| Foot anglais - Réactions- | |
|
+48Nikyz Pencho' Sucette Toto Pii3rr0 maxsime Montel VP² Wh!l' Fernando Sucre Kam'l Mouriиho ™ Tom nasri64 trilers Tony' Massy Antoine R6z Darkinou Antho John Duff yanndesatu Shady Itachi59 NeXiuS` i-trene Nighty' Largo angel06 Bastoo' bav 'z Félix Chechen Ange Noir rivaldo06 Corsica Khalipha-29 El TailR Le tiraflo Kimi Sporting22 Givet Smith C3d28 Franqui Kallon06 Ivoirinho 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 29 Aoû 2007 - 0:38 | |
| Bravo a Wigan , qui aprés un bon nul a everton confirme chez eux , bravo | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 29 Aoû 2007 - 3:15 | |
| on s'attendais aps a un tel résultat quand même | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 29 Aoû 2007 - 4:12 | |
| topic des compos vérouillé | |
|
| |
| |
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 29 Aoû 2007 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 29 Aoû 2007 - 10:31 | |
| Sa sent les buts de Super Simulateur :@ !
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 29 Aoû 2007 - 10:38 | |
| - Kimi a écrit:
- Sa sent les pubs de Super Simulateur :@ !
heu en français ça donne quoi ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 29 Aoû 2007 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 29 Aoû 2007 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 29 Aoû 2007 - 11:10 | |
| J'avais pas vu mais très belle simu tiraflo ! Sensation de Wigan un 3-0 face a M'Boro wahou !! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 29 Aoû 2007 - 13:26 | |
| Si vous avez pas simulez mettez moi Tamudo a la place de Benzema dans la compo ! Merci davance. | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 29 Aoû 2007 - 14:03 | |
| tiraflo je croi que je vais accepter ton offre pask adebayor joue pas bien chez moi défaite mais ce n'est quele début de la saison | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 30 Aoû 2007 - 19:48 | |
| Belle simu Ivoi
Je suis relegabe et sa me fait plus rien. | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 31 Aoû 2007 - 0:10 | |
| tres content de la victoire, et surtout que les joueurs ais rien lacher !
biensure il faudras remedié à certaine défaillance comme le milieu et la défence ! | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 31 Aoû 2007 - 0:14 | |
| Putain meme scenario que contre Manchester City , vraiment embettant | |
|
| |
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 31 Aoû 2007 - 0:23 | |
| J'espère avoir prs un point Vs Chelsea | |
|
| |
| |
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 31 Aoû 2007 - 0:25 | |
| ivoirinho aufaite silva, albiol et agger il on été augmenté ? comme sa je vire hyypia ! | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 31 Aoû 2007 - 0:28 | |
| - Aiacciu-vince a écrit:
- ivoirinho aufaite silva, albiol et agger il on été augmenté ?
comme sa je vire hyypia ! Ya des augmentations de prevues?? Sinon belle simu Tiraflo bien joué.. Dommage pour Kallon mais bien joué a sporting et aiacciu (et a Wigan aussi ^^) | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 31 Aoû 2007 - 0:37 | |
| - Aiacciu-vince a écrit:
- ivoirinho aufaite silva, albiol et agger il on été augmenté ?
comme sa je vire hyypia ! ced n'a pas rendu les modifs du patch!! silva avait été augmenté la 1ère fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 31 Aoû 2007 - 0:37 | |
| vous pensez quoi de la video ? j'ai raté un but donc j'ai misle screen quelques secondes et j'ai foiré la dernière scène où Xabi Alonso ne sait plus respirer | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- | |
| |
|
| |
| Foot anglais - Réactions- | |
|