| [Réactions] 10e Journée | |
|
+5Nikyz Beck' Kam'l ZaHa89 Franqui 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: [Réactions] 10e Journée Lun 31 Déc 2007 - 0:30 | |
| Hansa Rostock -Bayern Munich Hambourg SV -Hanovre 96 Energie Cottbus -Bayer Leverkusen Karlsruhe SC -FC Nuremberg Hertha Berlin -Eintracht Francfort MSV Duisbourg -Borussia Dortmund Arminia Bielefeld -VfL Wolfsburg Werder Brême(-VfL Bochum Schalke 04 -VfB Stuttgart | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: [Réactions] 10e Journée Lun 31 Déc 2007 - 0:39 | |
| trop court comme résumé je crois, et mauvais score pour leverkusen
cependant le bayern commence a se resaisire | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Réactions] 10e Journée Lun 31 Déc 2007 - 0:40 | |
| On a Dit un Screen Des notes et un du Score je fais ce que l'on me dit ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] 10e Journée Lun 31 Déc 2007 - 1:31 | |
| | |
|
| |
Beck' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16394 Age : 33 Localisation : *_*' Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Schalke04 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Réactions] 10e Journée Lun 31 Déc 2007 - 1:51 | |
| Yeah voila ce que j'aime des simu rapides et claires !!! Sinon 3-0 enfin une victoire qui fait du bien avec un TRIPLé DE TOMMASOOOOO ROCCHIIIIIIIIIII! !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] 10e Journée Lun 31 Déc 2007 - 2:03 | |
| Magnifique simu Franqui, sa suffit tkt ! ;) | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] 10e Journée Lun 31 Déc 2007 - 2:09 | |
| Franqui is god :)
Sinon bon je péte Schalke 4-0 une grosse écurie et la je perds contre une équipe moisie, Nuremberg, c'est la loi du sport ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] 10e Journée Lun 31 Déc 2007 - 2:21 | |
| - Antoine a écrit:
- Franqui is god :)
Sinon bon je péte Schalke 4-0 une grosse écurie et la je perds contre une équipe moisie, Nuremberg, c'est la loi du sport ^^ En vrai sa serait vrai mais sur le forum Nuremberg est bien m eilleur que Shalke, En simulation je parle ;) | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] 10e Journée Lun 31 Déc 2007 - 2:24 | |
| Avoue ta mis ue fléche grise à Fiore menteur va ^^
Non mais je sais bien que Nuremberg est redoutable ;) Un peu rageant de prendre 2 buts dans les 20 derniéres minutes quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] 10e Journée Lun 31 Déc 2007 - 2:29 | |
| C'est sur surtout que quand j'ai vu Zampagna qui mettait un but a la 11e je me suis dit il vont remetre le coup du bayern :D mais Nuremberg est bien revenu | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Réactions] 10e Journée Lun 31 Déc 2007 - 2:59 | |
| Merci monsieur franqui le rebelle avec sa nouvelle boucle d'oreille ^^ sa me fait encore plus de travail ^^ mais bon je vais faire le classement t'as fini? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] 10e Journée Lun 31 Déc 2007 - 3:01 | |
| Voila Shady j'ai fini la 9 et la 10e journée, Bon taff ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Réactions] 10e Journée Lun 31 Déc 2007 - 3:19 | |
| merci chrie si tu compte faire la 11eme journèe maintenant dit le moi sa me feras moins de taf ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] 10e Journée Lun 31 Déc 2007 - 3:20 | |
| je vais la faire mais seulement mes matchs je laisse quand meme du travail a mouad lol | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] 10e Journée Lun 31 Déc 2007 - 3:21 | |
| Oki ^^ donc je vais faire le classement maintenant ou un peut plus tard en tout cas chapeau ^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [Réactions] 10e Journée Lun 31 Déc 2007 - 6:18 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] 10e Journée Lun 31 Déc 2007 - 12:58 | |
| MAGNIFIQUE FRANQUI TA FAIT HYPER VITE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] 10e Journée | |
| |
|
| |
| [Réactions] 10e Journée | |
|