| [Réactions] 7e Journée | |
|
+13Sucette Toto Franqui nasri64 Mouriиho ™ PtK' ~Luc's. Kam'l Antoine Khalipha-29 Kimi Tony' .Zawi™ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Sam 10 Nov 2007 - 15:28 | |
| - Thor' a écrit:
- 83" CF de Rolfes, tête de Carew vers la lucarne mais repoussée par le goal
Zawi ... J'ai pas compris ^^ Coup franc de Rolfes qui est pas chez moi pour une téte de Carew vers la lucarne mé lui et chez moi^^ J'ai du me tromper ça doit êre un de tes milieux qui a tiré le coup franc | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Sam 10 Nov 2007 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Sam 10 Nov 2007 - 17:10 | |
| C'est juste pour vous prevenir que Hansa Rostock n'a plus Matuidi (pret fini) pour la suite de la saison comme l'entraineur a disparu . | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Sam 10 Nov 2007 - 23:41 | |
| Ouais, Victoire 2 - 0 Vs Werder, Je Visé Le Nul ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Dim 11 Nov 2007 - 0:53 | |
| Abuser, déçu de cette défaite En tout cas Tymo' continue sur sa lancer de la saison passé quand je l'avais sous mes ordres a Gladbach, joueur flamboyant ! | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Dim 11 Nov 2007 - 1:45 | |
| Dommage pour la defaite de hambourg on cru voir que tymo joué mais bon j'espere qu'ils vont se resaisir et remporter le prochain match | |
|
| |
Fizo Banni
Sexe : Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : MU, Charleroi Joueurs Préférés : Beckham, Cristiano Ronaldo Humeur : Arminia Bielefeld Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Dim 11 Nov 2007 - 1:54 | |
| Oui c'est dommage mais bon, il a encore qqe prograis a faire | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Dim 11 Nov 2007 - 2:10 | |
| A quand la premiére journée ??
(1000 MESSAGE EN BUNDESLIGA en passant^^) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Dim 11 Nov 2007 - 11:12 | |
| - Thor' a écrit:
- A quand la premiére journée ??
(1000 MESSAGE EN BUNDESLIGA en passant^^) La prochaine journée thor, prochaine pas première ^^ Allez t'est un peu fatiguer ont t'excusera hein ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée | |
| |
|
| |
| [Réactions] 7e Journée | |
|