| Foot anglais - Réactions- | |
|
+48Nikyz Pencho' Sucette Toto Pii3rr0 maxsime Montel VP² Wh!l' Fernando Sucre Kam'l Mouriиho ™ Tom nasri64 trilers Tony' Massy Antoine R6z Darkinou Antho John Duff yanndesatu Shady Itachi59 NeXiuS` i-trene Nighty' Largo angel06 Bastoo' bav 'z Félix Chechen Ange Noir rivaldo06 Corsica Khalipha-29 El TailR Le tiraflo Kimi Sporting22 Givet Smith C3d28 Franqui Kallon06 Ivoirinho 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 26 Aoû 2007 - 16:23 | |
| C'est dommage... on aurait pu mieux faire devant les buts... Amelia une nouvelle fois en forme... on est peut etre repartis pour une série sans buts encaissés comme lannée dernière. Maintenant va falloir marqué Sinon pour le moment cest super jadore Ivoi'.. Et merci aussi pour Barzagli ^^ | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 26 Aoû 2007 - 17:10 | |
| oui pour les logos des promus je confirme que on a été mauvais ^^ lol le pire c que c juste en angleterre :s | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 26 Aoû 2007 - 17:14 | |
| je vais m'amuser à les faire moi ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 26 Aoû 2007 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 26 Aoû 2007 - 19:40 | |
| j'aime bien ^^ le plus ressemblant c'est derby ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 26 Aoû 2007 - 19:43 | |
| merci j'aime bien aussi tellement que c'est pixelisé ^^ | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 26 Aoû 2007 - 22:10 | |
| Super résumé et super nul, il faudra changer quelques choses devant | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 26 Aoû 2007 - 23:05 | |
| Bien belle victoire qui me permet de voir nos points faibles et nos points forts ! Bon débuts de notre nouvelle star offensive Henry mais la défense a été très critiqué lors de ce match ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 27 Aoû 2007 - 1:50 | |
| Porsmouth sera une equipe a surveillé | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 27 Aoû 2007 - 1:50 | |
| Une victoire d'entrée à la maison pour commence ce championnat quoi demande de plus . On a bien failli se faire reprendre en second periode mais Schwarzer a fait un arret décisif il montre son importance dans l'equipe. On devra faire deux mi-temps pleine pour le prochain match qui s'annonce difficile. | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 27 Aoû 2007 - 2:27 | |
| - franqui a écrit:
- Porsmouth sera une equipe a surveillé
je sais je sais Youhou super content la victoire contre Derby ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 27 Aoû 2007 - 2:36 | |
| ça commence très fort pour les magpies ! 0-3 a l'extérieur ça va peter ! | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 27 Aoû 2007 - 2:40 | |
| 1-3 plutôt, tes yeux lol bien jouer franqui | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 27 Aoû 2007 - 2:44 | |
| c'est rien ^^
Autrement Ivoi tu veux que je fasse le classement buteur ? | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 27 Aoû 2007 - 3:48 | |
| dernier résultat pour fulham encore une bonne demi heure à attendre,y a intéret que ce soit un bon résultat,que j'ai pas attendu tout ca pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 27 Aoû 2007 - 3:56 | |
| Encore un nul mais mérité des 2clans même si West Ham a travaillé mieux avec un bonnne prestation de Boa morte | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 27 Aoû 2007 - 4:10 | |
| il reste plus que Arsenal-Fulham que j'arrive pas à simuler à l'Emirates cause de bug! je vé changer de stade et voir | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 27 Aoû 2007 - 4:12 | |
| je vais donc me coucher | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 27 Aoû 2007 - 5:23 | |
| - ivoirinho a écrit:
- il reste plus que Arsenal-Fulham que j'arrive pas à simuler à l'Emirates cause de bug! je vé changer de stade et voir
en fait cété le maillot rouge des gunners qui buggait | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 27 Aoû 2007 - 9:44 | |
| lol,faut plus mettre le rouge !! sinon,match assez bonde ma team meme ice n'est pas une victoire
quelques trucs a changer bravo à rivaldo et son american team | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 27 Aoû 2007 - 11:25 | |
| je vous dis, la grosse révélation ce sera newcastle ! le reste, c'est des scores assez logiques ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 27 Aoû 2007 - 12:10 | |
| bon match nul,contre un des 4 gros a l'extérieur c'est très bien,je voulais savoir si mon équipe tenait le choc en défense et elle a tenu donc ca vail me faut quand meme un attaquant mais pour le moment mon équipe devrait pas trop bouger,merci ivoi pour la simu mais pourquoi willy dempsey? | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 27 Aoû 2007 - 12:24 | |
| Match Nul pour commencer , decu au vu du film du match , on mertiait peut etre mieux , mais on va reagir | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 27 Aoû 2007 - 14:44 | |
| La jai qune chose a dire : Ivoi'... c'est génial ^^ Jadore, bravo!!
Sinon Chelsea, Newcastle et Man-U ont gagné... Liverpool, Tottenham Arsenal West Ham ont fait match nul... Reading et Bolton ont perdu... Faudra gagner le prochain match pour pas se faire décrocher tout de suite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- | |
| |
|
| |
| Foot anglais - Réactions- | |
|