Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Résultats 26eme Journée

+17
Nikyz
Chechen
Kallon06
Bastoo'
kEOLf
Charlton-Selecção
"Al'Cap*
Max
bav 'z
Robben
Skiv
Flo'7
Félix
El Maestro
speedman
LT21
Antoine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Charlton-Selecção
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Charlton-Selecção

Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli
Club préférés : : Résultats 26eme Journée - Page 3 400362
Autres Clubs : Résultats 26eme Journée - Page 3 1135

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Dinamo Kiev
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 25 M€

Résultats 26eme Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 26eme Journée   Résultats 26eme Journée - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:27

Je viens de lire les résumé a retardement, je m'aperçoit que je suis vraiment nul en pronostic entre parme qui perd contre ascoli (parme commence a avoir des problème on dirait) et Udinese que je voyais bien gagner contre l'inter.... je suis déçu pour Carew en plus contre Kallon j'aurais bien aimer un but de Nedved contre l'inter... Zieutter...

Vivement Livourne j'espère gagner contre Sienne vais voir leur compo histoire de me faire une idée de ce que sa peut donner! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skiv
Banni
Banni
Skiv

Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano

MessageSujet: Re: Résultats 26eme Journée   Résultats 26eme Journée - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:28

dans la jungle heu terrible jungle heu , antoine est mort ce soir ! ho wimmmmmmm bo wé ohh wim bo waiii
"Al'Cap*
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Résultats 26eme Journée - Page 3 2060-26

Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni

MessageSujet: Re: Résultats 26eme Journée   Résultats 26eme Journée - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:30

Antoine ne m'a jamais decu quand il a mis les matchs en retard mdr mets les le plus tard possible mdr ;)
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine

Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Club préférés : : Résultats 26eme Journée - Page 3 827
Autres Clubs : Résultats 26eme Journée - Page 3 2194

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
BuDg€t: 20M

MessageSujet: Re: Résultats 26eme Journée   Résultats 26eme Journée - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:32

CHIEVO - ROMA

Le Chiévo Vérone, roi des 0-0 reçoit la Roma qui vient d'infliger un cinglant 4-0 à la Reggina, les hommes de Berg et Skiv sont pour le moins irrégulier, Vérone veux retrouver sa forme d'entemps autant dire que les ébats s'annonce chaud à Vérone pour cette rencontre d'autant plus que le Chievo aligne une équipe à 4 attaquants ! Les deux équipes alignent également beaucoup de recrues, nottament le petit turc Nuri Sahin du coté des jaunes et bleu

Résultats 26eme Journée - Page 3 Sanstitre2uu8

En début de match la Roma se fait préssante et posséde franchement le ballon mais les locaux procédent en contre et quand on est 4 à l'avant c'est évidemment trés percutant ! Appiah donne à Loskov qui s'est un peu écarte coté droit ! Balle par dessus la défense ! Oguro est à la bagarre avec Pablo Ibanez et Léo qui reviens alors que Vidic était monté au pressing de Loskov ! Oguro parvient à frapper malgrés le retour de Léo !!! BONNE FRAPPE D'OGURO !!!!

Résultats 26eme Journée - Page 3 Sanstitre4gh8

ET BEL ARRET DE CURCI !!!!

Curci se détend bien, depuis quelques matchs je trouve que c'est vraiment l'un des meilleurs gardiens du Championnat, pas forcément d'énormes parades mais toujours la au bon moment Euh Oguro est en manque de confiance mais cette tentative peut l'encourager à continuer dans cette voie !

Nous sommes toujours en premiére période et la Roma travail au milieu de terrain, 62% de possession de balle mais pas une occasion, la faute à une énorme défense trés regroupée ! Attention quand meme à Gallardo qui décale Linderoth.... Linderoth feinte la frappe à 35métres ! Feinte idiote mais Appiah tombe quand meme dedans ! Il lance Cruz coté droit ! Cruz laisse passé le ballon et bat Huth en vitesse ! Cruz se défait de son vie à vie !!! LE CENTRE DE JULIO CRUZZZZ !!!

INZAGHI S'ARRACHE !! LA TETE D'INZAGHIIIIIIII !!!!!

ET LE B....

Résultats 26eme Journée - Page 3 Sanstitre13ps5

OH MON DIEU QUELLE PARADE SENSATIONELLE D'ANTTI NIEMI !!!!

NIEMI QUI VA CHECHER CETTE TETE MILLIMETRE DANS LA LUCARNE !!!!!

Oh Inzaghi avait fait l'éssentiel ! Magnifique tête d'Inzaghi qui avait devancé Cacapa pour brossé parfaitement ça tête ! Quelle action splendide et quelle parade sublime de Niemi ! Poualalalalalalaaaa le Finlandais volant !!! Il assure à la mi-temps un 0-0 bien payé compte tenu d'une derniére occasion ou Gallardo sorti de nulle part au deuxiéme poteau reprend un centre de Van Persie mais ne redresse pas assez sa frappe.

En deuxiéme mi-temps c'est sur une action hyper collective que le Chievo va se procurer à son tour une occasion en or ! Loskov décale Oguro, Oguro donne à Radzinski qui centre un premiére intention, mauvais centre au deuxiéme poteau mais Sahin parvient tant bien que mal à remétre de la tête dans l'axe ! Curci avait anticipé mais il ne peut rien faie et Tamudo décoche un boulet de canon !

Résultats 26eme Journée - Page 3 Sanstitre10zm8

ET CURCIIIIII !!!!

Complétement hors champ du but, Curci réalise un arret réfléxe de grande classe, il avait anticipé la remse de la tête et ne c'était pas replacé.... OUFFFF !!! Car la frappe de Tamudo était d'une précision diabolique ! En fin de match les occasions se succédent, c'est d'abord Cruz qui fait preuve de maladresse ! Sur un Corner Pipo Inzaghi remet de la tête, Cruz seul aux 6métres ne peut reprendre il est pris par Huth on était à deux doigts du penalty franchement.... Et dans les arrets de jeu, Sahin lance Tamudo, à la lutte avec Vidic l'espagnol frappe en bout de course et Curci assure le Corner....

0-0 mais des propositions vraiment intéréssantes de part et d'autres

Résultats 26eme Journée - Page 3 Sanstitre14lf8
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Charlton-Selecção
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Charlton-Selecção

Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli
Club préférés : : Résultats 26eme Journée - Page 3 400362
Autres Clubs : Résultats 26eme Journée - Page 3 1135

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Dinamo Kiev
BuDg€t: 25 M€

MessageSujet: Re: Résultats 26eme Journée   Résultats 26eme Journée - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:33

Skiv a écrit:
dans la jungle heu terrible jungle heu , antoine est mort ce soir ! ho wimmmmmmm bo wé ohh wim bo waiii

Résultats 26eme Journée - Page 3 Banane Résultats 26eme Journée - Page 3 Banane-qui-danse Résultats 26eme Journée - Page 3 Banane-verte Résultats 26eme Journée - Page 3 Banane Résultats 26eme Journée - Page 3 Banane-qui-danse Résultats 26eme Journée - Page 3 Banane-verte Résultats 26eme Journée - Page 3 Banane Résultats 26eme Journée - Page 3 Banane-qui-danse Résultats 26eme Journée - Page 3 Banane-verte Résultats 26eme Journée - Page 3 Banane
Flo'7
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Flo'7

Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . .
Club préférés : : Résultats 26eme Journée - Page 3 844
Autres Clubs : Résultats 26eme Journée - Page 3 680

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Man' U'
BuDg€t: //

MessageSujet: Re: Résultats 26eme Journée   Résultats 26eme Journée - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:36

Antoine comment joue Curci a l'AS Roma depuis que tu simule ?
Félix
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Félix

Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-...
Club préférés : : Résultats 26eme Journée - Page 3 868
Autres Clubs : Résultats 26eme Journée - Page 3 630

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Arsenal
BuDg€t: / M€

MessageSujet: Re: Résultats 26eme Journée   Résultats 26eme Journée - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:38

Diable Diable Diable Diable
J'en ai marre, tu peux me dire ce qui va pas antoine?
Les recues ont été comment? Van persie, Gallardo et Linderoth ont été comment?
Skiv
Banni
Banni
Skiv

MessageSujet: Re: Résultats 26eme Journée   Résultats 26eme Journée - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:39

Dommage je suis trés deçu ! Antoine c'est quoi la dimension de tes screen stp pour ma simu en coupe uefa
Félix
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Félix

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Résultats 26eme Journée   Résultats 26eme Journée - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:39

Carew a écrit:

En tout cas, la il nous as sauvé deux fois lol
Flo'7
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Flo'7

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Résultats 26eme Journée   Résultats 26eme Journée - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:43

Berg a écrit:
Carew a écrit:

En tout cas, la il nous as sauvé deux fois lol

j'ai vu et il dis que c'est un des meilleurs gb du moment dans le calcio donc pourvu qu'il continu
Robben
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Robben

Joueurs Préférés : Buffon - Totti - Zambrotta - Cannavaro - Beckham

MessageSujet: Re: Résultats 26eme Journée   Résultats 26eme Journée - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:46

Skiv a écrit:
Dommage je suis trés deçu ! Antoine c'est quoi la [b]dimension de tes screen stp pour ma simu en coupe uefa

400*300
clein]
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine

Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Résultats 26eme Journée   Résultats 26eme Journée - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 0:27

Exact Robben pour la dimension,

Gallardo pas terrible sincérement

Van Persie plutot utile, souvent dans pas mal de combinaisons franchement ça va il est loin d'être mauvais ! J'ai complétement oublié de décrire une action ou il frappe sur le poteau !

Linderoth, bien moins en vue que l'excellent Kallström mais il tient la route

Mais Curci, Inzaghi, Kallström les 3 meilleurs sur ce match !

Résultats 26eme Journée - Page 3 Sanstitre8mn3
Félix
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Félix

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Résultats 26eme Journée   Résultats 26eme Journée - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 0:31

Merci antoine !!!
kEOLf
Naz'ManageUr
Naz'ManageUr
kEOLf

Joueurs Préférés : Drogba

MessageSujet: Re: Résultats 26eme Journée   Résultats 26eme Journée - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 0:45

beau résumé encore antoine ;)

sinon pour le grand format si tu le fais mercredi tu pourras commencer vers 9h30 , 10h00 stp j'ai entrainement
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Résultats 26eme Journée   Résultats 26eme Journée - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 1:58

SIENNE - LIVOURNE

Sienne qui est relégable reçoit Livoure qui n'arréte pas de gagner ! Toujours aucun changement coté siennois il faut dire qu'on est sans entraineur depuis un bon bout de temps... On compte sur les cadres Cozza, Bertotto, Manninger et Chamakh pour tirer un bon résultat face à Livourne qui change Fiore pour Davids et également son schéma tactique en remplçant Fiore MO par Davids MDF, un systéme à deux milieux défensifs ! Dans le tunnel les joueurs sont crispés sans aucun doute, il faut dire que l'enjeu est trés important pour les deux équipe ! Sienne veux se maintenir, Livourne veux l'Europe !

Résultats 26eme Journée - Page 3 Sanstitre1xp3

En début de match la tactique de Livourne met en difficulté les locaux qui n'arrivent pas à progrésser et davids est la victime d'un tacle trop osé de Ricksen qui est déjà à deux doigts du carton ! 12eme minute de jeu uneballe de Cozza pour Chamakh.... Chamakh remet sur Vergassola ! Vergassola pour Cozzaaaaa ! Cozza lance Chamakh !!! CHAMAKKKKKKKHHHH

LA DEFENSE EST DEPASSEEEE !!!!

Résultats 26eme Journée - Page 3 Sanstitre4hx2

MAGNIFIQUE SICIGNANO !!!!!!

ATTENTION RIERA A SUIVIIIIIIIIIIII

Résultats 26eme Journée - Page 3 Sanstitre3dg8

GOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAALLLLL

RIERAAAAA !!!! Son premier but depuis 8journées ! Riera donne l'avantage à Sienne sur un modéle de contre attaque ! Sa va être dur pour Livourne qui craque trés rarement défensivement ! l va falloir marquer deux fois, chose qui arrive peut souvent ! Mais avec un buteur comme Lucarelli tout est possible !

16eme minute ce sont toujours les relégables à l'attaque avec un Corner ! C'est Cozza qui s'y colle !!!!!! Vergassola met la tête ! C'est repoussé par Kuffour..... VOLEE DE RICKSEN !!! Contré attention à Chamakh ! Le renard marocain frappe dans la surface !! Dans une foret de joueur !! Oh !!! Volpi !! VOLPI REPOUSSE SUR LA LIGNE !!!!

ATTENTION !!!!!

Résultats 26eme Journée - Page 3 Sanstitre6is9

BUUUUUUUUUUUUUTTTTTTT

RIERAAAA QUI MARQUE UN DOUBLE !

Résultats 26eme Journée - Page 3 Sanstitre5yb8

Hey oui en 4minutes il double son total de buts de la saison et surtout il met Livourne dans un gouffre qu'il sera trés trés difficile de remonté !!! Sienne laisse venir les visiteurs dans leur camp mais pas moyen de percer le rideau défensif ! Les supporters chantent et Manninger passe vraiment une premiére mi-temps tranquille ! On arrive pas à trouvé Colucci, Lucarelli et surtout Tristan complétement à l'ouest, d'autant plus que Volpi est inexistant, étouffé pa la présence d'un Davids utile défensivement mais pas vraiment imaginatif offensivement ! A la mi-temps ce sont les plus opportunistes qui ménent au score !

A la reprise Livourne n'est pas vraiment plus inventif, Lucarelli tente une tête désespérée qui échoue dans le petit filet accompagnée pa Manninger qui attendait tranquillement la sortie de but pour gagner du temps sur le 6 métres.... 54eme minute beau déboulé de Brunel coté gauche ! Centre au cordeau de Brunel !

COUP D'ECLAT !!!

Résultats 26eme Journée - Page 3 Sanstitre7dr7

Colucci ! Au second poteau ! Prend à contre pied Manninger ! Une tête à la " Lucarelli " ^^ Plein de sang froid le petit meneur de jeu italien remet son équipe sur les bons rails on joue la 54eme minute de jeu et Livourne reviens dans la course dans un silance de cathédrale ! Negro, Tudor et Manninger n'ont rien pu faire, un centre et une reprise de la tête de grande classe !

Résultats 26eme Journée - Page 3 Sanstitre8rf1

Le match est complétementrelancé ! Va t'on avoir une remontée extraordinaire des grands soirs ? Ahhhh le discours semble avoir été le bon dans les vestiaires ! Ce but est-il le facteur d'un déclic du coté de Livourne ? Pour continuer à croire en l'Europe, meme en la Ligue des Champions il faut revenir et gagner ce soir ! 63eme minute avec un contre bianconeri ! Sienne à le ballon c'est Ricksen qui donne à Cozza ! Ah Cozza à passé Volpi ! Il est plus véloce ! Davids ne peut pas revenir ! Cozza s'enfonce ! Il tente une frappe audacieuse.... un peu écrasée.....

Résultats 26eme Journée - Page 3 Sanstitre10oy2

MAIS TERRIBLEMENT PRECISE !!!!

Oh ce but est important ! Cozza déjà décisif face à Messine à la derniére minute l'est tout autant ce soir face à Livourne qui ne reviendra vraisemblablement pas !

Résultats 26eme Journée - Page 3 Sanstitre9ck5

Cozza emblématique joueur de Sienne se battra jusqu'au bout pour sauver son équipe de la relégation ! Preuve ce soir ! Dans le coup pour les trois buts il est sans aucun doute l'homme du match ! On joue maintenant la84eme minute et pour le panache un contre de Sienne avec Bezzaz méchamment taclé par davids ! Mais Belhadj avait suivi ! Centre de Belhadj au point de penalty ! TETE DE RIERAAA !

Résultats 26eme Journée - Page 3 Sanstitre11fn6

BING !

Et bien en plus Livourne peut remercier son montant !

Performance bien décevante d'une équipe qui vise la Ligue des Champions, on espére que ce n'est qu'un accident aprés le beau parcours des derniers matchs... Pour Sienne avec 7pts obtenus sur 9 possible le maintient parait plus que jamais réalisable !

Résultats 26eme Journée - Page 3 Sanstitre14gv4

3-1
Riera 12", 16" ; Cozza 63"
Colucci 54"
Skiv
Banni
Banni
Skiv

MessageSujet: Re: Résultats 26eme Journée   Résultats 26eme Journée - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 2:00

Bonne nouvelle tant mieux bravo anto1

Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 2:41, édité 1 fois
Félix
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Félix

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Résultats 26eme Journée   Résultats 26eme Journée - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 2:01

Ouf heuresement que livourne perds
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Club préférés : : Résultats 26eme Journée - Page 3 865

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Résultats 26eme Journée   Résultats 26eme Journée - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 9:56

vivement mon match
Kallon06
Administrateur
Administrateur
Kallon06

Parrain : Néant
Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle ,
Club préférés : : Résultats 26eme Journée - Page 3 826
Autres Clubs : Résultats 26eme Journée - Page 3 602

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Real Madrid
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: 123 M€

MessageSujet: Re: Résultats 26eme Journée   Résultats 26eme Journée - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:29

Encore 1-0 ^^ desoler carew
http://www.foot-manageur.com
Skiv
Banni
Banni
Skiv

MessageSujet: Re: Résultats 26eme Journée   Résultats 26eme Journée - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:36

En tous cas je tient à dire que antoine fournis un bon boulot sont résumer sont trés complet meme si sa prend unpeu de temps au moins il y a de la qualiter donc voila bravo mon petit JTM
Flo'7
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Flo'7

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Résultats 26eme Journée   Résultats 26eme Journée - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:14

kallon06 a écrit:
Encore 1-0 ^^ desoler carew

Je suis mal barrer avec ses conneries Euh !!!
Va falloir se reprendre face a Empoli qui sont pas facile a jouer Décu
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Résultats 26eme Journée   Résultats 26eme Journée - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:32

LAZIO - CATANIA

Résultats 26eme Journée - Page 3 Sanstitre1ee4

Stadio Olimpico comble pour la réception de Catane et de son renard Dalla Bona auteur d'un mois de Mars exceptionnel ! La Lazio n'est pas en reste ! Poborsky nottament mais aussi son buteur providentiel Tomaso Rocchi sont en forme ! Rocchi qui sera associé en Attaque au grand Jan Koller pour la premiére fois cette saison ! Catane qui vient de trouver un entraineur en la personne de supporterol4ever aura à coeur de bien faire au Stadio Olimpico pour se dégager de la toile d'araignée de la Série B.... La bataille s'annonce féroce ! Coup d'envoi donné par la paire d'attaque romaine !

Résultats 26eme Journée - Page 3 Sanstitre4ja0

C'est parti pour 90 minute de spectacle entre deux équipe qui ont de l'énergie à revendre ! On risque d'assister à un match fantasque et sa commence dés les premiéres minutes avec les visiteurs à l'attaque ! Dalla Bona enrhume complétement Coco coté gauche ! Centre précis du métronome sicilien qui trouuuuve la tête de Mascara.... Malheureusement la tête du petit attaquant de Catane qui était complétement en déséquilibre au second poteau passe au dessus de la cage de Poom !

Catane n'as pas dit son dernier mot et pour le moment les joueurs de la Lazio sont méconaissables ils n'arrivent vraiment pas à imposer leur jeu, sans pour autant que Catane soit imprenable ! Les siciliens sont néanmoins à l'attaque avec Mascara qui décale Dalla Bona ! Ohhhhh La passe en profondeur vers l'axe !!! Dani est la !!! Il évite la sortie de Poom !!! MAGNIFIQUE FEINTE DE DANIIII !!!

ET IL MARQUE DANS LE BUT VIDE !!!!

Résultats 26eme Journée - Page 3 Sanstitre6sh6

QUELLE MAITRISE TECHNIQUE !!!!

Dalla Bona et Dani le duo à encore frappé ! Ah Dani le meilleur buteur sicilien retrouve le chemin des filets et de quelle maniére ! Superbe feinte pour éliminer Poom qui n'as rien vu venir et 0-1 pour Catane qui est entrain de créer la sensation par son jeu intuitif et spectaculaire ! On revoit la superbe feinte de Dani sur Poom !

Résultats 26eme Journée - Page 3 Sanstitre7sg8

Et c'est donc Catane qui crée la surprise pour le moment en menant chez des blancocéleste bien pauvres dans le jeu proposé, le milieu de terrain est absent, la venue de Koller pousse la défense centrale à balancé loin devant ce qui n'est manifestement pas la solution, Diana fait un mauvais match et Aquilani n'as aucun ballon ! Poborsky fait ce qu'il peu mais il est désespérement seul !!!

Catane est toujours à l'attaque aprés le but mais la défense tient bon ! Gonzalo Rodriguez et Mertesacker se déméne pour dégager des centres successifs de Caserta et Dalla Bona ! Les romains en profite pour partir en contre sur l'un d'eu et c'est Baraja qui organise la remontée des joueurs locaux ! baraja efface Caserta ! Il est plus rapide que Foggia ! Il remarque Rocchi venu jouer un role de pivot, il le sert aux 25métres à mis hauteur !

Rocchi controle....

Résultats 26eme Journée - Page 3 Sanstitre11dh7

ROCCHI DECLANCHE LA VOLEEEEEEEE !!!!

Résultats 26eme Journée - Page 3 Sanstitre12gy4

OH ELLE PART BIENNNNNNN !!!!

ELLE EST BELLLLLLLLLEEEEEEEEE !!!!

Résultats 26eme Journée - Page 3 Sanstitre13va5

OH QUEL BUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT !!!!!!!!!

INCROYABLE CHEF D'OEUVRE DE TOMMASO MAESTRO ROCCHIIIIIII !!! QUI EGALISE POUR LA LAZIOOOOOOOO !!!!

Résultats 26eme Journée - Page 3 Sanstitre10ci1

Quel but !!! Déjà auteur d'une volée sortie de nulle part contre l'Atalanta, Rocchi récidive avec un but surement encore plus beau tant toute son action est belle ! Il caresse la balle qui lui obéït au doigts et à l'oeil ! Ce joueur est vraiment un monstre d'éfficacité ! Il n'avait pratiquement touché aucun ballon depuis le début du match ! Il lui suffit d'un ballon à mis hauteur aux 25métres pour qu'il le transforme à lui seul en or et pour relancer toute son équipe dans la course ! Qul but exceptionnel de Rocchi ! Ahhhh Pantanelli doit encore en avoir des sueurs froides le portier sicilien alors que Chechen exulte sur le banc de touche !

Catane tente de répondre directement à ce coup de massue porté par Rocchi ! Centre de Dalla Bona ! Prolongé de la tête par Daniiii ! Attention à Mascara qui est la !! Mascara frapppppp... Non controle.... AHHHHHH !!! POOM EST DECISIF !!!! La réussite semble avoir choisi son camp !!! Mais la sortie de Poom ne doit rien à personne trés bonne anticipation !

Résultats 26eme Journée - Page 3 Sanstitre14hh2

Mi-temps donc sur le score de 1-1 ! Bien payé pour la Lazio qui menée logiquement au score à réussi à revenir sur un coup d'éclat de Rocchi ! Catane n'as probablement pas dit son dernier mot, Chechen lui devra trouver les bons mots pour rameutés une équipe en peine durant ces 45premiéres minutes

Retour des vestiaires et toujours la meme physionomie malgrés que les romains soit quand meme un peu plus entreprenant ! Koller tente une passe ntelligente dans la défense sicilienne mais Silvestri en taclant empéche la transmission à Rocchi qui partait seul aux buts.... Catane reprend sa domination et Mascara obtient un Croner aprés un centre détourné par Diana

Le Corner est frappé par Dalla Bona.... Oh c'est bien frappé !!!!

OH LE BUT !!!!

BUT DE CATANE !!!! Est-ce Mascara ?

Résultats 26eme Journée - Page 3 Sanstitre17wz8

Et non ! C'est le pauvre Gonzalo Rodrgiuez qui marque contre son camp !! Aie Aie Aie C'est cruel pour la Lazio qui malgrés une médiocre qualité de jeu ne méritait pas un tel sort.... 54eme minute tout est à refaire pour la Lazio.... Bien entendu les siciliens eux sont heureux ! On revoit le but CSC de Rodriguez.... Poom est absolument impuissant sur la tête de son défenseur....

Résultats 26eme Journée - Page 3 Sanstitre18ab6

1-2 et Catane reprend sa marche vers l'exploit ! D'utant que la Lazio n'arrive toujours pas à sortir ! Aquilani perd encore bêtement un ballon donné par Baraja qui fait ce qu'il peut, pas vraiment aidé par ses latéraux l'espagnol.... Catane manquera meme le KO en fin de match avec une balle en profondeur de Caserta, la frappe de Mascara est captée en deux temps par Poom !

Revers mérité pour les romains qui devront faire preuve de plus d'amnégation pour espérer accéder à l'Europe. Pour Catane meme si le deuxiéme but est cruel pour la Lazio le résultat est positif 3pts sont toujours bon à prendre d'autant que la maniée y était ! Bravo à eux !

Résultats 26eme Journée - Page 3 Sanstitre21kz6

1-2
Rocchi 28"
Dani 22" ; CSC G.Rodriguez 51"
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Résultats 26eme Journée   Résultats 26eme Journée - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:34

Skiv a écrit:
En tous cas je tient à dire que antoine fournis un bon boulot sont résumer sont trés complet meme si sa prend unpeu de temps au moins il y a de la qualiter donc voila bravo mon petit JTM

Merci énormément mon amour JTM

Les deux derniers matchs ce soir aprés mon entrainement car je part tot cet aprem et je rentre vers 9h ce soir

Et donc demain en tout début d'aprés midi le GF !
Skiv
Banni
Banni
Skiv

MessageSujet: Re: Résultats 26eme Journée   Résultats 26eme Journée - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:35

Trés bonne nouvelle pour nous sa aussi ^^
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Club préférés : : Résultats 26eme Journée - Page 3 865

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Résultats 26eme Journée   Résultats 26eme Journée - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:40

Yes premier match, premiere victoire aux mains du club !! ;) :) merci Antoine pour ton résumé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats 26eme Journée   Résultats 26eme Journée - Page 3 Empty

Résultats 26eme Journée
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant