| Foot anglais - Réactions- | |
|
+48Nikyz Pencho' Sucette Toto Pii3rr0 maxsime Montel VP² Wh!l' Fernando Sucre Kam'l Mouriиho ™ Tom nasri64 trilers Tony' Massy Antoine R6z Darkinou Antho John Duff yanndesatu Shady Itachi59 NeXiuS` i-trene Nighty' Largo angel06 Bastoo' bav 'z Félix Chechen Ange Noir rivaldo06 Corsica Khalipha-29 El TailR Le tiraflo Kimi Sporting22 Givet Smith C3d28 Franqui Kallon06 Ivoirinho 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 2 Nov 2007 - 2:41 | |
| Jsuis content que Rosenberg a fait un bon match | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 2 Nov 2007 - 4:16 | |
| Ahhh Mon résultat je suis content ... Lampard Forever moi qui le détester depuis qu'il n'était plus là il me manquait ^^. Hleb pour son dernier match snif a marquer c'est cool ! Maintenant Kaka va intégrer le groupe et j'espère que tout ira encore mieux ... Je ne m'inquiéte pas ! ^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 2 Nov 2007 - 4:26 | |
| - c3d28 a écrit:
- Ahhh Mon résultat je suis content ... Lampard Forever moi qui le détester depuis qu'il n'était plus là il me manquait ^^. Hleb pour son dernier match snif a marquer c'est cool ! Maintenant Kaka va intégrer le groupe et j'espère que tout ira encore mieux ... Je ne m'inquiéte pas ! ^^
t'inquiète pas surtout pour le sommet MU-Chelsea de la prochaine journée!!! Ton équipe en pleine bourre, on attend de voir contre un gros | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 2 Nov 2007 - 4:31 | |
| Merde j'ai donné Hleb a mon prochain adverssaire Oo ! ^^ Rends le moi Berg Vite ! ^^ Beau match le Tottenham-Arsenal ca aurait été superbe comme Live dommage que tu as eu des bugs . Et cassano sur son but on dirait qu'il est vraiment précis mdr : Il penche la tete lol Bon Allez j'y go .... Merci Ivoirinho pour ces matchs ! PS : Au passage si tu simule en live le prochaine match après la rentrée oublie moi je serais pas là ... Jpréfére prévenir ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 2 Nov 2007 - 4:36 | |
| Arsenal trébuche, Chelsea - MU vont commencer a se détacher je pense ... PS : Ivoi viens dans négo ton topic F.Aurélio stp | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 2 Nov 2007 - 4:40 | |
| - Kimi a écrit:
- Arsenal trébuche, Chelsea - MU vont commencer a se détacher je pense ...
PS : Ivoi viens dans négo ton topic F.Aurélio stp faudra déjà suivre le rythme de Wigan!! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 2 Nov 2007 - 4:42 | |
| Il vont pas continuer pour moi, je parlais des gros là, je voit mal Wigan continuer il vont tenir jusque la mi-saison puis lacheront ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 2 Nov 2007 - 11:20 | |
| encore un match nul,dommage car je pense que ma team merite mieux . Seul point positif,toujours pas de défaites cette saison | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 2 Nov 2007 - 11:42 | |
| Arf dommage encore un nul... mais cette fois on menait 2-0 c'est pas cool de se faire rejoindre comme ca :( 2ème 2-2 face a Man-U puis maintenant face a Arsenal... mais le problème c'est quon avance pas au championnat Sinon merci de la simu Ivoi' et bien joué Ange | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 2 Nov 2007 - 11:43 | |
| YOUUUUUUUUUUUUUUU 3-1 contre Man City !!! Hyper content de Rosenberg ! mon équipe à très bien tournée, merçi ivoi de cettee superbe simu ! | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 2 Nov 2007 - 12:27 | |
| PFff encore une défaite je voie vraiment pas quoi faire !! Je suis désespéré :( | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 2 Nov 2007 - 12:36 | |
| - massy a écrit:
- Chechen a écrit:
- PFff encore une défaite je voie vraiment pas quoi faire !! Je suis désespéré :(
Mais bon tu n'a pas fais mauvaise figure sur ce match . Seul t'est SAC ont fait deux boulettes que mon souris sinon ta une belle équipe ! J ai pas encore gagné un match ... je pensais vraiment réussir à gagner avec tout les changements faits mais la ... | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 2 Nov 2007 - 12:42 | |
| Nous aussi 1er victoire de la saison là ! | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 2 Nov 2007 - 12:47 | |
| Rolala Chelsea est en pleine bourre ! ! ! Sinon pour moi le match de la semain c'est : totenham - Arsenal avec beaucoups d'action et de but. Merci Ivoirinho et Tiraflo | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 2 Nov 2007 - 22:38 | |
| - Chechen a écrit:
- PFff encore une défaite je voie vraiment pas quoi faire !! Je suis désespéré :(
déjà m'échanger Bonera contre un vrai SAC | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 2 Nov 2007 - 22:42 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Chechen a écrit:
déjà m'échanger Bonera contre un vrai SAC Sa tu me dit ca pour tes intéeret personel ... Dit moi stp ce qui ne vas pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 2 Nov 2007 - 23:14 | |
| franchement tu as été bouffé en 2e mi temps par le milieu de Villa.... Ta défense centrale est bonne sur le papier mais voilà, ils sont assez distraits sur les buts .... Tu as pas fais un mauvais matche te n plus , cette compo pour moi était très séduisante pour gagner.... Sur ce match, c un manque de réussite, mais tu améliore ta team, continue comme ça, ça va venir | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 2 Nov 2007 - 23:32 | |
| - ivoirinho a écrit:
- franchement tu as été bouffé en 2e mi temps par le milieu de Villa.... Ta défense centrale est bonne sur le papier mais voilà, ils sont assez distraits sur les buts .... Tu as pas fais un mauvais matche te n plus , cette compo pour moi était très séduisante pour gagner....
Sur ce match, c un manque de réussite, mais tu améliore ta team, continue comme ça, ça va venir Ok merci Et sincèrement Mensah me conviendrais mieux ? | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 3 Nov 2007 - 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 3 Nov 2007 - 3:08 | |
| chechen en tout cas lorsque j'ai fais jouer Mensah ds ma défense, il ne m'a pas déçu.. J'espère qu'il te fera du bien | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 3 Nov 2007 - 12:13 | |
| - ivoirinho a écrit:
- chechen en tout cas lorsque j'ai fais jouer Mensah ds ma défense, il ne m'a pas déçu.. J'espère qu'il te fera du bien
Ok :) Direct titu | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 3 Nov 2007 - 13:25 | |
| Contre Birmingham se sera très difficile, j'espere renoué avec le succès à Anfield. Nous devrons nous surpassé contre un adversaire qui n'aura rien à perdre, Bastian Schweinsteinger sera le nouveau qui j'espere fera enfin exploser se coté droit de mon équipe, Torres est laissé au repos, kuyt revient et Crouch est toujours à l'essaie pour voir si il à un niveau à sa hauteur lol
Bonne chance à toi dark pour ce match, et bonne chance à tous. | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 3 Nov 2007 - 13:34 | |
| Première victoire de mon équipe en plus à l'exterieur et avec la manière, maintenant il faut confirmer face à Tottenham | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 3 Nov 2007 - 13:51 | |
| Nan nan nan ya pas moyen je passe pas sous la barre ^^ Toujours aucune victoire, 2 matchs nuls face a des bons mais voila quoi, faut commencer a décoller un peu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- | |
| |
|
| |
| Foot anglais - Réactions- | |
|