| Foot anglais - Réactions- | |
|
+48Nikyz Pencho' Sucette Toto Pii3rr0 maxsime Montel VP² Wh!l' Fernando Sucre Kam'l Mouriиho ™ Tom nasri64 trilers Tony' Massy Antoine R6z Darkinou Antho John Duff yanndesatu Shady Itachi59 NeXiuS` i-trene Nighty' Largo angel06 Bastoo' bav 'z Félix Chechen Ange Noir rivaldo06 Corsica Khalipha-29 El TailR Le tiraflo Kimi Sporting22 Givet Smith C3d28 Franqui Kallon06 Ivoirinho 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 27 Aoû 2007 - 14:52 | |
| Superbe première journée les favoris sont au rendez vous déja !!! Newcastle et Manchester ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 27 Aoû 2007 - 14:58 | |
| Victoire Yess, Owen Confirme ..... Pour martins Il est partit ya pas longtemp ^^ lol
Arsenal ; Match nul c'est deja sa je dois prendre la tete provisoire ouwou ^^ lol
Sinon super ces Simu Ivoi ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 27 Aoû 2007 - 17:51 | |
| Pas mal le classement il est beau mais c paske je suis premier lol
Centre le sa serait peut etre encor emieux ! | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 27 Aoû 2007 - 17:52 | |
| Match nul! Ca va je suis content. va faloir revoir la deffence peut ètre. | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 27 Aoû 2007 - 17:58 | |
| - franqui a écrit:
- Pas mal le classement il est beau mais c paske je suis premier lol
Centre le sa serait peut etre encor emieux ! ok je vais voir et laisser temporairement commeça voir ce que vous en pensez mais à mon avis ... | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 27 Aoû 2007 - 18:30 | |
| - sporting22 a écrit:
- c'est rien ^^
Autrement Ivoi tu veux que je fasse le classement buteur ? | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 27 Aoû 2007 - 21:50 | |
| - tiraflo a écrit:
- franqui a écrit:
Centre le sa serait peut etre encor emieux ! ok je vais voir et laisser temporairement commeça voir ce que vous en pensez mais à mon avis ... je vais faire uen présentation avec excel comme l'an dernier en bundesliga, c assez facile et rapide | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 27 Aoû 2007 - 22:25 | |
| - ivoirinho a écrit:
- tiraflo a écrit:
- franqui a écrit:
Centre le sa serait peut etre encor emieux ! ok je vais voir et laisser temporairement commeça voir ce que vous en pensez mais à mon avis ... je vais faire uen présentation avec excel comme l'an dernier en bundesliga, c assez facile et rapide ok, ce soir à 23h on peut se voir sur MSN ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 27 Aoû 2007 - 23:50 | |
| qqun a des nouvelles de steve (sunderland), cristiano (birmingham) et antho (bolton)... sinon je mettrais leur club à liébrer en fin de semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 27 Aoû 2007 - 23:56 | |
| Cristiano je le vois meme plus sur msn je pense quil est en vacance juske au 31 ;) mais je suis pas sur les autres je sais pas
Sinon tu fers encore des post avec les meileur etoile passeur buteur equipe type et plus belel image et tout ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 28 Aoû 2007 - 0:05 | |
| désolé de pas répondre sur msn je suis la maintenant ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 28 Aoû 2007 - 13:00 | |
| Déjà dernier des la première journée sa commence mal et ca va mal .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 28 Aoû 2007 - 13:31 | |
| - Kimi a écrit:
- Déjà dernier des la première journée sa commence mal et ca va mal ....
attends tu joues contre un des grands favoris ça va aller | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 28 Aoû 2007 - 13:56 | |
| La course au titre a commencé. | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7301 Age : 29 Localisation : Toulouse Joueurs Préférés : Emana !! Humeur : Wigan Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 28 Aoû 2007 - 20:56 | |
| 9eme, ces la premiere journéé mais ces un bon depart et bravo a mon tit Emana ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 28 Aoû 2007 - 23:57 | |
| j'ai mis le premier match pour avoir vos avis, demain journée avec un pote donc j'aurai surement pas le temps de simuler donc le reste jeudi avec un gros GF !
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 29 Aoû 2007 - 0:03 | |
| belle simulation ;)
mazure un triple, bien jouer à lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 29 Aoû 2007 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7301 Age : 29 Localisation : Toulouse Joueurs Préférés : Emana !! Humeur : Wigan Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 29 Aoû 2007 - 0:22 | |
| les gars c'est motivant parce givet va pas me manquer XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 29 Aoû 2007 - 0:23 | |
| Ivoirinho tu peux me confirmé l'heure pour demain que je m'arrange pour etre la | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- | |
| |
|
| |
| Foot anglais - Réactions- | |
|