| Foot anglais - Réactions- | |
|
+48Nikyz Pencho' Sucette Toto Pii3rr0 maxsime Montel VP² Wh!l' Fernando Sucre Kam'l Mouriиho ™ Tom nasri64 trilers Tony' Massy Antoine R6z Darkinou Antho John Duff yanndesatu Shady Itachi59 NeXiuS` i-trene Nighty' Largo angel06 Bastoo' bav 'z Félix Chechen Ange Noir rivaldo06 Corsica Khalipha-29 El TailR Le tiraflo Kimi Sporting22 Givet Smith C3d28 Franqui Kallon06 Ivoirinho 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 18 Nov 2007 - 23:25 | |
| Match nul dommage on a été nul jespere que sa se repretra pas au prochain match | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 18 Nov 2007 - 23:28 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- t'as simulé quand mon match tiraflo?
mardi, désolé si tu avais changé ta compos, mais j'ai été arrêté en pleine simu à cause du reformatage du PC, et j'ai dû terminer ce week end ;) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 18 Nov 2007 - 23:33 | |
| Magnifique ton analyse sur Newcastle ! T'es digne de la palette de DOUCET . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 18 Nov 2007 - 23:36 | |
| - Givet a écrit:
- Magnifique ton analyse sur Newcastle ! T'es digne de la palette de DOUCET .
connais pas mais ça fait plaisir ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 18 Nov 2007 - 23:41 | |
| - tiraflo a écrit:
- Givet a écrit:
- Magnifique ton analyse sur Newcastle ! T'es digne de la palette de DOUCET .
connais pas mais ça fait plaisir ! la seul video que j ai trouve sur doucet https://www.dailymotion.com/relevance/search/phillipe+doucet/video/x1h614_le-match-de-nasri-omnice_sport | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 18 Nov 2007 - 23:47 | |
| perso j'ai regardé que la moitié, quel grande gueule ! ^^ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 19 Nov 2007 - 10:11 | |
| Oula y'était chaud Tiraflo hier ! | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 19 Nov 2007 - 18:31 | |
| superbe tiraflo, bravo aux vaincqueur et aux perdants ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 19 Nov 2007 - 18:51 | |
| - Aiacciu-vince a écrit:
- superbe tiraflo, bravo aux vaincqueur et aux perdants !
MErci | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 19 Nov 2007 - 20:23 | |
| - massy a écrit:
- Oula y'était chaud Tiraflo hier !
qu'est ce qui était chaud ? et pourquoi ? | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 20 Nov 2007 - 0:34 | |
| T'est un ouf tiraflo quel analyse ^^ Bravo !! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 20 Nov 2007 - 1:16 | |
| Très belle simu , bien expliqué tu t'inspire très bien d'Ivoirinho quelle duo !
Fier de cette nouvelle victoire 3-0 allez faut continuer !! | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 20 Nov 2007 - 1:39 | |
| | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 20 Nov 2007 - 2:48 | |
| Luca qui marque pour son dernier match ^^. On recupère Pippo... Très content de cette première victoire en championnat qui fait du bien, et avec la manière! Super content de mon Quaglia!!!! Merci Ivoi poru la Simu!!! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 20 Nov 2007 - 3:13 | |
| - Le Rital a écrit:
- Luca qui marque pour son dernier match ^^. On recupère Pippo... Très content de cette première victoire en championnat qui fait du bien, et avec la manière! Super content de mon Quaglia!!!!
Merci Ivoi poru la Simu!!! malheureusement pas régulier, tu le regretteras pas Luca.. Par contre Quaglia est un grand en devenir... SInon si c pour avoir une telel victoire qu'on a attendu, ben bravo; mais surtoutq ue je ne em suis jamais ennuyé à simuler ton équipe | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 20 Nov 2007 - 4:26 | |
| Genial on gagne notre premier match à exterieur et notre deuxieme victoire consecutif contre une belle équipe de City qui merite le nul voir la victoire mais la defense a bien tenu avec Gomes qui depuis son arrivé est impecable . Ewerthon efficace good D.Bent quoi pense de lui ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 20 Nov 2007 - 11:12 | |
| Decu a domicile j'attendais au moins le nul , enfin bon faudra vite se ratrapper | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 20 Nov 2007 - 12:26 | |
| Defaite 4-1 contre les Spurs. Rien à dire, juste ma defense à était faible et Runje pas dans un bon jours, j'ai était content de voir que mon équipe n'a pas baisser les bras, ma grande satisfaction de mon recrutement est Rosenberg qui marque tout le temps. Merçi ivoi de cet simu ;). | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 20 Nov 2007 - 13:59 | |
| J'ai honte de mon équipe y'a des choses à revoir | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 20 Nov 2007 - 19:07 | |
| J en est vraiment marre la ! Je tente des truks sa marche pas pffff alé Basta Super recrutement de mensah aussi j ai bien fait de le prendre | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 20 Nov 2007 - 20:19 | |
| Trés content de cette victoire face à Bolton ! Je récupere donc mes 3 points perdus aprés l'affaire de cette semaine... Avec encore un but de Bellion, je suis trés satisfait ! | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 20 Nov 2007 - 20:37 | |
| Magique les cahiers d'ivoi !!
Mdr, le jeu est vraiment bizard défois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- | |
| |
|
| |
| Foot anglais - Réactions- | |