| Foot anglais - Réactions- | |
|
+48Nikyz Pencho' Sucette Toto Pii3rr0 maxsime Montel VP² Wh!l' Fernando Sucre Kam'l Mouriиho ™ Tom nasri64 trilers Tony' Massy Antoine R6z Darkinou Antho John Duff yanndesatu Shady Itachi59 NeXiuS` i-trene Nighty' Largo angel06 Bastoo' bav 'z Félix Chechen Ange Noir rivaldo06 Corsica Khalipha-29 El TailR Le tiraflo Kimi Sporting22 Givet Smith C3d28 Franqui Kallon06 Ivoirinho 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 20 Déc 2007 - 11:01 | |
| Belle simu Ivoi! Avec le nul de Man-U ^^ Encore une fois pas de 18/20... seul Tott' y a droit XD | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 20 Déc 2007 - 11:34 | |
| Cool on prend un point a MU avec cette fois la maniere . Belle simu Ivoirinho | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 20 Déc 2007 - 14:16 | |
| Belle simu Ivoi comme toujours ! Mu tenu en échec :O !! Allez faut qu'on réussisent a gagner nous pour remonter sur City !! | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 20 Déc 2007 - 15:25 | |
| Match nul à l'extérieur ca me convient ... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 20 Déc 2007 - 16:08 | |
| dommage sunderland meritee bien plus ;) | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 20 Déc 2007 - 16:10 | |
| MICHAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLL OWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN et un doublé de plus :D mes deux milieu lateraux qui servent a rien il parte chez qui ? Reading ? mdr
Belle simu Tiraflo | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 20 Déc 2007 - 16:25 | |
| Super simu les gars.
Sinon satisfait du match nul contre Arsenal, avec steven gerrard buteur sa fait plaisir. | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 20 Déc 2007 - 16:27 | |
| T jaloux Hein aiacciu moi Owen il met des buts pas comme ton Kuyt mdr
je rigole m'envoie pas de bombe stp :DD | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 20 Déc 2007 - 16:27 | |
| encore un sal match sa devient une habitude | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 20 Déc 2007 - 16:52 | |
| - franqui a écrit:
- T jaloux Hein aiacciu moi Owen il met des buts pas comme ton Kuyt mdr
je rigole m'envoie pas de bombe stp :DD :pleur: | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 20 Déc 2007 - 17:30 | |
| bravo pour la simu tiraflo sinon, un bon match nul contre Liverpool mais j'aurais esperé plus mme avec savidan en pointe ^^
elmander encore buteur , je le lache pas celui là | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 20 Déc 2007 - 18:54 | |
| Bien jouer ange ;)
Les simulateurs peuvent t'il ouvrir la partie " composition " parceque je vais partir en vacance et je n'ais plus Smith :s
Merci | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 20 Déc 2007 - 19:44 | |
| Une défaite de plus au compteur mais je voit du mieux ...
Kavanagh restera a Sunderland je voulait le conserver au vue des louanges d'Ivoi mais si vous êtes deux a dire du bien il restera a coup sûr.
Content de Pearce car je doutais pas mal sur ces prestations et son âge.
Tamudo pas une surprise qu'il marque c'est un excellent finisseur.
Il va falloir encore hausser notre niveau mais je suis satisfait dans l'ensemble de ce match.
Bravo a Rivaldo pour ça victoire son équipe est en bonne voie et elle posséde un très bon niveau et je ne pouvais pas rivaliser ... | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 20 Déc 2007 - 21:01 | |
| | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 20 Déc 2007 - 21:51 | |
| tu peux regarder toutes mes simus, je n'ai été déçu qu'un seul fois de kavanagh ;) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 20 Déc 2007 - 22:38 | |
| Yes la victoire aura été une belle opération on repasse en haut du classement ... Avec une PL presque identique à celle en vrai sur le podium ^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 21 Déc 2007 - 1:17 | |
| - bav 'z a écrit:
- je fais mon retour !!!
j'allais demander à ce que ton club soit mis aux enchères | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 21 Déc 2007 - 4:44 | |
| Bon voilà, pause de la PL pendant deux semaines (pour cause de congé +voyage pour moi) Tiraflo va ainsi se consacrer à la très charmante et indécise League Cup durant cette période.. Reprise du championnat la 2e semaine de Janvier | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 21 Déc 2007 - 9:19 | |
| - kallon06 a écrit:
- Match nul à l'extérieur ca me convient ...
Bien joué contrer une équipe contre West Ham sa me con vient aussi | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 21 Déc 2007 - 9:49 | |
| Encore un match... Décu de faire un 0-0 pour une fois
Merci de la simu tira =) | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 21 Déc 2007 - 13:12 | |
| Everton pour la league cup ! attention ! | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 22 Déc 2007 - 21:54 | |
| J'ai vu le résultat jeudi mais j'ai pas trop eu le temps de poster lol ! Un peu déçu, même carrément déçu de ce 3-3 aprés avoir mené 1-0 puis 3-1, m'enfin bon, visiblement j'ai soit l'efficacité devant soit la solidité derrière, mais souvent les 2, quand on aura cette chance je penses qu'on sera encore meilleur ! Globalement sur la siason je suis satisfais des perfs... | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 23 Déc 2007 - 13:32 | |
| ivoi go to msn faut préparer les autres journées ;) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 23 Déc 2007 - 13:57 | |
| On commence chez Wigan ! Une équipe qui nous a humilié en debut de saison a nous de prendre une revanche .
Tiraflo ca commence quand précisement stp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- | |
| |
|
| |
| Foot anglais - Réactions- | |
|