| Foot anglais - Réactions- | |
|
+48Nikyz Pencho' Sucette Toto Pii3rr0 maxsime Montel VP² Wh!l' Fernando Sucre Kam'l Mouriиho ™ Tom nasri64 trilers Tony' Massy Antoine R6z Darkinou Antho John Duff yanndesatu Shady Itachi59 NeXiuS` i-trene Nighty' Largo angel06 Bastoo' bav 'z Félix Chechen Ange Noir rivaldo06 Corsica Khalipha-29 El TailR Le tiraflo Kimi Sporting22 Givet Smith C3d28 Franqui Kallon06 Ivoirinho 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 27 Déc 2007 - 16:46 | |
| en tout cas ils ne sont pas dans mon jeu, si tu me donnes des screen je peux les refaire mais vu que je m'en vais dans quelques heures ce sera pour une prochaine fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 27 Déc 2007 - 18:12 | |
| Résultats de la suite de la competition la semaine prochaine, après mon retour ! :D | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 27 Déc 2007 - 18:39 | |
| Ok Autrement deçu quand même du match nul
Edit : c'est quoi exempt ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 27 Déc 2007 - 19:53 | |
| - sporting22 a écrit:
- Ok Autrement deçu quand même du match nul
Edit : c'est quoi exempt ? Bye. Qui joue pas. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 28 Déc 2007 - 7:43 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 28 Déc 2007 - 12:48 | |
| Par contre jai pas mis ma compo dans le topic league cup :s Prend celle de la ligue | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 29 Déc 2007 - 2:10 | |
| Déçu de cette défaite ... MAis Aiacciu a une belle equipe donc c'est pas grave
Bravo tiraflo superbe simu | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 29 Déc 2007 - 2:11 | |
| Je suis de retour et je suis tres satisfai des prestations de mon equipe lors des dernier match !! Tout mes joueur sentenden et lorsque que lun de mes 3 meneur ne va pas yen a toujour un qui pete la forme je suis super heureux Et la bonne surprise c la bonne defense et mon cheri Di bnatale Merci Tiraflo et Ivo pour ces simus, ces bon sresultat et davoir gardé mon clubje vous aime ^^ !! | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 30 Déc 2007 - 2:11 | |
| Super content de ma victoire ! Tiraflo vas doucement c'est les vacances ^^ | |
|
| |
Montel VP² Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Paris Saint Germain Joueurs Préférés : Didier Drogba & Bakary Koné Humeur : Hansa Rostock Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 2 Jan 2008 - 20:22 | |
| Je trouve étonant de voir Aston Villa, Manchester City et Bolton en difficultée dans ce championnat. La suite risque d'être fort intérréssante | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 2 Jan 2008 - 23:46 | |
| j'ai pas été vite, d'ailleurs je suis déçu car j'avais prévu mieux, ivoi faut obsolument que tu passes par ici ! ;)
Dark c'est la moindre des choses, ton abscence était justifiée | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 4 Jan 2008 - 15:41 | |
| Euh ? Aucun résultat de la coupe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 4 Jan 2008 - 15:53 | |
| - sporting22 a écrit:
- Euh ? Aucun résultat de la coupe ?
putin la c'est lourd, t'es pas au courant je suis revenu de vacs hier ! et je commencele championnat faut avancer, lis un peu au lieu de réclamer souvent les résultats, je verrai si on peut pas faire quelque chose pour ton cas parce que ça devient vraiment chiant | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 6 Jan 2008 - 0:13 | |
| Bravo à Wigan et a Tottenham, dommage que le rital ne garde pas tott' ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 6 Jan 2008 - 0:14 | |
| je suis déçu aussi mais c'est son choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 6 Jan 2008 - 0:15 | |
| Match nul à blackburn, assez déçus mais nous devons continuer à progresser...
Merci tiraflo | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 6 Jan 2008 - 0:25 | |
| Il a rejoint 'sa' team c'est normal | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 6 Jan 2008 - 1:25 | |
| Victoire yes mon 4*3*3 a marché j'espere la meme pour les autres matchs.. ^^ | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 6 Jan 2008 - 1:29 | |
| Z'inquietez pas... meme si je n'aurais plus Tott' je garderais toujours un oeil sur la Premier League ^^ Et je suis desolé Givet c'etait mon cadeau d'adieu ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 6 Jan 2008 - 2:08 | |
| Les autres matches, c ivoi qui les fait? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 6 Jan 2008 - 3:16 | |
| une seul chose a dire : Ivoirinho reviens vite ^^ avec Tiraflo je me prend des 3 - 0 par match Le Rital je t en veut pas , mes joueurs m'ont avoué dans le vestaire qu'il avait été payé . | |
|
| |
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 6 Jan 2008 - 14:12 | |
| T'en est ou maintenant kimi?? c'est quoi ta nouvelle equipe? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 6 Jan 2008 - 15:23 | |
| - Kimi a écrit:
- Dommage cette défaite de mon ancienne équipe, de toute façon ont m'a contraint a les laisser a l'abandon et ont les a filer a un gars qui s'en occupe même pas...
Dommage j'avais ait quelque choses de pas mal suffisait de continuer le boulot un peu et c'était bon, mais je voit que ce sera pas fait Kimi tu veut etre coach adjoint de Boro ? Je m'en occupe pas en ce moment et comme t'es sans club ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- | |
| |
|
| |
| Foot anglais - Réactions- | |
|