| Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée | |
|
+13El TailR Félix Chechen Corsica Franqui Nighty' Tony' rivaldo06 Khalipha-29 Sporting22 Kimi Kallon06 Ivoirinho 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée Mar 31 Juil 2007 - 0:23 | |
| La ISM (Ivoirinho's Simu Management) a déjà des idées et pleins d'envie et d'innovation pour vous faire une grande saison anglaise.. En attendant de recruter un adjoint ou un co-simulateur, et en attendant de vous donner les clés de la saison..., nous vous offrons la possibilité de proposer des idées de simulation, de résumés de vos rencontres.... La ISM a prouvé son expérience et pour avoir une idée, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur la Bundesliga 06/07 ou suivre la CDM et les équipes nationales...
Tout le monde est invité à ce débat....
JE COMPTE SUR VOS ESPRITS IMAGINATIFS!!! | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée Mar 31 Juil 2007 - 12:11 | |
| Les meme qu'en Bundesliga ca me va , la meme maniére de fonctionner pour moi , d'ailleur pour ton co - simulateur faudrait qu'on se contact ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée Mar 31 Juil 2007 - 12:29 | |
| Si tu peut faire des résumés si bien que l'année derniere en Bundes sa m'ira ;) | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée Mar 31 Juil 2007 - 14:34 | |
| Moi sa m'ira aussi je te connais bien ^^ | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée Mar 31 Juil 2007 - 17:02 | |
| Je suis vraiment chanceux^^ jme tape le meilleur simulateur deux saisons concécutifs ^^ | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée Mar 31 Juil 2007 - 19:08 | |
| des videos seraient pas mal | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée Mar 31 Juil 2007 - 22:38 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- des videos seraient pas mal
j'ai FRAPS mais je ne sais pas comment ça marche lol | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée Mar 31 Juil 2007 - 22:55 | |
| alors des vides , resumés , screens , stats de chaque joueur indivuelle avec un commentaire sur chaque joueur ( remplacent compris ) et voila sa ira | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée Mar 31 Juil 2007 - 23:02 | |
| ne demandé pas la lune quand même ^^ , allez je t'encourage a sahbi et bonne chance pour cette saison ;) | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée Mer 1 Aoû 2007 - 13:05 | |
| Comme en Bundes oui avec encore plus de details sur les joueurs clés et sur ceux qui on foiré leur match ! | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée Mer 1 Aoû 2007 - 13:08 | |
| Moi j'ai toujours adoré se que tu fesait en bundesliga alors ca me va très bien ;) | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée Mer 1 Aoû 2007 - 13:20 | |
| Oui comme en bundesliga sa serait parfait ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée Jeu 2 Aoû 2007 - 20:21 | |
| - ivoirinho a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
j'ai FRAPS mais je ne sais pas comment ça marche lol j'peut t'expliquer mais jte voi plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée Ven 3 Aoû 2007 - 1:04 | |
| - Khalipha-29 a écrit:
- ivoirinho a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
j'ai FRAPS mais je ne sais pas comment ça marche lol j'peut t'expliquer mais jte voi plus je peux faire des vidéos peut être mais alors juste pour le match en direct car je pense garder la formule avec match en live!
Pour les résumés, j'essaierai de faire détaillé | |
|
| |
| Sujet: Re: Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée Lun 6 Aoû 2007 - 2:40 | |
| BOn, ce mardi, on vous dévoilera le programme des réjouissances de la Pl et tous les topics dont vous aurez besoin le mode d'emploi quoi | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée Lun 6 Aoû 2007 - 2:45 | |
| Super, franchement j'ai hate que la saison commençe. Dans tout les cas j'aurais fait de mon mieux. bonne chançe à tous, et je pense qu'on aura une premiere league superbe avec un simulateur digne de se nom. | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée Lun 6 Aoû 2007 - 11:51 | |
| Bonne chance a tous egalement, hate que ca commence | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée Lun 6 Aoû 2007 - 15:21 | |
| Des screens surtout, c'est ce qu'il manquait en Bund je trouve Et pour les vidéos, c'est énormément de boulot en plus, je te conseille de mettre des vidéos pour un match ( l'affiche de la journée ), c'est ce que je ferais en liga moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée Lun 6 Aoû 2007 - 22:12 | |
| - Berg a écrit:
- Des screens surtout, c'est ce qu'il manquait en Bund je trouve
Et pour les vidéos, c'est énormément de boulot en plus, je te conseille de mettre des vidéos pour un match ( l'affiche de la journée ), c'est ce que je ferais en liga moi en fait je mettais des screens pour le live et ds les meilleure simages mais pas ds les résumés... pour les vidéos des buts, faudrait kon me montre comment utiliser fraps | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée Lun 6 Aoû 2007 - 23:00 | |
| | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée Mar 7 Aoû 2007 - 1:01 | |
| C'est bon on est mardi mdr Sinon pour fraps je peut t'aider Ivoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée Mar 7 Aoû 2007 - 1:32 | |
| - Le Rital a écrit:
- C'est bon on est mardi mdr
Sinon pour fraps je peut t'aider Ivoi ^^ retour vers le futur lol ok merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée Mar 7 Aoû 2007 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée Mer 8 Aoû 2007 - 2:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée | |
| |
|
| |
| Droits de diffusion de la PL: le débat d'idée | |
|