| FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN | |
|
+34Pipolo nico the rebelle Wh!l' Montel VP² maxisapiac Smith Biloute C3d28 El Maestro Jonath972 Kimi Fizo Nikyz Damien Marseille-26 Massy shtroumph53 nasri64 Shady armelcboonen Corsica Antoine Skiv ol_mania Khalipha-29 vultaggio PtK' Givet Bastoo' Nasri01 Thor' Bilos Kallon06 Sinan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Dim 10 Fév 2008 - 12:13 | |
| moi je trouve que c'est un bon résultat face a l'austria vienne qui est la meilleur équipe d'autriche !!! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Dim 10 Fév 2008 - 16:15 | |
| Guillaume Moullec : dernier départ ---------------------- 11 Juillet 2008
Mercato estival 08
(OFFICIEL : Guillaume Moullec à signer pour le FC Zurich.)
Le FC Nantes continue sa grande lessive estivale, avec un nouveau et dernier départ. Il s'agit de Guillaume Moullec qui quitte donc Nantes et la France pour rejoindre le club suisse du FC Zurich, dans lequel il a signer pour 2 années. Il espère avoir plus de temps de jeu. L'indminété du transfert s'élève à un peut moins d'un million d'euro. Le mercato nantais est désormais bouclés.Le groupe pour affronter Fenerbahce ---------------------- 11 Juillet 2008
Préparation 2008-2009
(Keseru de retour dans l'effectif nantais.)
Le groupe qui affrontera Fenerbahce en amical est désormais connu. Il n'y a pas de grandes absences, a part celle de Capoue et De la Red, qui sont toujours indisponible à cause d'une blessure à l'entraînement. Keseru sera quand a lui bien là.
L'équipe : Heurtebis, Briant - Nasuti, El Mourabet, Guillon, Heleno, Erdinc, JJ. Pierre - Sekour, Dernis, Heinz, Lesage, Diané, Shereni - Keseru, Dossevi, Ozgurcan et Cotterill.
| |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Dim 10 Fév 2008 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| |
| |
Pipolo Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : Stade Rennais F.C. Humeur : Stade Rennais Football Club Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Mar 12 Fév 2008 - 10:48 | |
| Une nouvelle saison à Nantes : bilan de la préparation ---------------------- 20 Juillet 2008
Préparation (saison 2008/2009)
(Le maintien : objectif nantais.)
Après une saison passé en ligue 2, le FC Nantes est de retour dans l'élite du football français. La saison passé a été magnifique pour les nantais, qui on terminé premier du championnat de ligue 2 et surtout avec une coupe de la ligue gagné face au PSG. C'est donc une nouvelle saison qui démarre pour le club nantais, mais avec quelle équipe ? De nombreux changements on été faits au mercato estivale, avec l'arrivée de Ozgurcan, le buteur turc, Diané, le meneur de jeu ivoirien et également Nasuti, le défenseur argentin. Coté départ, seul les départs de Faty et Bagayoko pourront peser lourd lors de la prochaine saison. Le meilleur défenseur du club et le meilleur buteur on décider de partir. La question qui se pose est est-ce que les nantais arriveront a tenir la baraque en ligue 1, et que vont t'il faire en europe, vu que le club c'est qualifié pour la coupe de l'UEFA. Le FC Nantes a commencé moyennement sa saison, avec une préparation moyenne, comptant 2 matchs nuls, une victoire et une défaite, pas rassurant à quelques jours de la reprise. Entraîné par Sinan Ivir, le club de Nantes pourra compter sur cette incroyable technicien qui a passé une superbe saison à Nantes. La date du premier match est connu, il se déroulera à Marseille le 22 aout. | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Jeu 14 Fév 2008 - 21:13 | |
| début du championnat demain ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Jeu 14 Fév 2008 - 22:55 | |
| recrutement vraiment bof a part Diané ! Bonne chance . | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Jeu 14 Fév 2008 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Jeu 14 Fév 2008 - 23:59 | |
| Givet : Le recrutement n'a pas été énorme j'avoue, mais j'ai eu peu de moyens et j'ai transféré des jeunes (Ozgurcan, Nasuti). Je mise sur la jeunesse cette saison.
merci Shady et Givet ;) | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Ven 15 Fév 2008 - 14:09 | |
| vraiment dommage essaye dianè sur l'aile et lesage comme un 9.5 | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Ven 15 Fév 2008 - 15:35 | |
| Pas de chance mais continue | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Ven 15 Fév 2008 - 19:24 | |
| - Shady a écrit:
- vraiment dommage
essaye dianè sur l'aile et lesage comme un 9.5 je vais essayer Lesage en MO, par contre Diané sera sur le banc, il ma déçu face à Marseille | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Ven 15 Fév 2008 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 16 Fév 2008 - 9:51 | |
| Dommage mais très belle présentatiion | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| |
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 16 Fév 2008 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Sam 16 Fév 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Dim 17 Fév 2008 - 0:38 | |
| sa sera dur mais bonne chance | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Dim 17 Fév 2008 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7301 Age : 29 Localisation : Toulouse Joueurs Préférés : Emana !! Humeur : Wigan Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Dim 17 Fév 2008 - 22:22 | |
| UN bon point a l'exterieur ;) | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN Mar 19 Fév 2008 - 13:09 | |
| Nantes glacé par le froid suédois ---------------------- 7 Septembre 2008
UEFA Cup : Premier tour
(Nantes écrasé par l'équipe d'Helsingborg.)
Helsingborg IF 3-0 FC Nantes (Nillson 32', Makondele 34', Lantz 38')
------------------Heurtebis----------------- ---------El Mourabet----Norbert-------- ---Heleno--------------------------Erdinç-- ------------------De la Red------------------- ---------Dernis------------Heinz-------------- -------------------Capoue---------------------- ----------Ozgurcan-------Keseru----------
Lesage ==) Keseru 75' / Nasuti ==) Norbert 75' / Cotterill ==) Keseru 86'
Six minutes; voilà le temps qui a suffit aux suédois d'Helsingborg pour nous humilier. Quelle catastrophe ce match, l'équipe était complètement a coté de la plaque, comme les matchs précédents d'ailleurs. Notre gardien, Heurtebis a passé une très mauvaise soirée, coupable du but de Nillson (32') après une tête, le portier relâche le ballon qui retombe dans les pieds du suédois, qui n'a plus qu'à poussé le ballon. Au niveau des autres joueurs de notre équipe, il n'y a pas grands chose à dire, on les a pratiquement pas vu ... Avec cette lourde défaite, l'élimination est très proche, il faudra un miracle... C'est notre troisième défaite de la saison (déjà), la crise est également très proche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN | |
| |
|
| |
| FC Nantes : De retour parmi l'élite (Saison 2) FIN | |
|