| Foot anglais - Réactions- | |
|
+48Nikyz Pencho' Sucette Toto Pii3rr0 maxsime Montel VP² Wh!l' Fernando Sucre Kam'l Mouriиho ™ Tom nasri64 trilers Tony' Massy Antoine R6z Darkinou Antho John Duff yanndesatu Shady Itachi59 NeXiuS` i-trene Nighty' Largo angel06 Bastoo' bav 'z Félix Chechen Ange Noir rivaldo06 Corsica Khalipha-29 El TailR Le tiraflo Kimi Sporting22 Givet Smith C3d28 Franqui Kallon06 Ivoirinho 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 17 Sep 2007 - 21:10 | |
| Chelsea - Portsmouth !
Ca sera très chaud ! | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 17 Sep 2007 - 21:19 | |
| Je dois gagner pour l'info allez voir ma new compo ivoi ou tiraflo pour ne pas simuler avec une ancienne :DD | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 17 Sep 2007 - 21:51 | |
| - NiT a écrit:
- Je dois gagner pour l'info allez voir ma new compo ivoi ou tiraflo pour ne pas simuler avec une ancienne :DD
arrête de chier une coulante mon ami | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 17 Sep 2007 - 21:54 | |
| toi mars moi venus , moi pas compris toi désolé :( | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 17 Sep 2007 - 22:01 | |
| - NiT a écrit:
- toi mars moi venus , moi pas compris toi désolé :(
je laisse tomber [rire] tant pis birgmingham dernier | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 17 Sep 2007 - 22:36 | |
| - tiraflo a écrit:
- NiT a écrit:
je laisse tomber [rire]
tant pis birgmingham dernier ont dirait que tu veux un virus sur ton pc avec un c4 dans ta maison , allah akbar hezbollah c'est moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 17 Sep 2007 - 22:40 | |
| - NiT a écrit:
- tiraflo a écrit:
- NiT a écrit:
je laisse tomber [rire]
tant pis birgmingham dernier ont dirait que tu veux un virus sur ton pc avec un c4 dans ta maison , allah akbar hezbollah c'est moi GG, que le combat commence ! :salo: :HB: merde c'est pas du C4 ça :'( | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 17 Sep 2007 - 22:42 | |
| sinon pour toi j'ai une belle équipe tiraflo ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 17 Sep 2007 - 22:50 | |
| - NiT a écrit:
- sinon pour toi j'ai une belle équipe tiraflo ??
tu as formé quelque chose de bien [good] mais j'ai été entraineur l'année passée dans la premiere league, beaucoup de bonnes équipes surtout cette année(tottenham, chelsea, manchester, newcastle, aston villa, liverpool, reading, bolton, birmingham, ...) qui peuvent faire jouer beaucoup dans ce championnat | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 17 Sep 2007 - 22:51 | |
| - tiraflo a écrit:
- NiT a écrit:
- sinon pour toi j'ai une belle équipe tiraflo ??
tu as formé quelque chose de bien
mais j'ai été entraineur l'année passée dans la premiere league, beaucoup de bonnes équipes surtout cette année(tottenham, chelsea, manchester, newcastle, aston villa, liverpool, reading, bolton, birmingham, ...) qui peuvent faire jouer beaucoup dans ce championnat tu te moque de moi la? Pasque jai ptetre l'effectif et la compo... mais pas les résultats ^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 18 Sep 2007 - 3:49 | |
| je vais simuler le match en retard wigan- sunderland vuq ue croman a repris le club... quand au live, probablement jeudi ou vendredi soir..... | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 18 Sep 2007 - 19:35 | |
| - ivoirinho a écrit:
- je vais simuler le match en retard wigan- sunderland vuq ue croman a repris le club... quand au live, probablement jeudi ou vendredi soir.....
Aujourd'hui ?? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 18 Sep 2007 - 19:58 | |
| jeudi c'est soiré étudiante donc chaud vendredi a partir de 19h30 heure francaise, ca me convient
Donc ce qui me conviendrait le plus, c'est soit vendredi soir ou le week end quand tu veux
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 18 Sep 2007 - 20:09 | |
| oK ca me va a moi aussi =) | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 18 Sep 2007 - 22:21 | |
| - Croman a écrit:
- Edit de la compo
idém | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 19 Sep 2007 - 3:15 | |
| Très bonne place au classement 3eme avec Liverpool et Man U égalité de point ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 20 Sep 2007 - 12:28 | |
| En fait, je peux ce soir ivoi si ca t'arrange | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 20 Sep 2007 - 16:33 | |
| - Berg a écrit:
- En fait, je peux ce soir ivoi si ca t'arrange
Moi cest pareil ^^ Tant que Bergounet est la ^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 20 Sep 2007 - 23:58 | |
| non, vendredi à 20h heure française | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 21 Sep 2007 - 2:04 | |
| je risque de louper le début jéssairais détre là le plus vite possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 21 Sep 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 21 Sep 2007 - 20:29 | |
| Me voilà mais j'irais diner ds pas lomgtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 21 Sep 2007 - 20:31 | |
| Ivoi' tu veux pas mettre un ava de Kristen toi aussi? mdr | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 21 Sep 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- | |
| |
|
| |
| Foot anglais - Réactions- | |
|