| Foot anglais - Réactions- | |
|
+48Nikyz Pencho' Sucette Toto Pii3rr0 maxsime Montel VP² Wh!l' Fernando Sucre Kam'l Mouriиho ™ Tom nasri64 trilers Tony' Massy Antoine R6z Darkinou Antho John Duff yanndesatu Shady Itachi59 NeXiuS` i-trene Nighty' Largo angel06 Bastoo' bav 'z Félix Chechen Ange Noir rivaldo06 Corsica Khalipha-29 El TailR Le tiraflo Kimi Sporting22 Givet Smith C3d28 Franqui Kallon06 Ivoirinho 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 6 Jan 2008 - 15:44 | |
| Content de ce point pris à West Ham avec les 3ème et 4ème buts de Fowler en 2 matchs ! | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 6 Jan 2008 - 16:05 | |
| | |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 6 Jan 2008 - 16:08 | |
| OUAI CHECHEN!!!!!!! lol Putain ta pourtant une superbe equipe! | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 6 Jan 2008 - 21:59 | |
| - Berg a écrit:
- Les autres matches, c ivoi qui les fait?
yes pas eu le temps, déjà juste pour les miens, j'essayerai d'en faire aussi durant le semaine | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 6 Jan 2008 - 22:07 | |
| Merci quand même Givet mais je prefere rester sans club en attendant de me retrouver un dernier propre club puis si j'y ai pas le droit ben je resterais sans rien ^^
Sinon Nasri je suis sans club. | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 7 Jan 2008 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 7 Jan 2008 - 14:30 | |
| Merci tiraflo pour la simu , j'attendait un peu plus de mes joueurs surtout que l'on mene 2 fois en plus , c'est 2 pts de perdu bravo aux hommes de Antho | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 7 Jan 2008 - 19:52 | |
| - kallon06 a écrit:
- Merci tiraflo pour la simu
Ha je vais le noter dans le calendrier ^^ Il y a aussi la cup | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 10 Jan 2008 - 1:24 | |
| MAJ classements 11e journée | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 10 Jan 2008 - 9:44 | |
| Petite 13ème place et de gors regrets !!!! Sans mes 3 points de pénalité et sans les égalisations concédées dans les dernières secondes face à Birmingham et la semaine dernière face à Portsmouth, ben je serai leader... Tant pis, mais je penses qu'il y a moyen de se rapprocher de la tête | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 11 Jan 2008 - 13:41 | |
| a 4points du leader ç'est encore fesable d'être dans el top 6 ^^ | |
|
| |
maxsime Noob ManageUr
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 13 Jan 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
maxsime Noob ManageUr
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 13 Jan 2008 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Pii3rr0 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1522 Age : 33 Localisation : VAFC , Lille , Arsenal , Werder et Real Joueurs Préférés : Diego Ribas , Fabregas , Schneijder Humeur : Lille OSC Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 13 Jan 2008 - 22:06 | |
| Futur shady ce mawsime !Sinon bon match nul de arsenal qui garde la tête , content pour eux | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 16 Jan 2008 - 0:14 | |
| Nouvelle victoire ! Trés heureux de ce résultat, même si apparament ça semblait trés mal parti ! Bellion/Seol/Pearson sont définitivement mes 3 stars, même ci se sont pas de grands noms, ils apportent apparament ce qu'il faut ! On va encore grapiller un peu de places et s'éloigner de cette zone de relegation qui reste tout de même proche... | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 16 Jan 2008 - 18:04 | |
| encore une victoire face a une equipe dangereuse Di natale encore decisif Payet tres bon Une defense extra solide franchement très content je me rapproche du podium | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 18 Jan 2008 - 2:53 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 18 Jan 2008 - 10:26 | |
| Derby s'en sors vachement bien je trouve | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 18 Jan 2008 - 14:58 | |
| Ils devraient meme etre 6ème si ils n'avaient pas la pénalité ;) | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 18 Jan 2008 - 15:50 | |
| jespere ramener les 3 points contre arsenal sinon c'est dead^^ | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 18 Jan 2008 - 22:39 | |
| YEAHHH CITYYY Le problème était seulement ma présence je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 19 Jan 2008 - 2:34 | |
| j'ai déjà simulé tous mes matches et j'aurais du faire le live ce vendredi comme prévu.. Mais j'ai une énormemigraine depuis jeudi soir; et j'ai passé toute la journée au lit car je ne bossais pas... Là ça ne va pas mieux, je passe juste pour m'excuser de ne pas avoir posté.... J'espère que ça ira mieux demain | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 19 Jan 2008 - 2:49 | |
| repose toi Ivoirinho | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 19 Jan 2008 - 3:58 | |
| Yeah Enfin Leader ... Bravo les gars ... Fier de Cassano souvent proche du départ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- | |
| |
|
| |
| Foot anglais - Réactions- | |
|