| Composition Liga | |
|
+31tintin4412 Kam'l Givet Killers El Gringo El Maestro Nikyz "Al'Cap* Mouad Wh!l' ZaHa89 Toto Nighty' Sebbe44 P'tit Saha v2 Charlton-Selecção Kallon06 Nasri01 John Duff Ivoirinho Smith LT21 hugo_29 Chris Rib maxisapiac kenny Antoine moricio Tibio76 Félix 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Composition Liga Sam 27 Oct 2007 - 13:20 | |
| Nikyz si pes6Fan editor c'est tranquille c'est par ordre alphabétique sur la gauche ....Installe y | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Composition Liga Sam 27 Oct 2007 - 14:43 | |
| Dis moi pour quels joueurs | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Composition Liga Sam 27 Oct 2007 - 20:33 | |
| Vous pouvez me dire pourquoi il y a Scholes au barça et Scholes au Réal , alors il joue dans quelle équipe exactement ? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Composition Liga Sam 27 Oct 2007 - 21:41 | |
| Bramble et Simic Jouhn ^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Composition Liga Sam 27 Oct 2007 - 21:50 | |
| Maj, et John je fais ce que je veux. ;) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Composition Liga Sam 27 Oct 2007 - 22:52 | |
| Bon voilà j'ai mis a jour les effectifs, plus qu'a mettre a jour les composition et je simule :) | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Composition Liga Dim 28 Oct 2007 - 14:54 | |
| - hleb a écrit:
- Vous pouvez me dire pourquoi il y a Scholes au barça et Scholes au Réal , alors il joue dans quelle équipe exactement ?
Je viens de l'acheter au barca il me semble ;) | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Composition Liga Mar 30 Oct 2007 - 19:09 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Composition Liga Ven 9 Nov 2007 - 16:19 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Composition Liga Ven 23 Nov 2007 - 23:37 | |
| MAJ
Mouad : C'est bien le soucis ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Composition Liga Sam 24 Nov 2007 - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition Liga Dim 25 Nov 2007 - 0:34 | |
| John ta que dix joueurs dans ta composition !! | |
|
| |
El Gringo Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1085 Age : 40 Localisation : Rc Lens Joueurs Préférés : Zizou,Drogba Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Composition Liga Lun 26 Nov 2007 - 16:36 | |
| Je reposte une compo pour Valladolid, l'ancienne ne me convient pas ...........................................................Hilario(GB)............................................................. Borja(ARD)........Ciani(SAC)............................Ricceti(SAC)...Capdevilla(ARG) ........................................................N'Guemo(MDF).......................................................... Inamoto..............................................................................................................Parlour(MG) ...........................................................Sousa(MO).............................................................. .....................................Takahara(AV)..............Llorente(AV)....................................... | |
|
| |
Killers Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : Lille , Lens , Marseille Joueurs Préférés : Zidane , Platini , Pelé Humeur : Levante Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Composition Liga Sam 1 Déc 2007 - 22:51 | |
| _*Levante*_ °*. Richert .*°
°*. Culebras .*° Juanfruan °*. Garcia Calvo .*° Ze Castro °*.
.*° Basinas .*°
°*. Tello * Savio .*°
°*. Jensen .*°
°*. Milosevic .*° Riga .*°
Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Composition Liga Mar 4 Déc 2007 - 18:30 | |
| Killers t as Nenad Kovacevic celui de Lens , ancien manager c'etait fait avoir donc si tu peut mettre un attaquant a sa place stp
Calvo Jesule pas trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition Liga Mar 4 Déc 2007 - 19:12 | |
| Oué remplace Calvo et Jesule ils sont pas dans FO !! | |
|
| |
Killers Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : Lille , Lens , Marseille Joueurs Préférés : Zidane , Platini , Pelé Humeur : Levante Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Composition Liga Mer 5 Déc 2007 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Composition Liga Mer 5 Déc 2007 - 16:54 | |
| - Killers a écrit:
- Ok ^^
tu peut la mettre a jour aujourd'hui stp | |
|
| |
Killers Noob ManageUr
| Sujet: Re: Composition Liga Mer 5 Déc 2007 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Composition Liga Sam 8 Déc 2007 - 16:00 | |
| Ricceti inconnu au bataillon meme sur google Borja , Sousa pas trouve | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Composition Liga Sam 8 Déc 2007 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Composition Liga Sam 8 Déc 2007 - 16:10 | |
| - John Duff a écrit:
- New Simu Givet ?
oui j ai simule ton match contre Bilbao va voir manque de reussite | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Composition Liga Dim 9 Déc 2007 - 14:04 | |
| | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Composition Liga Dim 9 Déc 2007 - 15:17 | |
| COMPO RACING SANTANDER
-Tono (Gb)- --Garay--Pinillos--Ruben--Alvarez (Sac et Ar)
-Vitolo (Mdef)-
Serrano-------Colsa (Mc)
Aganzo-------------------Munitis(Al) -Zigic (Av)-
Capitaine: Munitis Coup Francs: Munitis Corner: Munitis Pénalty; Zigic
Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 4:05, édité 1 fois | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Composition Liga Ven 14 Déc 2007 - 19:56 | |
| Compo Saragoza
Robinson ----------------------------------------- Faubert -- Boumsong[C] -- Metzelder - Taiwo
-Solano '[MD] ------Frings----- Mathieu [MG]----- ---Geremi[MO] ----- Cisse ------Langella ----
Capitaine : Boumsong
Tireurs Penalty : Cisse Coup Franc : Mathieu Corner D : SolanoCorner G : Solano
Compo pour coupe.
Compo Saragoza
C.sanchez ----------------------------------------- Sagna -- Boumsong[C] -- Metzelder - Mathieu
-Dudu '[MD] ------Frings----- Solano [MG]----- ---Diouf[MO] ----- S.pongolle ------Cisse ----
Capitaine : Boumsong
Tireurs Penalty : Gudj Coup Franc : Gudjonsen Corner D : SolanoCorner G : Solano
Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 21:26, édité 13 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composition Liga | |
| |
|
| |
| Composition Liga | |
|