| Foot anglais - Réactions- | |
|
+48Nikyz Pencho' Sucette Toto Pii3rr0 maxsime Montel VP² Wh!l' Fernando Sucre Kam'l Mouriиho ™ Tom nasri64 trilers Tony' Massy Antoine R6z Darkinou Antho John Duff yanndesatu Shady Itachi59 NeXiuS` i-trene Nighty' Largo angel06 Bastoo' bav 'z Félix Chechen Ange Noir rivaldo06 Corsica Khalipha-29 El TailR Le tiraflo Kimi Sporting22 Givet Smith C3d28 Franqui Kallon06 Ivoirinho 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 22 Oct 2007 - 14:10 | |
| Tjrs aussi fort moi ^^
j'ai fait que des bon match tjrs 0 défaites j'ai jouer contre Arsenal, Manchester et Chelsea :p | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 22 Oct 2007 - 19:13 | |
| Trop bon, encore un match nul contre un favoris du championnat ! Faudra une victoire la prochaine fois pour continuer ainsi ! | |
|
| |
yanndesatu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1707 Age : 37 Localisation : paris-saint-germain et la C.S.C Joueurs Préférés : TREZEGUET PAULETA FRERES SCHLECK Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 22 Oct 2007 - 19:22 | |
| Et oui encore une victoire je reste donc premier du championnat et surtout mazure qui conyinu a impressionner | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 23 Oct 2007 - 2:20 | |
| | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 23 Oct 2007 - 5:34 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- Trop bon, encore un match nul contre un favoris du championnat ! Faudra une victoire la prochaine fois pour continuer ainsi !
Une victoire contre Liverpool ? t'y crois ? lol | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 23 Oct 2007 - 14:40 | |
| Ca fait mal 4-1 Villa est mort | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 24 Oct 2007 - 15:57 | |
| Trés content de ce match à Anfield, comme le disait Ivo on partait largement outsider, du coup c'est un bon point de prit. Comme Birmingham on m'a reproché d'avoir une mauvaise défense, aujourd'hui c'est l'attaque, peut être que la prochaine journée tout sera bien PS : Désolé de réagir si tard mais je suis coupé de net depuis jeudi dernier | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 27 Oct 2007 - 12:51 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 27 Oct 2007 - 13:46 | |
| - sporting22 a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Trop bon, encore un match nul contre un favoris du championnat ! Faudra une victoire la prochaine fois pour continuer ainsi !
Une victoire contre Liverpool ? t'y crois ? lol Quand on voit Marseille gagné A Liverpool, on peut tout croire xD ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 28 Oct 2007 - 18:20 | |
| Alors mes chers bébés, je vous ai pas oublié hein même si je me fais rare sur le forum, je vis une fin de mois assez compliqué sinon résultats de la 6e journée entre ce soir et ce lundi.. le Live mardi si ça vous arrange ange noir et le rital | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 28 Oct 2007 - 18:50 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Alors mes chers bébés, je vous ai pas oublié hein même si je me fais rare sur le forum, je vis une fin de mois assez compliqué
sinon résultats de la 6e journée entre ce soir et ce lundi.. le Live mardi si ça vous arrange ange noir et le rital me too, ce soir ivoi faut aller sur msn ou demain ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 28 Oct 2007 - 19:16 | |
| mardi soir apres 20 heures il n'y a pas de problemes | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 28 Oct 2007 - 20:41 | |
| je crois pas quil n'y ait de pbms :) | |
|
| |
yanndesatu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1707 Age : 37 Localisation : paris-saint-germain et la C.S.C Joueurs Préférés : TREZEGUET PAULETA FRERES SCHLECK Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 28 Oct 2007 - 21:16 | |
| tjr premier, meilleur buteur ex aequo et deuxieme pour les etoiles tout va pour le mieux pour mon equipe | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 28 Oct 2007 - 23:50 | |
| j'ai modifié ma compo donc tiraflo si t'as pas encore simulé prend celle là stp | |
|
| |
| |
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 29 Oct 2007 - 1:35 | |
| va tu prendre ma new compo ou non ? tu a deja simu ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 29 Oct 2007 - 3:08 | |
| GB----------------------------howard--------------------------GB SAC--------------------woodgate------------rozehnal------------------SAC
ARD----------phil neville--------------------nuno valente--------ARG MDF-----------------dacourt------------gago-------------MDF MD--------------schneider-----------------------KEWELL----------MG
AV----------------kuranyi------------------viduka------------AV
4-4-2
capitaine:kewell coup francs proches:kewell coups francs lointains:kewell corner droit:kewell corner gauche:schneider remplacants:turner,ruddy,stubbs,nuno valente,carsley,rochembak,smertin,jagielka,vidarsson,osman,vaughan
j'avais pas eu le temps d'éditer et maintenant c'est vérouillé donc si tiraflo t'as pas encore simulé ca serait bien que tu prennes cette compo,sinon tant pis...
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 4:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 29 Oct 2007 - 3:24 | |
| non car zenden a joué ARG avec Arsenal.. donc tiraflo doit agrder ton ancienne compo | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 29 Oct 2007 - 4:15 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 29 Oct 2007 - 12:59 | |
| - ivoirinho a écrit:
- non car zenden a joué ARG avec Arsenal.. donc tiraflo doit agrder ton ancienne compo
j'ai simulé hier, je termine aujourd'hui les coco ! | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 29 Oct 2007 - 13:00 | |
| Je pense que le salaires vous passera sous le nez ce mois -ci malheureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 29 Oct 2007 - 14:44 | |
| - kallon06 a écrit:
- Je pense que le salaires vous passera sous le nez ce mois -ci malheureusement
en français ? | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 29 Oct 2007 - 14:50 | |
| Je pense que tu ne savait meme pas qu'il y a les salaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 29 Oct 2007 - 15:04 | |
| - kallon06 a écrit:
- Je pense que tu ne savait meme pas qu'il y a les salaires
non j'ignorai, c'est quoi dans ce cas-ci ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- | |
| |
|
| |
| Foot anglais - Réactions- | |