Toto maxsime LeBron-James Shady Tony' Massy Antoine Marseille-26 Thor' Sucette Franqui John Duff Chaiibhiinno .Zawi™ 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga Lun 12 Mai 2008 - 17:04 | |
| ¤ Le joueur
MORNAR
Nuremberg s'est imposé et s'éloigne un peu plus de la zone rouge et peut dire merci à Mornar auteur d'un doublet lors de cette 28e journée! ¤ Duisbourg enfonce le clou...
Les hommes de Tony ont pris 4 points d'avance sur le second grâce à une belle victoire face à Hambourg et grâce à ses deux brésiliens Ronaldinho et Ronaldo ¤ Leverkusen recolle
Le Bayer 04 Leverkusen à battu un adversaire direct, Stuttgart, grâce à son homme en forme en ce moment, j'ai nommé Beattie qui permet au Bayer de recoller au peloton de tête et de toujours rêver au titre! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga Lun 12 Mai 2008 - 17:09 | |
| C'est pas sur pour Torres :'( Mais merci comme meme de pensez à moi !
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga Lun 12 Mai 2008 - 17:11 | |
| et Duisbourg peut dire merci au Bayern qui a domine Dortmund Hein :p
Bravo pour le Journal ;) | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga Lun 12 Mai 2008 - 17:21 | |
| - Tôñ¥ a écrit:
- C'est pas sur pour Torres :'( Mais merci comme meme de pensez à moi !
En même temps y'a que ton équipe qui fait des transferts^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga Lun 12 Mai 2008 - 17:27 | |
| Malouda,Joaquin,emerson,langella, Vennegor,zampagna,clichy,metzelder moi aussi j'ai fait des transfert | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga Lun 12 Mai 2008 - 17:34 | |
| - Kam'l a écrit:
- et Duisbourg peut dire merci au Bayern qui a domine Dortmund Hein :p
Bravo pour le Journal ;) Merci beaucoup | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga Mer 21 Mai 2008 - 13:05 | |
| 29e Journée ¤ Duisbourg sans pression
Nouveau carton du MSV Duisbourg qui s’est imposé sur sa pelouse face à Karlsruhe. Le succès s’est dessiné grâce à leur attaquant Ukrainien Andrei Shevchenko qui a inscrit un triplé! Duisbourg préserve toujours ses 4 points d’avance sur son dauphin… ¤ Le Bayer déroule
Nouvelle victoire du club de Sucette sur le terrain de Bielefeld grâce à Diego Tristan auteur d’un double qui revient en forme en ce moment! Leverkusen reprend la 2e place, à 4pts de Duisbourg mais avec seulement 1pt d’avance sur Dortmund. ¤ Wolfsburg s’éloigne!
Le fameux club de Hugo29 ne peut plus rêver au titre à cause d’une défaite face à Bochum, dernier du classement! ¤ Statu quo
Derrière Duisbourg et Leverkusen, les clubs de Dortmund, Hanovre et Stuttgart ont fait match nul, personne ne prend l’avantage! ¤ Ils sont presque sauvés!
Nuremberg, Shalke ainsi que Cottbus, voici le nom des clubs qui ont eut beaucoup de mal cette saison mais grâce à leurs récents résultats, ils se sont presque sauvés mais on n’est jamais à l’abri de rien dans le monde du foot! En tout cas ils sont en train de prendre du terrain sur leurs concurrents de derrière.. ¤ Le joueur!
L’attaquant ukrainien du MSV Duisbourg fait son show, je veux bien entendu parler de Andrei Shevchenko qui a inscrit 3 magnifiques buts lors de cette 29e journée et qui enchante son entraîneur Tony qui nous a confié qu’il n’avait « jamais vu un mec qui travaillé autant à l’entraînement! »
| |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga Mer 21 Mai 2008 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga Mer 21 Mai 2008 - 17:41 | |
| On est les meilleurs | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga Mer 28 Mai 2008 - 14:50 | |
| Le Journal des Transferts ¤ Transfert en principauté Duisbourg accueille 2 nouveaux joueurs, Bernardi et Leko qui jouaient en France et plus particulièrement à Monaco. En échange Sir Morientes, l’entraîneur monégasque a reçu l’attaquant serbe Mateja Kezman! ¤ Une arrivée avant un départ! Ricardo Costa, ancien défenseur de Marseille, est arrivée ce matin a Karlsruhe. Malheureusement son coach Métallica est parti et ça sera une grande perte car il était un excellent entraîneur!
¤ Duisbourg encore et encore Le club de Nighty et Tony a encore effectué un gros transfert : le milieu argentin Cambiasso fait son arrivée au club, il remplace Xavi au milieu de terrain! ¤ Transfert à rallonge…Le Borussia Dortmund a accueilli les anciens joueurs de Bilbao Fortuné, Montella et Luque ; en échange Mouhrino devra se séparer de Lucho Gonzales, Vucinic, Anderson et Chalmé! ¤ Fortuné déjà parti! A peine ai-je eu le temps d’annoncer l’arrivée de Marc Antoine Fortuné qu’il est déjà parti. Un transfert a eu lien entre le Torino qui recevra Fortune d’ici peu et Dortmund qui accueillera Zenden et Stokes!
| |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga Mer 28 Mai 2008 - 15:02 | |
| Joli Article :) Mais tu aurais du dire que Xavi s'en allait pour un club énorme ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga Mer 28 Mai 2008 - 15:06 | |
| ¤ Changement poste pour poste!
Les clubs de Duisbourg et de Leverkusen viennent de se mettre d'accord sur leur transfert. Le défenseur brésilien Cafu rejoint les Malouda et autres Diego Tristan alors que Barry rejoint les Ronalidinho et autres Campbell. | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga Mer 28 Mai 2008 - 15:13 | |
| Bonne Affaire ! Pour Duisbourg ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga | |
| |
|
| |
| Journal de Bundesliga | |
|