Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Le journal des red's Jeu 19 Avr 2007 - 13:17 | |
| Présentation A en croire certain, Liverpool n'es pas un grand club... certe le club ne plaît pas à tout le monde, mais plaire à tout le monde c'es plaire à n'importe qui.
Ceci dit à l'arrivé de toto, les plus grands joueurs de liverpool partait comme :
- gerrard - Xavi Alonso - Hyypia -Riise - Carragher .... .... .... et j'en oublie des tas.
Depuis mon arrivé et avec un effectif plus que difficile au départ j'ai voulu tout faire pour récupéré le maximum de red's !
chose faite mais pas encore assez pour me satisfaire, les joueurs qui sont revenus depuis mon arrivé à anfield :
REINA José Le gardien sera titulaire dès son arrivé à la place de Canizares CARRAGHER Jamie L'international Anglais replacera le vieu Babbel HYYPIA Sami Le Finlandais est très utile à la place de Mathijsen RIISE John arne Assure parfaitement son role de defenseur / milieu gauche FINNAN Steve exelent défenseur il prit la place à cafu LUIS GARCIA buteur, chouchou il est énorme SISSOKO Momo le récupérateur est mit au poste de MDF GERRARD Steven L'idole est revenu à anfield, mon joueur préféré a réussi à revenir même si cela aura couté de gros sacrifice ANDERSON Paul le future gerrard, a ce qu'on dit de lui...... à voir CROUCH Peter le grand attaquant sera en pointe de l'attaque.
Nos amis ne sont pas tous la... et oui il faut encore récupéré les kuyt, X. Alonso et autre dudek aurelio....
J'ai bonne espoire.
| |
|
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le journal des red's Ven 20 Avr 2007 - 1:31 | |
| Dudek c chez moi et il sy plait lol Sinon Bonne chance tu na plus bcp de temps alors au boulot lol ;) | |
|