| Le Journal Nuremberg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Le Journal Nuremberg Dim 3 Sep 2006 - 15:31 | |
| F.C Nuremberg EFFECTIF :GARDIEN
KLEWER Daniel SCHAFER Raphael TSCHAUNER Philipp DEFENSEUR
BEAUCHAMP Michael
CHAMBERS GLAUBER Leandro KRISTIANSEN Jan NIKL Marek PAULUS Thomas
PLANUS PINOLA Javier REINHARDT Dominik WOLF Andreas BANOVIC Ivica MILIEU
BENKO Leon ENGELHARDT Marco MNARI Jaouhar POLAK Jan SZIKAL Sebastian ÖZTÜRK Sezer ATTAQUANT
CHA Du-ri KENNEDY Joshua PAGENBURG Chhunly SAENKO Ivan SIBON Gerald KANOUTE
KOVACEVIC WEBER Christoph COMPOSITION --------------------GB-------------------- ARD--------DC----------DC--------ARG -------MCD-------MC-------MCG------- --------------------AC-------------------- ----------ATD------------ATG----------
GB : R. Schäfer ARD : B. Lense DC : M. Cantaluppi (cap) DC : B. Bosacki ARG : J. Polak MCD : A. Chedlli MC : J. Leroy MCG : L. Müller AC : F. Kanouté ATD : M. Schroth ATG : D. Kovacevic
TIREURS Corner Gauche : J. Polak Corner Droit : F. Kanouté Couf francs : D. Kovacevic Penalties : F. Kanouté Arrivée :
Kanouté
Leroy Kovacevic Planus Chambers Cha du ri
Depart :
Mintal Galasek Vitek Scrotch Leroy
Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 20:22, édité 3 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le Journal Nuremberg Dim 3 Sep 2006 - 19:32 | |
| Voila le defenseur des Girondins quite Bordeaux pour 7 m€ !!! | |
|
| |
| |
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Journal Nuremberg Dim 3 Sep 2006 - 19:56 | |
| Vittek est aussi parti ché toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Journal Nuremberg Lun 4 Sep 2006 - 14:40 | |
| Ah oui c'est vrai je savais plus comment il s'appelait, merci !!!! Vous pouvez reagir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Journal Nuremberg Mar 5 Sep 2006 - 20:59 | |
| 1er match amicale de la saison pour rocisse est ses joueurs !!! COMPOSITION --------------------GB-------------------- ARD--------DC----------DC--------ARG -------MCD-------MC-------MCG------- --------------------AC-------------------- ----------ATD------------ATG----------
GB : R. Schäfer ARD : B. Lense DC : M. Cantaluppi (cap) DC : Chambers ARG : J. Polak MCD : A. Chedlli MC : J. Leroy MCG : L. Müller AC : F. Kanouté ATD : M. Schroth ATG : D. Kovacevic
REMPLACEMENT :
Planus Vs Chambers a la mi-temps
TIREURS Corner Gauche : J. Polak Corner Droit : F. Kanouté Couf francs : D. Kovacevic Penalties : F. Kanouté " L'equipe va se donnez a fond j'espere pour ce premier match très attend contre chievo " a déclaré le manager de Nurember, rocisse. Avec les 5 nouveaux joueurs arrivé ( Planus remplace a la mi-temps Chambers ) l'equipe est transformé et va faire de son mieux. ______________________________________________________ PETITE INFO : J. Leroy pourrait partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Journal Nuremberg Jeu 7 Sep 2006 - 19:27 | |
| FCN 1 - 2 ChievoUn match dominer par Chievo sur une triste défaite mais beaucoup plus et beaucoup plus dangereuse d'ocasion de but pour le Football Club Nuremberg avec le seul but pour le F. C Nuremberg, Kovacevic !!! Beaucoup de poteau et de transversale pour les deux equipe.Résumé du match sur le prochain article | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Journal Nuremberg Jeu 14 Sep 2006 - 19:45 | |
| STUTTGART 1-0 NUREMBERG But: --> 28': Tomasson, pour Stuttgart ( Coup-franc de Gentner aux 25m que Tomasson reprend d'un retourné acrobatique 1-0) Note: 13/20 Meilleurs aux étoiles: Magnin (HDM, Stuttgart) ; J. Leroy (Nuremberg) Commentaires: Dominateurs , mais incroyablement malchanceux, c'est ce qu'il y a à retenir de la performance de Nuremberg. Une équipe qui joue bien au ballon, qui se crée des occasions mais qui peut mieux faire en attaque.Resumé de ivoirhino | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Journal Nuremberg Mer 20 Sep 2006 - 21:52 | |
| Image du match | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Journal Nuremberg Ven 22 Sep 2006 - 23:30 | |
| NUREMBERG 0-0 M'GLADBACH But: aucun Note: 12/20 Meilleurs aux étoiles : J. Leroy( Nuremberg) ; Jansen (HDM, M'Gladbach). Commentaires: Match animé et très équilibré. Aucune équipe n'a réussi à prendre le dessus sur son adversaire. A noter la plus belle occase du match: une frappe de Kanouté à la 30' sur le gardien du Borussia!Resumé de ivoirhino ___________________________________________________________ A noté aussi que le manager rocisse voudrait vendre J.Leroy, Saenko et Scrotch. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Journal Nuremberg Mar 26 Sep 2006 - 20:27 | |
| BAYERN 0-1 NUREMBERG But: --> 60' G. Neville csc pour Nuremberg ( J. Leroy trouve Kanouté dans la surface du Bayern. Celui ci frappe du plat du pied vers les buts ; la balle est contrée par le pied de Gary neville, qui marque son camp 0-1) Note: 12/20 Meilleurs aux étoiles: Koller (Bayern) ; Polak(HDM, Nuremberg) Commentaires: Complètement dominé en 1ère mi temps, Nuremberg a marqué sur une action anodine au coeur de la 2e période. Le Bayern a repris sa domination par la suite mais sans réussir à recoller au score. Grosse surprise!
Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Journal Nuremberg Dim 8 Oct 2006 - 17:27 | |
| Enfin des buts !!!La victoire du Football Club Nuremberg fait ravir l'entraineur rocisse par ce premier but de Kovacevic pour le F.C Nuremberg qui delivre l'equipe car aucun des joueurs n'avait marqué marqué en 5 journées. Le FCN avait gagné q'une fois 1-0 mais un but contre leur camps. Puis apres ce but de Mayence mais grace aux supporter du FCN Saenko marque d'un tir croisé NUREMBERG 2-1 MAYENCE Buts: --> 18' Kovacevic pour Nuremberg (Corner de Kanouté. Mauvais dégament de la tête de la défense pour Kovacevic qui contrôle et marque 1-0) --> 48' Aganzo pour Mayence ( Long ballon de Hendrie dans la surface de Nuremberg. Remise de la tête de Szabics pour Aganzo qui d'un contrôle efface deux défenseurs avant de tromper Schäfer du plat du pied 1-1) --> 84' Saenko pour Nuremberg (Passe en profondeur de Mnari pour Saenko qui embarque la défense sur la droite et marque d'un tir croisé 2-1) Note: 14/20 Meilleurs aux étoiles: Mnari (HDM, Nuremberg) ; Simplicio (Mayence) Commentaires: Ouverte et équilibrée, cette rencontre nous a offert un joli spectacle entre deux équipes au niveau similaire. Finalement, poussé par son public, Nuremberg va décrocher la victoire. Resume de Ivoirhino | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Journal Nuremberg Mer 11 Oct 2006 - 16:14 | |
| Ah au fait javais pas vu. Tu peut supprimer le match contre Chievo : Il n'a pas été simulé il a juste tout balancer comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Journal Nuremberg Mar 17 Oct 2006 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Journal Nuremberg | |
| |
|
| |
| Le Journal Nuremberg | |
|