| [Réactions] 7e Journée | |
|
+13Sucette Toto Franqui nasri64 Mouriиho ™ PtK' ~Luc's. Kam'l Antoine Khalipha-29 Kimi Tony' .Zawi™ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Mar 30 Oct 2007 - 23:58 | |
| Ok merci ! Sinon ya eu un CSC donc je l'ai compter mais si vous les prennez pas en compte dans le classement supprime le ;) | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Mar 30 Oct 2007 - 23:59 | |
| Si si on prend on Compte c'est Impecc | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Mer 31 Oct 2007 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Ven 2 Nov 2007 - 22:00 | |
| Stefano..... FIOREEEE !!!
Stefano..... FIOREEEE !!!
Vola le nouveau chouchou du club voir la vidéo aprés cette magnifique victoire 0-2 trés satisfait avec le premier but de Pandiani absolument merveilleux !
Walter..... PANDIANI !!!
Karlsruhe 4 Ever | |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Ven 2 Nov 2007 - 23:03 | |
| bravo a toi antoine, magnifique la passe de fiore! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Dim 4 Nov 2007 - 13:32 | |
| Salut, je me propose de faire vos classements, car je vois qu'ils sont pas à jour !! J'avais tenu une saison et demi en Angleterre, en faisant les deux classements (général et buteurs) pour chaque journée ! En plus le design actuel de vos classements est de moi :) Voila, j'espère que vous me ferez confiance :P | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Dim 4 Nov 2007 - 14:00 | |
| Vasi Toto t'as l'autorisation de l'admin on s'en fou des simulateurs :P | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Dim 4 Nov 2007 - 14:15 | |
| - Toto a écrit:
- Salut, je me propose de faire vos classements, car je vois qu'ils sont pas à jour !!
J'avais tenu une saison et demi en Angleterre, en faisant les deux classements (général et buteurs) pour chaque journée ! En plus le design actuel de vos classements est de moi :) Voila, j'espère que vous me ferez confiance :P Plutot d'accord mais faut voir avec franqui | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Dim 4 Nov 2007 - 14:43 | |
| Je le ferai, vous le prendrez si vous voulez ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Dim 4 Nov 2007 - 14:54 | |
| Oki, je fais le classement général :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Dim 4 Nov 2007 - 16:11 | |
| - Kimi a écrit:
- Zawi82 a écrit:
- Toto a écrit:
- Salut, je me propose de faire vos classements, car je vois qu'ils sont pas à jour !!
J'avais tenu une saison et demi en Angleterre, en faisant les deux classements (général et buteurs) pour chaque journée ! En plus le design actuel de vos classements est de moi :) Voila, j'espère que vous me ferez confiance :P Plutot d'accord mais faut voir avec franqui Tu met quand les résultats Zawi stp ? PS : Toto j'ai déjà fait les buteurs Je suis sur l'ordi ou j'ai ni Pes ni toshop dsl bientot ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Dim 4 Nov 2007 - 16:13 | |
| Tu peux le mettre en post'it stp Zawi ? merci :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Dim 4 Nov 2007 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Dim 4 Nov 2007 - 19:45 | |
| Ptain Zawi tu prend du retard ..... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Dim 4 Nov 2007 - 20:33 | |
| Il suffisait d'éditer le classement par le nouveau zawi ;) | |
|
| |
| |
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Dim 4 Nov 2007 - 20:57 | |
| je suis impatient pour mon match ! | |
|
| |
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Lun 5 Nov 2007 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Lun 5 Nov 2007 - 19:05 | |
| COmment je fais moi, maintenant, pour éditer le classement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Lun 5 Nov 2007 - 19:08 | |
| Tu me dit quand tu veux le faire je te repase le truc et tu le poste au bon endroit ! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Lun 5 Nov 2007 - 19:40 | |
| Sinon, donne moi le Code et puis moi je l'enregistre ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Lun 5 Nov 2007 - 19:52 | |
| - Spoiler:
- Code:
-
[center][b][size=24][color=FireBrick]'|~|` Classement : Bundesliga `|~|'[/color][/size][/b] [size=18][color=Goldenrod] ( 6ème journée ) [/color][/size]
[img]http://img514.imageshack.us/img514/2753/dflbundesligalogoac3.jpg[/img]
[b][u]1. Borussia Dortmund[/u] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=MidnightBlue]14 Pts[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=RoyalBlue]4V - 2N - 0D[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=SeaGreen]+ 07[/color][/b] [b][u]2. Hannover 96[/u] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=MidnightBlue]12 Pts[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=RoyalBlue]3V - 3N - 0D[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=SeaGreen]+ 06[/color][/b] [b][u]3. SV Werder Bremen[/u] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=MidnightBlue]10 Pts[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=RoyalBlue]2V - 4N - 0D[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=SeaGreen]+ 02[/color][/b] [b][u]4. Bayer Leverkusen[/u] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=MidnightBlue]10 Pts[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=RoyalBlue]2V - 4N - 0D[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=SeaGreen]+ 02[/color][/b] [b][u]5. Eintracht Frankfurt[/u] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=MidnightBlue]9 Pts[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=RoyalBlue]2V - 3N - 1D[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=SeaGreen]+ 03[/color][/b] [b][u]6. FC Schalke 04[/u] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=MidnightBlue]9 Pts[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=RoyalBlue]2V - 3N - 1D[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=SeaGreen]+ 02[/color][/b] [b][u]7. Herta Berlin SC[/u] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=MidnightBlue]9 Pts[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=RoyalBlue]2V - 3N - 1D[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=SeaGreen]+ 00[/color][/b] [b][u]8. Energie Cottbus[/u] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=MidnightBlue]8 Pts[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=RoyalBlue]2V - 2N - 2D[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=SeaGreen]+ 00[/color][/b] [b][u]9. Vfl Wolfsburg[/u] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=MidnightBlue]8 Pts[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=RoyalBlue]2V - 2N - 2D[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=SeaGreen]+ 00[/color][/b] [b][u]10. Hamburger SV[/u] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=MidnightBlue]7 Pts[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=RoyalBlue]1V - 4N - 1D[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=SeaGreen]+ 00[/color][/b] [b][u]11. Karlsruher SC[/u] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=MidnightBlue]6 Pts[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=RoyalBlue]1V - 3N - 2D[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=SeaGreen]+ 02[/color][/b] [b][u]12. Armina Bielefeld[/u] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=MidnightBlue]6 Pts[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=RoyalBlue]1V - 3N - 2D[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=SeaGreen]+ 01[/color][/b] [b][u]13. MSV Duisburg[/u] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=MidnightBlue]6 Pts[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=RoyalBlue]1V - 3N - 2D[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=SeaGreen]- 03[/color][/b] [b][u]14. FC Bayern München[/u] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=MidnightBlue]5 Pts[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=RoyalBlue]1V - 2N - 3D[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=SeaGreen]- 01[/color][/b] [b][u]15. FC Nürnberg[/u] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=MidnightBlue]5 Pts[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=RoyalBlue]0V - 5N - 1D[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=SeaGreen]- 01[/color][/b] [b][u]16. Vfb Stuttgart[/u] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=MidnightBlue]5 Pts[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=RoyalBlue]1V - 2N - 3D[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=SeaGreen]- 03[/color][/b] [b][u]17. Hansa Rostock[/u] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=MidnightBlue]5 Pts[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=RoyalBlue]1V - 2N - 3D[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=SeaGreen]- 08[/color][/b] [b][u]18. Vfl Bochum 1848[/u] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=MidnightBlue]2 Pts[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=RoyalBlue]0V - 2N - 4D[/color] [size=18][color=maroon]-[/color][/size] [color=SeaGreen]- 06[/color][/b] [/center]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée | |
| |
|
| |
| [Réactions] 7e Journée | |
|