| Foot anglais - Réactions- | |
|
+48Nikyz Pencho' Sucette Toto Pii3rr0 maxsime Montel VP² Wh!l' Fernando Sucre Kam'l Mouriиho ™ Tom nasri64 trilers Tony' Massy Antoine R6z Darkinou Antho John Duff yanndesatu Shady Itachi59 NeXiuS` i-trene Nighty' Largo angel06 Bastoo' bav 'z Félix Chechen Ange Noir rivaldo06 Corsica Khalipha-29 El TailR Le tiraflo Kimi Sporting22 Givet Smith C3d28 Franqui Kallon06 Ivoirinho 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 3 Nov 2007 - 14:00 | |
| Rital ==> Escholl ??
Arf encore defaite ... | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 3 Nov 2007 - 15:27 | |
| Logan Echolls : Personnage de Veronica Mars ca me dit en effet quelque chose ;) | |
|
| |
yanndesatu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1707 Age : 37 Localisation : paris-saint-germain et la C.S.C Joueurs Préférés : TREZEGUET PAULETA FRERES SCHLECK Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 3 Nov 2007 - 21:17 | |
| premier au classement meilleur buteur et meilleur joueur du championnat pour mazure tout roule pour le moment prochaine match reading et je garde tjr la meme equipe | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 5 Nov 2007 - 1:07 | |
| - Aiacciu-vince a écrit:
- Contre Birmingham se sera très difficile, j'espere renoué avec le succès à Anfield.
Nous devrons nous surpassé contre un adversaire qui n'aura rien à perdre, Bastian Schweinsteinger sera le nouveau qui j'espere fera enfin exploser se coté droit de mon équipe, Torres est laissé au repos, kuyt revient et Crouch est toujours à l'essaie pour voir si il à un niveau à sa hauteur lol
Bonne chance à toi dark pour ce match, et bonne chance à tous. Je rajoute que une victoire contre Birmingham nous donnerais la chance d'avoir trois points d'avance sur MU et Chelsea, se qui n'es pas négligeable quant on connais la qualité de ses deux équipes. J'espere que les red's vont me sortir un grand match ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 5 Nov 2007 - 2:48 | |
| Mazure c'est un ancien havrais ca se voit de trop ^^ Reading a flingue le leader bien joue | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 5 Nov 2007 - 2:57 | |
| Darkounet:: c qui ce A. Lopez ( car le antonio lopez que je connais a joué ce wkd avec Man. City) et ce A. Sanchez, c qui aussi? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 5 Nov 2007 - 3:01 | |
| READING EST MAGIQUE !!!!!!!!! Saviola héhé !! | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 5 Nov 2007 - 11:59 | |
| | |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 5 Nov 2007 - 12:26 | |
| Reading qui gagne sa fais les affaire des deux grand la!!!!!! bravo a saviola!! | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 5 Nov 2007 - 15:40 | |
| YESSSSSS 2 match a la tete de Reading , 2victoire magnifique Saviola , on a battu les 1er sa fait plaisir dommage pour Balaban mais bon j'espere que Saviola continuera a marqué ainsi !!
merci ivoi ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 5 Nov 2007 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 5 Nov 2007 - 19:57 | |
| Merçi c'est vite dit, reading est un concurent direct au titre..... | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 5 Nov 2007 - 21:19 | |
| merci a tous
et aiacciu deja les 5 premieres places voir 10 premieres serait sympa^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 5 Nov 2007 - 22:12 | |
| - redo60 a écrit:
- merci a tous
et aiacciu deja les 5 premieres places voir 10 premieres serait sympa^^ T'as une belle équipe mais De Ridder et Saviola importantissimes.. et Zidan aussi belle surprise, demande confirmation.... si les 3 là gardent leur haut niveau, tu seras pas loin du podium | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 5 Nov 2007 - 22:34 | |
| - ivoirinho a écrit:
- redo60 a écrit:
- merci a tous
et aiacciu deja les 5 premieres places voir 10 premieres serait sympa^^ T'as une belle équipe mais De Ridder et Saviola importantissimes.. et Zidan aussi belle surprise, demande confirmation.... si les 3 là gardent leur haut niveau, tu seras pas loin du podium bon ba ils vont etre sur la liste des intransferable en esperant qu'ils continuent à ce niveau | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 6 Nov 2007 - 2:48 | |
| Un bon petit match nul ! Pendant que les autres ne font guère mieux ! Tout compte fait notre nul berg , il n'est pâs si nul que sa ^^ | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 6 Nov 2007 - 16:11 | |
| Eh merde déçu de ce nul snif :! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 6 Nov 2007 - 20:15 | |
| Ivoi, j'ai besoin d'un conseil Je laisse makélélé ou je mets emerson? | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 6 Nov 2007 - 21:12 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Darkounet:: c qui ce A. Lopez ( car le antonio lopez que je connais a joué ce wkd avec Man. City) et ce A. Sanchez, c qui aussi?
Alexis Sanchez je lai echangé avec VAFC du CHili il vien sur pesfan editor ya marqué Shop4 ila 17ans c un jeune talentueux Le Antonio Lopez c'est celui de l'Atletico Madrid et il est chez moi Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 6 Nov 2007 - 22:09 | |
| - Dark Le Cuistot a écrit:
- ivoirinho a écrit:
- Darkounet:: c qui ce A. Lopez ( car le antonio lopez que je connais a joué ce wkd avec Man. City) et ce A. Sanchez, c qui aussi?
Alexis Sanchez je lai echangé avec VAFC du CHili il vien sur pesfan editor ya marqué Shop4 ila 17ans c un jeune talentueux Le Antonio Lopez c'est celui de l'Atletico Madrid et il est chez moi
Voila désolé mais antonio lopez a été simulé à manchester city, donc change ton arrière!! c pas possible de simuler le même joueur ds deux équipes | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 7 Nov 2007 - 9:55 | |
| lol, on essaie de tricher darkounet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 7 Nov 2007 - 22:59 | |
| - Berg a écrit:
- Ivoi, j'ai besoin d'un conseil
Je laisse makélélé ou je mets emerson? Makélélé est irréprochable | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 7 Nov 2007 - 23:29 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Dark Le Cuistot a écrit:
- ivoirinho a écrit:
Alexis Sanchez je lai echangé avec VAFC du CHili il vien sur pesfan editor ya marqué Shop4 ila 17ans c un jeune talentueux Le Antonio Lopez c'est celui de l'Atletico Madrid et il est chez moi
Voila désolé mais antonio lopez a été simulé à manchester city, donc change ton arrière!! c pas possible de simuler le même joueur ds deux équipes A non il est a moi Lopez je lai acheté 10M | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 7 Nov 2007 - 23:32 | |
| Quand les résultats svp ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- | |
| |
|
| |
| Foot anglais - Réactions- | |
|