| Les Coach de Liga Ici | |
|
|
Voulez Vous que je Finisse le Championnat cette semaine? | Oui | | 62% | [ 8 ] | Non | | 8% | [ 1 ] | Non Mais Une Journée cette semaine et une autre la semaine prochaine | | 0% | [ 0 ] | Il fait ce qui veut le fromage! | | 30% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Les Coach de Liga Ici Lun 30 Juin 2008 - 13:57 | |
| Dès que vous avez Voté dites le svp!
Dernière édition par Kiri le Lun 30 Juin 2008 - 14:01, édité 2 fois | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Les Coach de Liga Ici Lun 30 Juin 2008 - 14:00 | |
| Non la semaine prochaine je préfererai | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Les Coach de Liga Ici Lun 30 Juin 2008 - 14:01 | |
| Donc Une journée cette semaine donc jeudi-vendredi et une autre la semaine prochaine? | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Les Coach de Liga Ici Lun 30 Juin 2008 - 14:26 | |
| cette semaine si possible, mais si ce seras dificile pour toi de simuler tout ces matchs prend ton temps | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Les Coach de Liga Ici Lun 30 Juin 2008 - 14:49 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- cette semaine si possible, mais si ce seras dificile pour toi de simuler tout ces matchs prend ton temps
je suis en Vacances Donc No Problème je pense ^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Les Coach de Liga Ici Lun 30 Juin 2008 - 16:00 | |
| J'aimerais bien cette semaine, mais, si tu as pas le temps, la semaine prochaine. | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Les Coach de Liga Ici Lun 30 Juin 2008 - 18:18 | |
| cette semaine mais je suis pas préssé après je pense quitter Santander après pres de 30 match a la tête de l'equipe. | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Les Coach de Liga Ici Lun 30 Juin 2008 - 18:35 | |
| Il fait ce qui veut le fromage!^^
Sérieux tu fait comme ça t'arrange, ça sert à rien d'en faire trop non plus ;) | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Les Coach de Liga Ici Lun 30 Juin 2008 - 18:44 | |
| je vais Simuler une partie aujourd'hui voir toute la journée 37 ensuite je vous tiendrais au courant ^^ bonne chance tous le monde! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Les Coach de Liga Ici Lun 30 Juin 2008 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Coach de Liga Ici | |
| |
|
| |
| Les Coach de Liga Ici | |
|