| Composition Liga | |
|
+31tintin4412 Kam'l Givet Killers El Gringo El Maestro Nikyz "Al'Cap* Mouad Wh!l' ZaHa89 Toto Nighty' Sebbe44 P'tit Saha v2 Charlton-Selecção Kallon06 Nasri01 John Duff Ivoirinho Smith LT21 hugo_29 Chris Rib maxisapiac kenny Antoine moricio Tibio76 Félix 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Tibio76 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Seine-Maritime Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Guily, Gerrard, Pino... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stoke City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Riche
| Sujet: Re: Composition Liga Dim 12 Aoû 2007 - 16:45 | |
| Composition Real Murcie : 4 - 4 - 2 --------------------------Grondin -----------------------------
-----------------------Cuadrado-------------Diawara------------------------ ---Curro Torres---------------------------------------Paco Pena------
----------------------Pablo Garcia--------De Lucas------------------------ --Gallardo------------------------------------------------Regueiro-
--------------------Richi-------------------Ivan Alonso-----------------
Statistiques :
Coup Franc long : Diawara Coup Franc court : Regueiro Corners Gauche : Gallardo Corners Droit : Pablo Garcia Capitaine : Regueiro
Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 21:20, édité 7 fois | |
|
| |
moricio Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12142 Age : 36 Localisation : 77 Joueurs Préférés : Iniesta, Puyol, Xavi. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Composition Liga Mar 14 Aoû 2007 - 13:43 | |
| http://foot-manageur2.forumpro.fr/Les-clubs-c1/Liga-f3/Athletic-Bilbao-Moricio-f59/Composition-t787.htm
Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Composition Liga Mar 14 Aoû 2007 - 14:30 | |
| S'il vous plait ne tardez pas trop les enfants ^^ Car je simule surement dés aprés demain comme je pars en vacances Vendredi | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Composition Liga Mar 14 Aoû 2007 - 20:04 | |
| Composition du Réal Saragosse
Gb-------------------------------Robinson------------------------------Gb Dc-------------------------Huth-----------Kroldrup--------------------Dc Ar-----Reveillere------------------------------------------Geremi------Ar
Md----------------------------------Veron-------------------------------Md
Mo---------------Basturk-----------Aimar------------Valeron----------Mo
At---------------------------Benzema---------Defoe---------------------At
Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 0:55, édité 4 fois | |
|
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Composition Liga Mer 15 Aoû 2007 - 21:18 | |
| Compsition de Getafe
-------------------------Abbondanzieri--------------------------
-------------------Belenguer-----Pulido------------------------- ---Marco Ramos-----------------------------------Signorino---
---------------------Balmont------------Celestini-----------------
----------Peralta-----------------------------------Santana--------
-------------------------------Paunovic------------------------------
--------------------------------Pachon-------------------------------
capitaine: Celestini Corner: signorino Coup franc: Celestini Pénalty: Paunovic
Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 12:23, édité 4 fois | |
|
| |
Rib Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11772 Age : 31 Localisation : Marseille Humeur : Betis Seville !!!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Composition Liga Jeu 16 Aoû 2007 - 1:07 | |
| .: BETIS SEVILLE :.
:: Ricardo :: .Beye::J.Rodriguez:!:Burdisso::Edu. .:Van Bommel:..:Essien :. .:!Carrick::Taddeï!:. ! Pavone :: Palermo ! [/center]
Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 21:51, édité 24 fois | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Composition Liga Jeu 16 Aoû 2007 - 10:44 | |
|
GB-------------------------Cavallero----------------------------GB
SAC--------------Juanfruan---------Garcia Calvo---------------SAC ARD------Jesule---------------------------Aranzanbal-----ARG
MDF------------------Basinas----------------------MDF MOD--------Savio--------------Jensen---------------------Tello-----MOG
AC--------------------Milosevic-------Kovacevic------------------AC
Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Composition Liga Jeu 16 Aoû 2007 - 19:58 | |
| COMPO RACING SANTANDER Tono (Gb)
Garay Pinillos Ruben Alvarez (Sac et Ar)
Colsa Vitolo (Mdef)
Serrano Munitis (Ml) Aganzo Zigic (Av) Capitaine: Munitis Coup Francs: Munitis Corner: Munitis Pénalty; Zigic | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Composition Liga Jeu 16 Aoû 2007 - 20:34 | |
| Composition Osasuna:
*¤-..........< Neuer (Schalke) >..........-¤* *¤-...<Ottl (Bayern) >..< Friedrich (Berlin) >.....-¤* *¤-< Degen (Dortmund) >..........< Pander(Schalke) >-¤* *¤-..........< Denilson (Arsenal) >.........-¤* *¤-..<Sidwell (Chelsea) >..........<Sosa (Bayern) >..-¤* *¤-..........< Schlaudraff (Bayern) >.........-¤* *¤-..<Olic (Hambourg) >..........< Fred (Lyon) >..-¤*
Corner:Denilson Coup-fran long:Denilson Coup-fran court:Fred Penalty:Fred Capitaine:Schlaudraff
Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 16:22, édité 8 fois | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Composition Liga Dim 19 Aoû 2007 - 17:41 | |
| Je ne trouve pas G.Nery qui doit a saragosse. Il n'est ni a saragosse, ni au werder | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Composition Liga Lun 20 Aoû 2007 - 21:57 | |
|
Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 22:44, édité 19 fois | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Composition Liga Mer 22 Aoû 2007 - 11:02 | |
| Mettez vos compos à jour si besoin | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Composition Liga Mar 28 Aoû 2007 - 14:47 | |
|
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 18:12, édité 14 fois | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Composition Liga Mer 29 Aoû 2007 - 10:32 | |
| Composition de l'Espanyol Barcelone 2007/2008 -> 4 - 4 - 2
Kameni (G)
Kuffour--------Gresko(DC) Sà---------------------------------------Fredson (AL)
Da Silva (MDF)
Riera------------De La Pena -------Luis Garcia (ML/MO)
Etxeberria------------Mpenza (AV)
Coup franc long = Fredson Coup Franc Court = De La Pena Corner droit = Riera Corner Gauche = Exteberria Penalty = Luis Garcia
Remplaçants
Gardien
IRAIZOZ BIEL
Défenseurs
TERRAJON MOISES DAVID GARCIA RODRIGUEZ CHICA SERGIO SANCHEZ SERRAN PEARCE TORRES DAMIA JARQUE
Milieux de Terrain
MILNER CERVERA DE LERMA EDUARDO COSTA ITO JONATAS JONATHAN MARTINEZ MIKI MOHA TORREJON ZABALETA
Attaquants
YAGÜE COROMINAS
D'où viennent-ils ?
(32) BIEL Gabriel -> Espanyol de Barcelone (16) IRAIZOZ Gorka -> Espanyol de Barcelone (1) KAMENI Carlos Idriss -> Espanyol de Barcelone
(40) CHICA Francisco Javier -> Espanyol de Barcelone (23) DAVID GARCIA De la Cruz -> Espanyol de Barcelone (33) JARQUE Daniel -> Espanyol de Barcelone (12) LACRUZ Jesus Maria Gomez -> Espanyol de Barcelone (35) MOISES -> Espanyol de Barcelone (34) RODRIGUEZ Clemente -> Espanyol de Barcelone (2) KUFFOUR Samuel Osei -> As Roma (3) SA Armando -> Espanyol de Barcelone (18) SERGIO SANCHEZ -> Espanyol de Barcelone (19) SERRAN Alberto -> Espanyol de Barcelone (38) TORRES Francisco -> Espanyol de Barcelone (24) VELASCO Juan -> Espanyol de Barcelone (4) GRESKO Vratislaw -> Bayern Leverkusen (99) PEARCE Ian -> Fulham (50) PAMAROT Noé -> Portsmouth
(37) CERVERA Angel -> Espanyol de Barcelone (6) DE LA PENA Ivan -> Espanyol de Barcelone (31) DE LERMA Julián -> Espanyol de Barcelone (20) EDUARDO COSTA -> Espanyol de Barcelone (5) FREDSON Camara Pereira -> Espanyol de Barcelone (21) ITO Antonio -> Espanyol de Barcelone (22) JONATAS Domingos -> Espanyol de Barcelone (36) JONATHAN Soriano -> Espanyol de Barcelone (39) MARTINEZ Angel -> Espanyol de Barcelone (30) MIKI -> Espanyol de Barcelone (27) MOHA Yaacoubi -> Espanyol de Barcelone (8) RIERA Albert -> Espanyol de Barcelone (10)DA SILVA Antonio -> Stuttgart (7) ETXEBERRIA Joseba -> Bilbao (26) TORREJON Marc -> Espanyol de Barcelone (13) ZABALETA Pablo -> Espanyol de Barcelone (90) MILNER James -> Newcastle United
(14) COROMINAS Ferran -> Espanyol de Barcelone (11) LUIS GARCIA -> Espanyol de Barcelone (15) YAGÜE -> Espanyol de Barcelone (9) MPENZA -> Manchester City
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 21:43, édité 17 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Composition Liga Mer 29 Aoû 2007 - 10:38 | |
| Essayez de mettre la provenance de vos joueurs pour certains.... Je pense à Levante nottament.... | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Composition Liga Mer 29 Aoû 2007 - 14:09 | |
| John tu va perdre puerta donc enleve le ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Composition Liga Mer 29 Aoû 2007 - 14:18 | |
| Pourquoi je le perdrait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition Liga Mer 29 Aoû 2007 - 14:36 | |
| Pour sa mort ! On a fait de meme avec Dario Silva l'année passée, c'est par respect tout simplement, t'auras une compensation financiére
Désolé | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Composition Liga Jeu 30 Aoû 2007 - 23:44 | |
| Je trouve ca degeulasse , autant lui faire Honneur et le laisser dans le groupe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition Liga Mer 5 Sep 2007 - 10:37 | |
| Gerrard Adriano : Provenance de Kovacevic ( car j'ai téléchargé le nouveau FO et je le trouve plus ), Garcia Calvo, Jesule
Moricio : Balesteros, Atouba
3 joueurs en moins à Levante, qui en plus à mis une compo de 10 joueurs, 2 joueurs de moins de bilbao, je vous ai mis des guiches c'est déjà simulé j'ai cherché pendant une demi heure ( Aranzabal et Krzynowek nottament ) | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Composition Liga Mer 5 Sep 2007 - 16:43 | |
| -Kovacevic->Lens -Ballesteros-> Majorque -Atouba-> Hambourg -Aranzabal-> Saragosse -Krzynowek->Wolfburg
Garcia Calvo, Jesule j'ai pas trouvé ces deux là.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition Liga Mer 5 Sep 2007 - 17:48 | |
| - Charlton-Selecção a écrit:
- -Kovacevic->Lens
-Ballesteros-> Majorque -Atouba-> Hambourg -Aranzabal-> Saragosse -Krzynowek->Wolfburg
Garcia Calvo, Jesule j'ai pas trouvé ces deux là.... C'est pas le Kovacevic de Lens ( Nenad ) c'est Darko Kovacevic, l'attaquant ;)
Merci en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composition Liga | |
| |
|
| |
| Composition Liga | |
|