| Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée | |
|
+13El TailR Félix Chechen Corsica Franqui Nighty' Tony' rivaldo06 Khalipha-29 Sporting22 Kimi Kallon06 Ivoirinho 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée Dim 12 Aoû 2007 - 12:56 | |
| j'ai déjà simulé en video ça me prenait 2h chaque match un truc de fou XD ivoirinho je peux t'expliquer pour fraps et j'ai ton MSN je pense ;) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée Ven 17 Aoû 2007 - 0:05 | |
| - Aiacciu-vince a écrit:
- Moi j'ai toujours adoré se que tu fesait en bundesliga alors ca me va très bien ;)
+1 c etait magique on s'y croyais carrement . | |
|
| |
Rib Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11772 Age : 31 Localisation : Marseille Humeur : Betis Seville !!!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée Sam 18 Aoû 2007 - 14:34 | |
| Armenie TV veut diffuser ce championnat , c'est possible ? ^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée Dim 19 Aoû 2007 - 23:33 | |
| oui un resumé avec un commenaire sur les joueurs clé | |
|
| |
| Sujet: Re: Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée Jeu 23 Aoû 2007 - 22:31 | |
| pas compris lol Ivoi tu as rentré mon adresse msn tu as quelques choses à ma dire ? en tout cas moi j'aimerai bien te parler :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée | |
| |
|
| |
| Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée | |
|