| Foot anglais - Réactions- | |
|
+48Nikyz Pencho' Sucette Toto Pii3rr0 maxsime Montel VP² Wh!l' Fernando Sucre Kam'l Mouriиho ™ Tom nasri64 trilers Tony' Massy Antoine R6z Darkinou Antho John Duff yanndesatu Shady Itachi59 NeXiuS` i-trene Nighty' Largo angel06 Bastoo' bav 'z Félix Chechen Ange Noir rivaldo06 Corsica Khalipha-29 El TailR Le tiraflo Kimi Sporting22 Givet Smith C3d28 Franqui Kallon06 Ivoirinho 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 20 Nov 2007 - 20:41 | |
| Bravo Ivoi pour les cahiers , vraiment bien fait , faut les trouver aussi ^^ | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 21 Nov 2007 - 0:07 | |
| Jai eu droit a un cahier special Tott' XD | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 21 Nov 2007 - 0:24 | |
| - Le Rital a écrit:
- Jai eu droit a un cahier special Tott' XD
juste que le match aston villa -tootenham, en plus des 5 buts, cété une succession de bizarerrie | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 21 Nov 2007 - 3:40 | |
| 0-0 contre Reading mais pas un beau ré"sumé Xd | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 21 Nov 2007 - 20:06 | |
| tres content de cette victoire contre West Ham j'espere que l'on continueras encore | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 22 Nov 2007 - 1:27 | |
| On est pas trop trop mal au classment, je regrette maintenant encore plus ma penalité, car c'est vachement serré, et le milieu de tableu nous donnerait un grand bol d'air ! | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 24 Nov 2007 - 7:17 | |
| mes resultat sont nul | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 24 Nov 2007 - 10:50 | |
| bonne nouvelle , chelsea a fait le nul esperons une victoire pour les distancer et surtout reprendre la 1 ere place de la 1 ere league | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 24 Nov 2007 - 12:12 | |
| Encore une défaite! Mais il y a un léger mieux apparament ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 24 Nov 2007 - 12:26 | |
| Trop content Victoire 2-0 et buts de mes deux chouchous :DD
| |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 24 Nov 2007 - 12:41 | |
| Content de ce match nul face à Chelsea | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 24 Nov 2007 - 12:51 | |
| content de voir que mon analyse de newcastle se vérifie :) Fletcher et Cambiasso, encore très bon avec un 6.5 ! Salgado qui se défonce bien ! | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 24 Nov 2007 - 13:03 | |
| Oula, gros match de Lucas Leiva ! Je suis fiere de lui !
bravo aux winners ;) | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 24 Nov 2007 - 13:07 | |
| pour l'instant je reste 7eme (si mes calculs sont bon) ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 24 Nov 2007 - 13:36 | |
| Par contre mes amis ivoirinho et tiraflo si vous pouvez mettre lucas leiva en blond se serait parfait lol | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 24 Nov 2007 - 13:56 | |
| Franqui, je croie que la vie sans toi serait une erreur !!!!!
lol merçi tu es fantastique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 24 Nov 2007 - 14:13 | |
| ^^ lol
Ivoi et Tiraflo
Dans Faces (programe files/konami etc...) tu ouvre le map et tu colle sa => 1030,"lucasface.bin"
et tu met dans le dossier sa => http://files.filefront.com/lucasfacebin/;9111684;/
Dans Hairs (programe files/konami etc...) tu ouvre le map et tu colle sa => 1030,"lucashair.bin"
et tu met dans le dossier sa => http://files.filefront.com/lucashairbin/;9111688;/ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 24 Nov 2007 - 15:06 | |
| Tiraflo, tu mets quand les resultats? Je suis excité^^ | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 24 Nov 2007 - 16:42 | |
| - Berg a écrit:
- Tiraflo, tu mets quand les resultats?
Je suis excité^^ demain au plus tard ou ce soir | |
|
| |
Tom ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3535 Age : 36 Localisation : PARIS SG -KOB Joueurs Préférés : Sammy Traoré of course Humeur : taf Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: VisiteUr BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 24 Nov 2007 - 16:55 | |
| apres une année sabatique de fm 1er match en tant qu'adjoint a newcastle et 1ere victoire reaction content , newcastle va remonté maintenant que je suis la | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 24 Nov 2007 - 19:51 | |
| Encore une défaite, la tache et encore plus difficile que je ne le pensais ... Je crois que les 3/4 de l'equipe type vont être changer prochainement car quel gachi, malgrès des joueurs talentueux l'équipe fou rien. J'ai quelques souvenirs de Gladbach qui me viennent en tête, je parle des joueurs et je crois que vais essayer de baser mon recrutement sur ça- Spoiler:
Naldo, Tymoschuck, Kenny Miller, Huntelaar tant de bon souvenir
| |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 24 Nov 2007 - 21:58 | |
| en tout faut changer qq chose.. sinon le trio du milieu maxi- frabregas et borowski devraient rester (mm si faut mettre l'allemand en mdf et trouver un vrai MG)... l'attaque est mignonne sur le papier mais bon... sinon le gardien pas décisif | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 25 Nov 2007 - 0:44 | |
| ouaa faut que je fasse denorme changement | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 25 Nov 2007 - 0:49 | |
| Trés content de cettenouvelle victoire, les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas, heuresement depuis quelques temps même si il est mauvais j'ai toujours la chance de le remporter, heuresement ! Les semaines passent et je regrette de plus en plus ma pénalité, j'aurai presque pu joué les premiers rôles lol ! Même si mes matchs ne sont pas flamboyants, ça aurait pu être une saison à la Chelsea d'y à quelques temps, malheuresement je crois que j'ai déjà perdu trop de points... Niveau recrutement, je sais pas trop où regarder... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- | |
| |
|
| |
| Foot anglais - Réactions- | |
|