| Journal de Bundesliga | |
|
+19Ryodo Givet Mouad L'Algerino Pencho' Toto maxsime LeBron-James Shady Tony' Massy Antoine Marseille-26 Thor' Sucette Franqui John Duff Chaiibhiinno .Zawi™ 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Journal de Bundesliga Lun 10 Déc 2007 - 20:50 | |
| Le journaliste de bundes écrira ces articles ici.
| |
|
| |
Chaiibhiinno Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1445 Age : 30 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Pleins.. Humeur : Babacool :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Néant ! Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Néant !
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga Lun 10 Déc 2007 - 22:29 | |
| D'acord bin c'est pour bientôt ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga Lun 24 Déc 2007 - 16:45 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga Lun 31 Déc 2007 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga Lun 31 Déc 2007 - 16:30 | |
| Je sais on m'apelle Poséidon :D je rigole Merci John :d | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga Lun 31 Déc 2007 - 17:00 | |
| PAs mal Cissé mais attention au répétition Du genre
a réponse des joueurs de Pencho' a été immédiate avec un but avant la mi-temps de Kuranyi qui remet le score a égalité a la mi-temps.
sa fait deux fois Mi temp a part sa je trouve sa tres bien Bravo ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga Lun 31 Déc 2007 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga Lun 31 Déc 2007 - 17:10 | |
| Ils ne seront pas aussi long que les votre mais diront l'essentiel... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga Lun 31 Déc 2007 - 17:11 | |
| Ca suffira Essaie d'en faire un long pour au moins un match ( le live par exemple ) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga Lun 31 Déc 2007 - 19:27 | |
| ¤ DéCO de NOëL ¤BAYERN MUNICH DORTMUND KARLSHUE WERDER BREME STUTTGART SCHALKE 04 | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga Lun 31 Déc 2007 - 20:57 | |
| NUREMBERG dépourvu de stars ?? Paulo Ferreira, Solskjear, Mintal ... C'est pas mal :mdr:
Bref j'aime bien l'article mais nous on est les Metz de Bundesliga, on accroche que les matchs nuls^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga Mar 1 Jan 2008 - 22:35 | |
| I/ Présentation de la journée Pour cette 12ème journée pas de veritable grosse rencontre, mis a part le match opposant Hannovre 96 à Borussia Dortmund ces équipes ce disputent les premieres places . Les équipes de bas de tableau devaient essayer de ne pas perdre pour rester dans la course au maintien Bochum recevait l'équipe de Wolfsburg, équipe pas facile à gagner et qui culmine en haut du classement. Bielefeld se déplaçaient dans le stade du Bayer Leverkusen équipe qui est également bien classé et il est difficile de s'imposer dans leur stade. Hansa Rostock n'avait pas, non plus, était " ménagé " par le calendrier puisqu'il devait allez faire un bon resultat au Weserstadion stade de la belle équipe du Werder Brême . On esperaient bien que cette journée allait nous faire vivre de grand moment de football avec de beaux buts et de belles actions . II/ Les resultats Energie Cottbus 2 - 1 Schalke 04
Match animé avec un Puña des grands soir, Cottbus qui est en millieu de tableau réalise une belle opération .
Bayern Munich 2 - 2 Eintracht Francfort
Joli match avec beaucoup d'actions et de buts Forlan sauve une nouvelle fois le Bayern . . .
Hambourg SV 1 - 1 Hertha Berlin
Un match nul, plutot ennuyeux. Pas de photos notre journaliste ne s'est pas rendu à ce match .
Werder Brême 2 - 1 Hansa Rostock
Le Werder à encore une fois beaucoup de chance que Nani soit au rendez vous est marque le but de la victoire en fin de rencontre .
Hannovre 96 1 - 1 Borussia Dortmund
Stajner marque et est élu homme du match, méritait au vue de sa prestation .
Bayer Leverkusen 0 - 0 Arminia Bielefeld
Encore un match nul, aucun équipe n'a semblé être au dessus de l'autre .
FC Nuremberg 0 - 0 VfB Stuttgart
Match nul, encore, mais Stuttgart aurait pu remporter ce match si le gardien de Nuremberg ( Schober) n'avait pas était aussi déterminé de sauvé son équipe, il a était élu homme du match .
VfL Bochum 1 - 1 VfL Wolfsburg
C'est la bonne opération de la journée, Bochum a réussi à obtenir le match nul contre Wolfsburg, équipe bien classé .Match a L'afficheKarlsruhe SC 1 - 2 MSV Duisbourg
Match interessant, bien disputé. Karlsruhe peut avoir des regrêts car Fiore a tirer son coup franc sur la barre à la 90ème minute ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga Mar 1 Jan 2008 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga Mar 1 Jan 2008 - 23:14 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga Mer 2 Jan 2008 - 1:53 | |
| Ya du boulot de fait C'est bien Mars26 continue | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga Mer 2 Jan 2008 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga Mer 2 Jan 2008 - 17:26 | |
| Pouaaa ! Magnifique ! Comment t'assure Diber t'es trop un dieu :) | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga Mer 2 Jan 2008 - 17:28 | |
| Magnifique John !! Chapeau bas ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga Mer 2 Jan 2008 - 17:29 | |
| Merci a tous
[Je crois que je vais revenir un peu plus souvent publié ici .... ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga Mer 2 Jan 2008 - 17:41 | |
| On ne demande que sa Nous :p ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga Mer 2 Jan 2008 - 17:43 | |
| Vu l'acceuil je peux pas refuser Mais je veux du but ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de Bundesliga | |
| |
|
| |
| Journal de Bundesliga | |
|