| Composition Liga | |
|
+31tintin4412 Kam'l Givet Killers El Gringo El Maestro Nikyz "Al'Cap* Mouad Wh!l' ZaHa89 Toto Nighty' Sebbe44 P'tit Saha v2 Charlton-Selecção Kallon06 Nasri01 John Duff Ivoirinho Smith LT21 hugo_29 Chris Rib maxisapiac kenny Antoine moricio Tibio76 Félix 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Saha v2 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Composition Liga Mer 19 Sep 2007 - 22:17 | |
| Comme je suis P'tit Saha (j'ai pas retrouver mon mot de passe) ben je remet ma compo comme ca je pourrais l'éditer ...
--------------------------------------hilario -------------------------ciani-----------------rami ----------capdevilla----------------------------------------s.taylor
--------------------------------------inamoto
------------------a.apro-----------------------------parlour
---------------------------------------p.garcia
---------------------------dickov------------------stellone | |
|
| |
Sebbe44 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Anderlecht Joueurs Préférés : Biglia,Boussoufa,Torres Humeur : Alméria UD Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Composition Liga Mer 26 Sep 2007 - 22:29 | |
| Voir mon dernier message en bas du topic !
Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 17:29, édité 3 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Composition Liga Mer 26 Sep 2007 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Composition Liga Jeu 27 Sep 2007 - 13:48 | |
| John Duff enléve Puerta stp ;) | |
|
| |
Sebbe44 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Anderlecht Joueurs Préférés : Biglia,Boussoufa,Torres Humeur : Alméria UD Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Composition Liga Jeu 27 Sep 2007 - 17:29 | |
| Voici ma compo:
4 - 4 - 2 WESTERVELD
ACASIETE -- CARLOS -- LOPEZ REKARTE -- MANE
UCHE Kalu -- CABRERA -- SORIANO -- ORTIZ
RODOLFO Bodipo -- BERMEJO MAJ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Composition Liga Jeu 27 Sep 2007 - 17:36 | |
| Ton match de la 6eme journée à déjà été simulé avec ton 4-4-3 | |
|
| |
Sebbe44 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Composition Liga Jeu 27 Sep 2007 - 20:30 | |
| - Antoine a écrit:
- Ton match de la 6eme journée à déjà été simulé avec ton 4-4-3
Ok merci pour l'info. Et une défaite de plus pour mon équipe( je pense ! vu le match amical que j'ai fais ...) Je vais quitter L'Alméria je pense pour laisser la chance a un meilleur entraineur que moi Je vais réfléchire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition Liga Ven 28 Sep 2007 - 18:03 | |
| - Antoine a écrit:
- John Duff enléve Puerta stp ;)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Composition Liga Sam 29 Sep 2007 - 20:19 | |
| - Antoine a écrit:
- Antoine a écrit:
- John Duff enléve Puerta stp ;)
Sinon je le fait moi meme par un joueur au hasard de l'effectif, Merci | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Composition Liga Sam 29 Sep 2007 - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition Liga Sam 29 Sep 2007 - 20:21 | |
| Ouhhhh Pippo Inzaghiiii ! Ca promet ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Composition Liga Sam 29 Sep 2007 - 20:29 | |
| ENDIAMO !!! PIppoooooogoooooal !! | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Composition Liga Sam 6 Oct 2007 - 5:18 | |
| désolé mais pipo est nul , il s'est pas adapté a ton style de jeu john récupere toni | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Composition Liga Mar 9 Oct 2007 - 18:03 | |
|
Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 19:00, édité 54 fois | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Composition Liga Jeu 11 Oct 2007 - 19:45 | |
| Composition Huelva Lopez Vallejo Iago Bouzon--------Hilton--------Abardonado--------Edu Moya Roudet Rosu--------------------------------------------Viqueira Fiorese Mousillou-------------------------Reggi Remplacents :Jose ramonDani BautistaRoudet JuvenalReggiCorner et coup-franc gauche : ViqueiraCorner et coup-franc droit : RosuPénalty : MousillouCapitaine : Abardonado
Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 15:03, édité 5 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Composition Liga Jeu 11 Oct 2007 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Composition Liga Jeu 11 Oct 2007 - 22:50 | |
| Zaha ta mis 2 fois Ayala. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Composition Liga Jeu 11 Oct 2007 - 22:51 | |
| AV---Totti----------------Cruz-----------Miccoli--------------AV
MO--------------------------Alex------------------------------MO
MDF--------------Cahill---------------------Malbranque-------------MDF
ARG--Dédé-----------------------------------------Daniel Alves--ARD
SAC-----------------------Perea------Squillacci------------------SAC
GB-------------------------------Viera------------------------GB
Capitaine: Totti Coups-Francs Courts: Totti Coups-Francs Longs: Totti Corner Droit: Totti Corner Gauche: Totti Pénalty: Totti
Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 22:10, édité 4 fois | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Composition Liga Jeu 11 Oct 2007 - 23:03 | |
| | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Composition Liga Sam 13 Oct 2007 - 15:39 | |
| MAJ denotre compo avec personne donc maintenant faut prendre en compte la mienne plus celle de personne page 1 merci
------------------------------Janot---------------------------------- (gb)
----------------------------Cannavaro------------------------------- (lac)
------------Van Buyten------------------Ayala---------------------- (sac/sac)
------------------------------------Scholes------------------------- (mdf) ---------------------Pirlo--------------------------------------------- (mc)
--------------Higuain------------------------------------------------ (mo) -------------------------------------------Robinho------------------- (mo) -Messi-------------------------------------------------------Simao-- (attd/attg)
-------------------------------Anelka---------------------------------- (av)
Corners gauche: Messi Corners droit: Pirlo Coup Franc: Pirlo Penalty: Anelka Capitaine: Cannavaro[center]
Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 19:21, édité 2 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Composition Liga Dim 14 Oct 2007 - 17:26 | |
| Alves defenseur que du gachis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Composition Liga Dim 14 Oct 2007 - 18:46 | |
| Composition Real Majorque:
*¤-..........< Contreras >..........-¤* *¤-...< Navarro >..< De Zeeuw >.....-¤* *¤-< Thomas >..........< Mathieu >-¤* *¤-..........< Reginaldo >.........-¤* *¤-..< Masmanidis >..........< Victor >..-¤* *¤-..........< Ibagaza >.........-¤* *¤-..< Diouf >......< Gomis >..-¤*
Corner:Ibagaza Coup-fran long:Ibagaza Coup-fran court:Ibagaza Penalty:Diouf Capitaine:Ibagaza
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 21:56, édité 2 fois |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Composition Liga Mer 24 Oct 2007 - 0:19 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Composition Liga Sam 27 Oct 2007 - 10:13 | |
| SVP, Mettez d'ou viennne t vos joueurs c'est trop la galère !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composition Liga | |
| |
|
| |
| Composition Liga | |
|