Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 El Periodico de la Liga

Aller en bas 
+12
Kam'l
Marseille-26
Toto
Mouad
Rib
El Gringo
hugo_29
Shady
Givet
Smith
Wh!l'
John Duff
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62585
Age : 34
Localisation : Juventus
Joueurs Préférés : Del Piero
Club préférés : : El Periodico de la Liga 866
Autres Clubs : El Periodico de la Liga 1139
Date d'inscription : 16/03/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: AdJoint/
BuDg€t:

El Periodico de la Liga Empty
MessageSujet: El Periodico de la Liga   El Periodico de la Liga EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:01

Innocent Toutes les News de la Liga Española Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38187
Age : 29
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Humeur : ANDERLECHT !
Club préférés : : El Periodico de la Liga 866
Autres Clubs : El Periodico de la Liga 728jd4
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

El Periodico de la Liga Empty
MessageSujet: Re: El Periodico de la Liga   El Periodico de la Liga EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:07

11ème journée de Liga
Vue par Kevis

Levante - Alméria
Commencons par un match de milieu de classement ! Avantage a Levante qui a battu Villaréal la semaine dernière !
Match décevant ! Aucune action, rien de beau a se mettre sous la dent ! On s'ennuye ! Les gens commencent a quitter le stade persuadé du score nul et vierge entre ces deux équipes.
Pourtant, à 3 minute de la fin, Ze Castro relance rapidement sur Savio qui centre pour la tête de Riga. Malheureusement, ca tête n'est, encore une fois, pas cadrée ... Mais ! MAGNIFIQUE ! D.Jensen se jette sur la balle et d'une tête plongeante bat Westerveld ! 1-0 pour Levante ! La fin du match s'annonce alors que Ze Castro, qui réalise un match exceptionnel, centre au deuxième poteau pour Riga qui marque d'une tête puissante le but du cahos !
Finalement, il vallait mieux rester jusqu'à la fin du match !

~-~-~


Murcie - D.La Corogne
Après son match nul face à l'Espanyol, Murcie se devait de confirmer sur ce match. Etant opposé au D.La Corogne qui a battu Majorque, la tâche ne sera pas moindre !
Di Vaio servit sur un plateau par Mensare ratera même l'inmencapable! Mensare ,qui est dans tous les bon coups, surmonte Pena grace à une magnifique louche et sert Sanogo dans la surface qui s'en va inscrire le premier but de ce match. Après ce but, rien d'interessant a part deux belles sorties de Jens Lehmann ! Gallardo aura bien essayé de réveiller son équipe grâce a un très bon tir callé par Jens !
Victoire facile pour le Deportivo !


~-~-~


Bilbao - Huelva
Bilbao qui joue à domicile se voit dans l'obligation de gagner face a cette équipe de Huelva en crise, lanterne rouge
Le match vient de commencer depuis trois minutes lorsque Trabelsi centre pour Heskey qui cloue sur place Vallejo ! Ca commence mal pour la lanterne rouge ! Vingt minute après Reggi pousse avec tout Huelva derrière lui ! Il offre un ballon pour Fiorèse qui égalise sur un belle tête plongeante ! Reggi pour Fiorese qui arme un frappe qui oblige Aranzubia a se détendre ! Heskey bien lancé par Yeste rentre dans la surface et frappe, Vallejo arrête un première fois mais Heskey continue son action et ne se fait pas prier ! Il inscrit son doublé ! Quel match ! En deuxieme mi-temps, Bilbao gere jusqu'au dernier quart d'heure où ils se font surprendre par une longue balle de Roudet dans la surface repris de bien belle manière par Moussillou ! 2-2 ! Juste après, Hilton a bien failli marquer ... dans son propre goal ! Dix minutes avant la fin de cette partie, Cocu sur la droite centre pour ... Heskey qui reprend de la tête et s'en va battre pour la troisième fois Vallejo ! Hat-trick pour Heskey !!! Et c'est sur ce score de 3-2 que se terminera la partie !
Ca vallait le coup de regarder ce magnifique match !


~-~-~


Osasuna - Getafe
Match équilibré entre ces deux équipes du même niveau ! Un bon match s'annonce !
Les cinq dernières minutes de cette première mi-temps seront les plus passionnantes !
Tout d'abord, sur une erreur défensive de Getafe, Pantelis en profite pour décrocher une fusille ! Magnifique parade de Abondanzierri ! La deuxieme mi-temps débute par un petite tête d'Olic largement au-dessus. Celestini arrive a se débarasser de Schauldraff, il donne a Santana qui remise sur Pachon qui arme une frappe et ouvre le score ! Il reste dix minutes lorsque Sosa défile sur le flanc, il dribble Balmont d'un magnifique passement de jambes et puis d'une feinte de frappe, passe Peralta et marque dans un angle fermé ! Le match se termine sur un score d'un but partout lorsque Ramos, partit en profondeur, tire et Adler repousse dans les pieds de Santana qui prend a contre pieds le gardien !

Getafe gagne à l'extérieur !


~-~-~


Racing Santander - Espanyol Barcelone
Match déséquilibre ! Le Racing qui vit pour ne pas descendre et l'Espanyol qui cherche les places d'honneurs ...
Zigic reprend de la tête largement au-dessus un centre de Garay. Zigic servit en profondeur par Ruben, élimine deux défenseurs et frappe mais Kameni est vigilent ! L'Espanyol se reveille sur un lob rater de Luis Garcia. Une demi-heure de jeu lorsque Riera défile sur le flanc droit et a l'entrée de la surface frappe ! Et c'est le but ! 1-0 ... un peu contre le sens du jeu ! La mi-temps a repris depuis logtemps lorsque sur une erreur défensive, Extebarria perd son duel face au gardien, le ballon revient dans les pieds de Garay qui doit dégager mais rate son contrôle. La balle revient dans les pieds d'Extebarria qui cette fois marque dans le but vide ! 2-0 le match est plié ! Cinq minutes après le but d'Extebarria, un une-deux entre Serrano et Munitis qui sert ensuite Zigic et allume Kameni ! Réduction du score ! Un quart d'heure avant la fin du match, retournement de situation, Serrano centre pour Zigic et qui, d'une tête croisée, bat Kameni !
Beau match a retournement !


~-~-~


Majorque - Valence FC
Le premier de la ligua a un périeux déplacement a Majorque ! Attention a ne pas perdre des plumes !
Flanc gauche déserté par Valence, Victor centre pour Mathieu qui arme une belle reprise sur les poings de Frey. La défense dégage ! Débordement d'Albelda sur la gauche, il frappe. Contreras repousse ... sur Villa !! Il n'a plus qu'a pousser le ballon dans les filets ! Même problème, toujours ce flanc gauche désert ! Ibagaza donne pour Gomis aui part au goal. Frey ne sort pas ! Gomis envoie un missile et marque sur une erreur défensive de Valence ! Valence pousse devant le goal de Contreras ! Mais finalement, ils se font surprendre par Majorque !
Marshena fauche Gomis dans la surface ! L'arbitre ne bronche pas et siffle pénalty ! Diouf s'en charge et frappe en pleine lucarne ! Il offre la victoire a son équipe ! Gomis manque de peu le 3-1 sur un contre !

Valence perd des plumes ! Majorque a bien joué en contre !


~-~-~


Réal Saragosse
- Réal Valladolid
Duel entre deux Réal, mais ce ne sont pas le plus connus ! Match qui s'annonce passionnant !
Veron perse la défense, il va au duel et frappe sur Robinson, la balle lui revient dans les pieds. Ouverture du score par l'argentin Veron ! Ca va encore très vite, Solano décale Cissé qui ne se fait pas prier et Robinson va rechercher la balle pour la deuxieme fois ! Valladolid revient bourré de conviction et c'est logiquement qu'il réduise le score par Inamoto ! Alors qu'il commence a neigé, Garcia élimine deux défenseurs et ensuite le gardien ! Egalisation !
Match palpitant ! Très beau match !

~-~-~


FC Barcelone - B.Séville
Alors que le leader de la liga a perdu des points, Barcelone pourrait grapiller des points sur Valence ! Seulement ils sont opposés au Bétis Séville qui n'est pas une équipe facile !
Deuxieme minute et ouverture du score d'une belle tête de E'too bien servit par Park ! Ensuite, but refusé pour le Bétis sur un hors-jeu de Palermo ! Inzaghi part en contre, et s'en va battre Ricardo ! 2-0. Le break est-il fait ? Non car dix minutes après Taddei offre une balle pour Carrick mais c'est finalement Carr qui pousse le ballon dans son propre but ! La mi-temps recommencent a peine que Taddei, sur corner, offre encore une balle pour Carrick qui met sa tête ! La balle va sur Carr qui va la sauver sur la ligne ! Mais non !! Carr ne la touche pas et la balle rentre ! 2-2 ! Score finale !Quel retournement de situation et le Bétis peut dire merci a Carr !


Pour les matchs :
FC Séville - R.Madrid et A.Madrid - Villaréal, je ferai sûrement un plus long article et de interviews, réactions des coachs ! clein]
Revenir en haut Aller en bas
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62585
Age : 34
Localisation : Juventus
Joueurs Préférés : Del Piero
Club préférés : : El Periodico de la Liga 866
Autres Clubs : El Periodico de la Liga 1139
Date d'inscription : 16/03/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: AdJoint/
BuDg€t:

El Periodico de la Liga Empty
MessageSujet: Re: El Periodico de la Liga   El Periodico de la Liga EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:17

Quand tu veux pour les interviews clein]

Moi j'ai fais mon p'tit journal perso de Seville aller faire un tour
{[Clik sur ma sign]}

Bravo pour la Tribuna Libre !
Continue Whil'
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Administrateur
Administrateur
Smith


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18478
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préférés : : El Periodico de la Liga 871
Autres Clubs : El Periodico de la Liga 1736
Date d'inscription : 31/05/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Milan AC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

El Periodico de la Liga Empty
MessageSujet: Re: El Periodico de la Liga   El Periodico de la Liga EmptyMer 26 Déc 2007 - 3:15

Exellent boulot, on en voit peu maintenant du boulot d'une telle qualité, merci continues comme ça mec !
Revenir en haut Aller en bas
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38187
Age : 29
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Humeur : ANDERLECHT !
Club préférés : : El Periodico de la Liga 866
Autres Clubs : El Periodico de la Liga 728jd4
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

El Periodico de la Liga Empty
MessageSujet: Re: El Periodico de la Liga   El Periodico de la Liga EmptyMer 26 Déc 2007 - 13:49

Merci Mr.Smith ca me touches nonoel JTM
Revenir en haut Aller en bas
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38187
Age : 29
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Humeur : ANDERLECHT !
Club préférés : : El Periodico de la Liga 866
Autres Clubs : El Periodico de la Liga 728jd4
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

El Periodico de la Liga Empty
MessageSujet: Re: El Periodico de la Liga   El Periodico de la Liga EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:52

FC Séville - Réal Madrid

Le match oppose deux grands de ce championnat ! D'un côté, le FC Séville qui a mal commencé cette saison et qui est relégable au classement. De l'autre le Réal Madrid, on connait bien les Galactics ... Toujours capables de faire un match extraordinaire et qui se place en haut du classement ! Un match qui va laisser des traces ! Allez, regardons les compositions :

FC Séville :
~-~-~-~-~-~-~De Sanctis~-~-~-~-~-~-~
Adriano ~ Simic ~ Escudé ~ Dragutinovic
~-~-~-~-~-~-~Poulsen~-~-~-~-~-~-~
~-~-~-~-~-~-~Simplicio~-~-~-~-~-~-~
~-~-~Joaquin~-~-~-~-~-~ Dia~-~-~
~-~-~-~-~-~-~-~Chevanton~-~-~-~-~-~-~-~
~-~-~-~-~-~-~Raul~-~-~-~-~-~-~

Avec notemment les arrivées de Joaquin et Raul, la composition a quelques changements. De Sanctis a toujours la confiance de Duffinho. Défense a 4 en ligne. Poulsen en défensif. Simplicio en "récupérateur", Joaquin et Dia sur les flancs. Chevanton en soutien de Raul qui aura la lourde tâche d'aller inscrir des buts.
Réal Madrid :
~-~-~-~-~-~-~Janot~-~-~-~-~-~-~
~-~-~-~-~-~-Cannavaro-~-~-~-~-~-~
~-~-~Van Buyten~-~-~Ayala~-~-~
~-~-~-~-~-~-Scholes-~-~-~-~-~-~
~-~-~-~-~Pirlo~-~-~-~-~
~-~-~-~Higuain~-~-~-~
~-~-~-~-~-~-~-~-~-Robinho~-~-~-~-~-~-~-~-~-
~-Messi~-~-~-~-~-~-~~-~-~-~-~Simao-~
~-~-~-~-~-~-~Anelka~-~-~-~-~-~-~


Janot toujours dans les cages madrilènes. Cannavaro en dernier défenseur. Van Buyten et Ayala devant Cannavaro. Scholes en récupérateur, Pirlo en distributeur, Higuain et Robinho en soutient d'attaque. Messi et Simao ailiers et Anelka en pointe !


1ère mi-temps

Le match commence avec une ambiance de fou ! Le Réal a la possesion du ballon et premiere frappe de Higuain qui s'envole dans les tribunes. Simic,dans la surface, s'apprête à relancer mais se fait prendre le ballon comme un bleu par Simao qui laisse frapper ... Pirlo ! De Sanctis est battu ! Le Réal mène déjà ! Séville tente de réagir avec une frappe de Poulsen dans la surface et puis une petite frappe trop mole de Raul dans les bras de Janot ! Scholes dans l'axe ... il passe un défenseur ... il avance, que va-t-il faire ?! Il décale Simao qui reprends d'une magnifique volée ! La balle heurte le poteau et rentre dans les filets !!! Magnifico ! A peine un quart d'heure et c'est déjà 0-2 ! Malheureusement, le match ne donnera plus rien de bon avant la mi-temps. Joaquin a bien essayé de faire bouger son équipe mais rien à faire !

2ème mi-temps

Le Réal pousse, Séville est acculé devant leur but ! Le Réal, qui compte bien garder ce score, continue a bien gérer le match. Séville ne produit aucun jeu offensif ! Encore une fois, Simao se décale sur le flanc et centr magnifiquement pour Anelka ! Il reprend de la tête et ... c'est goal ! Quelle correction !!! 2ème mi-temps sans grande chose à voir a part ce but d'Anelka ! Le Réal gère, Séville est abbattu ! On ne voit plus qu'une seule équipe sur le terrain ! On n'aurait pas cru que ce match aurait tourné aussi vite ! Et voilà, l'arbitr siffle la fin du match ! Les Madrilènes font une bonne opération et Séville s'enfonce encore plus ! Bonne chance a ces deux équipes pour la suite !
Le Réal a produit un magnifique jeu ne laissant aucune chance au Sévillans. Simao et Pirlo ont peser et on fait souffrir la défense !
~-~-~
Réactions d'après match :
Duffinho, entraîneur du FC Séville :
Bonjour Duffinho !
Votre club du FC Séville vous plaît-il encore malgré vos maigres résultats ?

Bien sur j'ai signé une prolongation. Dans le but de faire de ce club un des plus grands d'Europe. Maintenant j'essaye de recontruire une equipe constituée des meilleurs éléments possibles.
Mais je vous avoue qu'etre releguable ca me les met sous la gorge ^^


Nous voyons bien que ces temps si, les négociations fusent dans tous les sens en Andalousie ! Les avions n'arrêtent pas d'arriver et de partir ! Vous n'avez toujours pas une équipe fixe pouvant remontée la pente ?
Une Equipe fixe c'est clair que non. Mais on peut considéré que j'ai mes cadres et mes repères. Maintenant je suis resté ici pour reconstruire quelque chose de nouveau. Forcement ca passe par des changements d'effectifs.

Bien sûr ! On connait votre art de la négociation ( MDR ) ! Mais les résulats vont-ils enfin suivre ?! Nous avons vu vos nouvelle recrues tels que Raul et Joaquin. Vont-ils fonder la charniere de cette équipe et devenir les leaders ? Pour le moment vous faites un 8 sur 33 non ?C'est étonnant vu votre effectif bourré de talent.
En effet j'espere constituer ce duo de leaders avec les 2 Espagnol : Joaquin et Raul qui se connaissent bien. Maintenant les resultats viendront j'en suis certain.
Il faut leur et nous laisser le temps. Vous verrez !
clein]


Que pensez vous de votr équipe face a cette derniere défaite contre Madrid ?
Elle a tout donné j'en suis fier. Le Manque d'automatismes y est pour beaucoup ... Mais laissons le temps au temps. Le Real d'Al Cap est très fort d'ou sa position au Classement. Bien !
Pour en revenir au 8/33 je suis decu très decu ...


Je pense que vous avez ce club dans votre coeur et ca se voit ! J'espere aue vous y resterez encore et que vous remonterez au classement ! Bonne chance pour la suite Mr.Duffinho !

Merci, à bientot good, bien !


C'était Kevis pour FM.com en direct du stade Sánchez Pizjuán.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 44338
Age : 108
Localisation : Normandy
Club préférés : : El Periodico de la Liga 856
Autres Clubs : El Periodico de la Liga 1139
Date d'inscription : 07/01/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: Pauvre

El Periodico de la Liga Empty
MessageSujet: Re: El Periodico de la Liga   El Periodico de la Liga EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:19

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38187
Age : 29
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Humeur : ANDERLECHT !
Club préférés : : El Periodico de la Liga 866
Autres Clubs : El Periodico de la Liga 728jd4
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

El Periodico de la Liga Empty
MessageSujet: Re: El Periodico de la Liga   El Periodico de la Liga EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:23

Merci nonoel JTM
En + je fais de la pub four FM.com ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38187
Age : 29
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Humeur : ANDERLECHT !
Club préférés : : El Periodico de la Liga 866
Autres Clubs : El Periodico de la Liga 728jd4
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

El Periodico de la Liga Empty
MessageSujet: Re: El Periodico de la Liga   El Periodico de la Liga EmptyMer 26 Déc 2007 - 23:19

Athlético Madrid - Villaréal FC

Temps magnifique, stade magnifique, ambitiance magnifique, Match Magnifique ! Tout est là pour passer une bonne journée ! L'Athlético doit gagner pour se relance à la course au titre et Villaréal doit se remettre de se défaite à Levante ! En bref, les deux équipes doivent s'imposer pour reprendre espoir et confiance ! Les compositions vont éclairer vos pensées.
Athlético Madrid :
~ T.Hildenbrand ~
~ J.Heitinga ~ ~-~-~- ~ W.Samuel ~
~ Boulharouz ~ ...................................................................... ~ P.Evra ~
~ Jenas ~
~ Lennon ~ ...................................................................... ~ Van Persie ~
~ R.Diego ~
~ Nihat ~
........... ~ Gilardino ~


Composition basique : Timo Hildenbrand dans les cages. Défense a 4 : Boulharouz, Heitinga, W.Samuel et Evra. Les deux défenseurs latéraux devront épauler le milieu de terrain. Ce dernier est en losange. Avec Jenas en récupérateur. Lennon et Van Persie sur les flancs. Diego en distributeur. Nihat et Gilardino en attaque.
Villaréal FC :
~ Helton ~
~ Squilacci ~ ~-~-~- ~ Péréa ~
~ D.Alves ~ ...................................................................... ~ Dédé ~
~ Cahill ~
~ Gonzales Sergio ~ ...................................................................... ~ Malbranque ~
~ Totti ~
~ Miccoli ~ ........... ~ A.Jonhson ~

Même style de composition a Villaréal : Helton gardera le but. En défense, D.Alves, Squilacci, Péréa et Dédé. Cahill aidera la défense. Gonzales S. a droite et Malbranque a gauche. Totti offensif. Miccoli et Jonhson devront aller narquer !
1ère mi-temps

Nihat touche la balle pour la première fois du match, il lance un long ballon vers Heitinga qui sauve de peu la remise en touche, ce dernier remise en retrait pour Jenas qui fussile Helton pas dans son match. Le match est ouvert ! Et l'Athlético continue a pousser ! Lennon centre ... Diego est la, il met sa tête et ... ca passe juste au dessus du poteau, dommage. Villaréal obtient un corner qui ne donnerra rien. Et l'Athlético em remet une couche. C'est le moment de tuer le match ! Mais c'est tout le contraire qui se passe. Jonhson se joue facilement de Boulharouz et défie Niemi. Niemi dévie la balle mais Miccoli est là et pousse la balle dans les buts. Egalisation conte le cours du jeu ! Le jeu est calme ... attaque de l'Athlético mais c'est Miccoli qui repart en contre. Il frappe ... Niemi est encore dessus, mais la balle revient sur Miccoli qui retente sa chance et ... avantage pour Vi.. ! Oh, je vais trop vite, la balle est dans le petit filet extérieur ! Quel raté ! Le match retombe en intensité. L'équipe de Toto attend la mi-temps ...
Malbranque perse la défense, il la joue personnel et dévise sa frappe. Mauvais choix !
Mi-temps sur le score de un partout !


2ème mi-temps

Gilardino cueille des fleurs pendant que Villaréal pousse a son tour ! Malbranque déborde et centre pour Totti au duel avec Boulharouz ... Totti à l'avantage facilement ! Niemi est skotché au sol et Totti donne l'avantage a son club ! Niemi lache un gros coup de gueule sur Boulharouz ! Totti est omniprésent ! Encore une tête de Totti bien servit au point de pénalty par Miccoli ! L'Athlético se réveille peu a peu grâce a une frappe de Van Persie sans grand danger ! Diego est taclé par Perea dont son tacle envoie le ballon vers le goal ... et c'est Helton qui envoie la balle en corner ! Lennon rate l'égalisation a bout portant ! Et on échange encore une fois les rôles .. c'est l'Athlético qui pousse et Villaréal qui attent de partir en contre ! Totti obtient un corner grâce a un centre contré ! Le corner est dégagé faiblement sur Miccoli qui arme un obus vers les buts de Niemi. Ce dernier va rechercher le ballon ... dans ses filets ! Fin du match sur cette bonne victoire du sous marin jaune !
Réactions d'après-matchs :

L'Athético a mené, mais trop passif par la suite, c'est fait remonté ! Le sous-marin jaune mené par l'excellent Totti a fait un très bon match aprèss l'ouverture du score !

C'était Kevin Cris pour FM.com en direct du stade Vicente Calderon !
Revenir en haut Aller en bas
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38187
Age : 29
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Humeur : ANDERLECHT !
Club préférés : : El Periodico de la Liga 866
Autres Clubs : El Periodico de la Liga 728jd4
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

El Periodico de la Liga Empty
MessageSujet: Re: El Periodico de la Liga   El Periodico de la Liga EmptyMer 26 Déc 2007 - 23:47

Les Titres de la 12ème journée de Liga
Valence jouera face à Murcie histoire de se relancer. Attention au piège !
~-~-~
Les Andalousiens du FC Séville attrape encore un gros poisson. Villaréal FC booster par leur victoire face à l'Athlético.
~-~-~
Saragosse et son nouveai coach Rohfff auront un bel adversaire, le Bétis Séville !
~-~-~
Barcelone et R.Madrid ont un club à leur porter. Continuer à s'accrocher aux premières places !
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Man Âgeur
Man Âgeur
Shady


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 61339
Age : 31
Localisation : Tunisie,Tunis
Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri
Humeur : Ca Depend
Club préférés : : El Periodico de la Liga 866
Autres Clubs : El Periodico de la Liga 1708
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Olympique De Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

El Periodico de la Liga Empty
MessageSujet: Re: El Periodico de la Liga   El Periodico de la Liga EmptyJeu 27 Déc 2007 - 1:16

Bravo whil
Revenir en haut Aller en bas
hugo_29
ManageUr Initié
ManageUr Initié
hugo_29


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3857
Age : 36
Localisation : Brest
Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma
Club préférés : : El Periodico de la Liga 868
Autres Clubs : El Periodico de la Liga 1708
Date d'inscription : 10/10/2006

El Periodico de la Liga Empty
MessageSujet: Re: El Periodico de la Liga   El Periodico de la Liga EmptyJeu 27 Déc 2007 - 4:27

2-2 c pas mal vu le contexte
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Naz'ManageUr
Naz'ManageUr
avatar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 40
Localisation : Rc Lens
Joueurs Préférés : Zizou,Drogba
Club préférés : : El Periodico de la Liga 872
Date d'inscription : 20/11/2007

El Periodico de la Liga Empty
MessageSujet: Re: El Periodico de la Liga   El Periodico de la Liga EmptyJeu 27 Déc 2007 - 8:15

Putin énorme ce journal mici
Revenir en haut Aller en bas
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 44338
Age : 108
Localisation : Normandy
Club préférés : : El Periodico de la Liga 856
Autres Clubs : El Periodico de la Liga 1139
Date d'inscription : 07/01/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: Pauvre

El Periodico de la Liga Empty
MessageSujet: Re: El Periodico de la Liga   El Periodico de la Liga EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:16

trop bien ! Continue comme ca c est genial good, bien !
Revenir en haut Aller en bas
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38187
Age : 29
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Humeur : ANDERLECHT !
Club préférés : : El Periodico de la Liga 866
Autres Clubs : El Periodico de la Liga 728jd4
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

El Periodico de la Liga Empty
MessageSujet: Re: El Periodico de la Liga   El Periodico de la Liga EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:33

Merco à tous ! rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Rib
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Rib


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11772
Age : 31
Localisation : Marseille
Humeur : Betis Seville !!!!!!
Club préférés : : El Periodico de la Liga 868
Autres Clubs : El Periodico de la Liga 1100
Date d'inscription : 17/12/2006

El Periodico de la Liga Empty
MessageSujet: Re: El Periodico de la Liga   El Periodico de la Liga EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:16

Enorme ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38187
Age : 29
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Humeur : ANDERLECHT !
Club préférés : : El Periodico de la Liga 866
Autres Clubs : El Periodico de la Liga 728jd4
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

El Periodico de la Liga Empty
MessageSujet: Re: El Periodico de la Liga   El Periodico de la Liga EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:58

micimicimici
Revenir en haut Aller en bas
Mouad
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouad


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32653
Age : 29
Localisation : 68
Club préférés : : El Periodico de la Liga 866
Autres Clubs : El Periodico de la Liga 630
Date d'inscription : 07/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athlético Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 9.000.000€

El Periodico de la Liga Empty
MessageSujet: Re: El Periodico de la Liga   El Periodico de la Liga EmptyJeu 27 Déc 2007 - 15:01

Magnifique jorunal Whil !
Revenir en haut Aller en bas
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38187
Age : 29
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Humeur : ANDERLECHT !
Club préférés : : El Periodico de la Liga 866
Autres Clubs : El Periodico de la Liga 728jd4
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

El Periodico de la Liga Empty
MessageSujet: Re: El Periodico de la Liga   El Periodico de la Liga EmptyJeu 27 Déc 2007 - 15:03

nonoel JTM mici JTM nonoel
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Man Âgeur
Man Âgeur
Toto


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62527
Age : 31
Localisation : Rumilly (74)
Club préférés : : El Periodico de la Liga 824
Autres Clubs : El Periodico de la Liga 1736
Date d'inscription : 20/08/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Benfica Lisbõa
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

El Periodico de la Liga Empty
MessageSujet: Re: El Periodico de la Liga   El Periodico de la Liga EmptyJeu 27 Déc 2007 - 15:05

Superbe Wilh nonoel
Revenir en haut Aller en bas
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62585
Age : 34
Localisation : Juventus
Joueurs Préférés : Del Piero
Club préférés : : El Periodico de la Liga 866
Autres Clubs : El Periodico de la Liga 1139
Date d'inscription : 16/03/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: AdJoint/
BuDg€t:

El Periodico de la Liga Empty
MessageSujet: Re: El Periodico de la Liga   El Periodico de la Liga EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:41

Sublime ! J'aodre ! On va les faire vivres ces Journaux ! Yaha ! Champion
[T'es toute belle en orange ^^] JTM
Revenir en haut Aller en bas
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38187
Age : 29
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Humeur : ANDERLECHT !
Club préférés : : El Periodico de la Liga 866
Autres Clubs : El Periodico de la Liga 728jd4
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

El Periodico de la Liga Empty
MessageSujet: Re: El Periodico de la Liga   El Periodico de la Liga EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:11

Merci !
[Toi tu es tout belle en ... et mais moi aussi je peux avoir cette couleur ^^] JTM
Revenir en haut Aller en bas
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62585
Age : 34
Localisation : Juventus
Joueurs Préférés : Del Piero
Club préférés : : El Periodico de la Liga 866
Autres Clubs : El Periodico de la Liga 1139
Date d'inscription : 16/03/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: AdJoint/
BuDg€t:

El Periodico de la Liga Empty
MessageSujet: Re: El Periodico de la Liga   El Periodico de la Liga EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:20

Continues ton Boulot mec' good, bien !

[Mais tu l'as pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38187
Age : 29
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Humeur : ANDERLECHT !
Club préférés : : El Periodico de la Liga 866
Autres Clubs : El Periodico de la Liga 728jd4
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

El Periodico de la Liga Empty
MessageSujet: Re: El Periodico de la Liga   El Periodico de la Liga EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:25

T'inquiete, je menerai ce projet a son bout.
[ Je l'aurais peut-être bientôt Languette T'as vu comme je parle bien sur et... ]
Revenir en haut Aller en bas
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38187
Age : 29
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Humeur : ANDERLECHT !
Club préférés : : El Periodico de la Liga 866
Autres Clubs : El Periodico de la Liga 728jd4
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

El Periodico de la Liga Empty
MessageSujet: Re: El Periodico de la Liga   El Periodico de la Liga EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:59

2ème solution :
Getafe - FC Barcelone

Getafe, qui reste sur une victoire, est opposé au Barca restant sur un nul face au Bétis. Le Barca doit impérativement gagner pour encore pensé au titre.


Getafe donne le coup d'envoi de se match qui s'annonce haut en intensité !
Carr, qui doit se racheter de son dernier match, sur son flanc donne à Park qui déborde et centre pour la tête pour Eto'o ... la balle va se loger dans la lucarne ... non la balle passe à quelques centimètres du poteau. Ca commence fort !
Le bloc barcelonnais empèche toute offensive du coté de Getafe ! Alors, Getafe tente a deux fois de tirer de loin. La premiere fois par Santana et l'autre fois par Paunovic, mais les deux atterissent dans les bras de Kahn.
Carr à la balle, et il se dirige ... mais que fait-il ? Il sort avec la balle en dehors du terrain ...
Santana, sur le côté, il rentre dans la surface et centr pour Pachon qui contrôle et rate sa tête mais Kahn est surpris de la trajectoire et s'incline. Ouverture du score par Getafe !
Eto'o pour la reprise de Saha pas cadrée.


-~-~- Mi-temps -~-~-

Le Barca a des ailes, Getafe est replié. Park obtient le premier corner de la partie. Pipo fait un geste et c'est sur lui que la balle arrive. Il met sa tête et ... un défenseur sauve sur la ligne ! Mais la balle reviens dans les pieds de Ronnie qui place sa balle ! La balle va se loger dans l'angle opposé ! Egalisation !
Getafe abbatu, mets la balle au centre et Celestini se fait prendre la balle par Eto'o qui s'envoie au but et feinte le goal, il rentre à gauche et pousse la balle dans le but vide !
Paunovic tente d'égaliser sur une tête qui ne passe pas loin !
Ronnie à la balle, il décale Park qui centre en un temps au premier poteau ... Pipo plonge et propulse la balle dans la lucarne ! 3-1 score finale !!


3ème solution :
Le Barca doit s'imposer pour revenir a la course au titre. Mais Getafe est sur leur chemin ... Maxiaspac et son équipe tenteront de encore renverser un grand.
C'est Panchon qui donnera l'avence a Getafe ! Tandis que Carr fveut quitter le terrain avec la balle ( MDR ) Getafe mène au score !
Ronnie fait revivre son équipe sur un tir après un gros cafouillage ! Ensuite le Eto'o partira seul au goal et gagnera son duel face a Abondanzierri ! Et Pipo finira le travail sur une tête en pleine lucarne ! La Barca a retrouvé son style de jeu en 2eme période et s'impose sur un score de 3-1 !
La lutte continuera donc encore !


La premiere proposition c'est mes premiers artciles !
La quelle voulez-vous que je fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Periodico de la Liga Empty
MessageSujet: Re: El Periodico de la Liga   El Periodico de la Liga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Periodico de la Liga
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Sevilla's Periodico
» El Periodico Iberico
» Composition Liga
» Le Bar de la Liga !!!
» Gains de la Liga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Historique :: Archives de la saison 2007/2008-
Sauter vers: