| Résultats 26eme Journée | |
|
+17Nikyz Chechen Kallon06 Bastoo' kEOLf Charlton-Selecção "Al'Cap* Max bav 'z Robben Skiv Flo'7 Félix El Maestro speedman LT21 Antoine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Lun 9 Avr 2007 - 23:28 | |
| dans la jungle heu terrible jungle heu , antoine est mort ce soir ! ho wimmmmmmm bo wé ohh wim bo waiii | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Lun 9 Avr 2007 - 23:30 | |
| Antoine ne m'a jamais decu quand il a mis les matchs en retard mdr mets les le plus tard possible mdr ;) | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Lun 9 Avr 2007 - 23:32 | |
| CHIEVO - ROMA
Le Chiévo Vérone, roi des 0-0 reçoit la Roma qui vient d'infliger un cinglant 4-0 à la Reggina, les hommes de Berg et Skiv sont pour le moins irrégulier, Vérone veux retrouver sa forme d'entemps autant dire que les ébats s'annonce chaud à Vérone pour cette rencontre d'autant plus que le Chievo aligne une équipe à 4 attaquants ! Les deux équipes alignent également beaucoup de recrues, nottament le petit turc Nuri Sahin du coté des jaunes et bleu
En début de match la Roma se fait préssante et posséde franchement le ballon mais les locaux procédent en contre et quand on est 4 à l'avant c'est évidemment trés percutant ! Appiah donne à Loskov qui s'est un peu écarte coté droit ! Balle par dessus la défense ! Oguro est à la bagarre avec Pablo Ibanez et Léo qui reviens alors que Vidic était monté au pressing de Loskov ! Oguro parvient à frapper malgrés le retour de Léo !!! BONNE FRAPPE D'OGURO !!!!
ET BEL ARRET DE CURCI !!!!
Curci se détend bien, depuis quelques matchs je trouve que c'est vraiment l'un des meilleurs gardiens du Championnat, pas forcément d'énormes parades mais toujours la au bon moment Oguro est en manque de confiance mais cette tentative peut l'encourager à continuer dans cette voie !
Nous sommes toujours en premiére période et la Roma travail au milieu de terrain, 62% de possession de balle mais pas une occasion, la faute à une énorme défense trés regroupée ! Attention quand meme à Gallardo qui décale Linderoth.... Linderoth feinte la frappe à 35métres ! Feinte idiote mais Appiah tombe quand meme dedans ! Il lance Cruz coté droit ! Cruz laisse passé le ballon et bat Huth en vitesse ! Cruz se défait de son vie à vie !!! LE CENTRE DE JULIO CRUZZZZ !!!
INZAGHI S'ARRACHE !! LA TETE D'INZAGHIIIIIIII !!!!!
ET LE B....
OH MON DIEU QUELLE PARADE SENSATIONELLE D'ANTTI NIEMI !!!!
NIEMI QUI VA CHECHER CETTE TETE MILLIMETRE DANS LA LUCARNE !!!!!
Oh Inzaghi avait fait l'éssentiel ! Magnifique tête d'Inzaghi qui avait devancé Cacapa pour brossé parfaitement ça tête ! Quelle action splendide et quelle parade sublime de Niemi ! Poualalalalalalaaaa le Finlandais volant !!! Il assure à la mi-temps un 0-0 bien payé compte tenu d'une derniére occasion ou Gallardo sorti de nulle part au deuxiéme poteau reprend un centre de Van Persie mais ne redresse pas assez sa frappe.
En deuxiéme mi-temps c'est sur une action hyper collective que le Chievo va se procurer à son tour une occasion en or ! Loskov décale Oguro, Oguro donne à Radzinski qui centre un premiére intention, mauvais centre au deuxiéme poteau mais Sahin parvient tant bien que mal à remétre de la tête dans l'axe ! Curci avait anticipé mais il ne peut rien faie et Tamudo décoche un boulet de canon !
ET CURCIIIIII !!!!
Complétement hors champ du but, Curci réalise un arret réfléxe de grande classe, il avait anticipé la remse de la tête et ne c'était pas replacé.... OUFFFF !!! Car la frappe de Tamudo était d'une précision diabolique ! En fin de match les occasions se succédent, c'est d'abord Cruz qui fait preuve de maladresse ! Sur un Corner Pipo Inzaghi remet de la tête, Cruz seul aux 6métres ne peut reprendre il est pris par Huth on était à deux doigts du penalty franchement.... Et dans les arrets de jeu, Sahin lance Tamudo, à la lutte avec Vidic l'espagnol frappe en bout de course et Curci assure le Corner....
0-0 mais des propositions vraiment intéréssantes de part et d'autres
| |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Lun 9 Avr 2007 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Lun 9 Avr 2007 - 23:36 | |
| Antoine comment joue Curci a l'AS Roma depuis que tu simule ? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Lun 9 Avr 2007 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Lun 9 Avr 2007 - 23:39 | |
| Dommage je suis trés deçu ! Antoine c'est quoi la dimension de tes screen stp pour ma simu en coupe uefa | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Lun 9 Avr 2007 - 23:39 | |
| - Carew a écrit:
- Antoine comment joue Curci a l'AS Roma depuis que tu simule ?
En tout cas, la il nous as sauvé deux fois lol | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Lun 9 Avr 2007 - 23:43 | |
| - Berg a écrit:
- Carew a écrit:
- Antoine comment joue Curci a l'AS Roma depuis que tu simule ?
En tout cas, la il nous as sauvé deux fois lol j'ai vu et il dis que c'est un des meilleurs gb du moment dans le calcio donc pourvu qu'il continu | |
|
| |
Robben Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6561 Age : 30 Localisation : Arsenal - Juventus Joueurs Préférés : Buffon - Totti - Zambrotta - Cannavaro - Beckham Humeur : Torino Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Mar 10 Avr 2007 - 0:31 | |
| | |
|
| |
kEOLf Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : Guingamp Joueurs Préférés : Drogba Humeur : Cagliari Ghana Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Mar 10 Avr 2007 - 0:45 | |
| beau résumé encore antoine ;)
sinon pour le grand format si tu le fais mercredi tu pourras commencer vers 9h30 , 10h00 stp j'ai entrainement | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Mar 10 Avr 2007 - 1:58 | |
| SIENNE - LIVOURNE
Sienne qui est relégable reçoit Livoure qui n'arréte pas de gagner ! Toujours aucun changement coté siennois il faut dire qu'on est sans entraineur depuis un bon bout de temps... On compte sur les cadres Cozza, Bertotto, Manninger et Chamakh pour tirer un bon résultat face à Livourne qui change Fiore pour Davids et également son schéma tactique en remplçant Fiore MO par Davids MDF, un systéme à deux milieux défensifs ! Dans le tunnel les joueurs sont crispés sans aucun doute, il faut dire que l'enjeu est trés important pour les deux équipe ! Sienne veux se maintenir, Livourne veux l'Europe !
En début de match la tactique de Livourne met en difficulté les locaux qui n'arrivent pas à progrésser et davids est la victime d'un tacle trop osé de Ricksen qui est déjà à deux doigts du carton ! 12eme minute de jeu uneballe de Cozza pour Chamakh.... Chamakh remet sur Vergassola ! Vergassola pour Cozzaaaaa ! Cozza lance Chamakh !!! CHAMAKKKKKKKHHHH
LA DEFENSE EST DEPASSEEEE !!!!
MAGNIFIQUE SICIGNANO !!!!!!
ATTENTION RIERA A SUIVIIIIIIIIIIII
GOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAALLLLL
RIERAAAAA !!!! Son premier but depuis 8journées ! Riera donne l'avantage à Sienne sur un modéle de contre attaque ! Sa va être dur pour Livourne qui craque trés rarement défensivement ! l va falloir marquer deux fois, chose qui arrive peut souvent ! Mais avec un buteur comme Lucarelli tout est possible !
16eme minute ce sont toujours les relégables à l'attaque avec un Corner ! C'est Cozza qui s'y colle !!!!!! Vergassola met la tête ! C'est repoussé par Kuffour..... VOLEE DE RICKSEN !!! Contré attention à Chamakh ! Le renard marocain frappe dans la surface !! Dans une foret de joueur !! Oh !!! Volpi !! VOLPI REPOUSSE SUR LA LIGNE !!!!
ATTENTION !!!!!
BUUUUUUUUUUUUUTTTTTTT
RIERAAAA QUI MARQUE UN DOUBLE !
Hey oui en 4minutes il double son total de buts de la saison et surtout il met Livourne dans un gouffre qu'il sera trés trés difficile de remonté !!! Sienne laisse venir les visiteurs dans leur camp mais pas moyen de percer le rideau défensif ! Les supporters chantent et Manninger passe vraiment une premiére mi-temps tranquille ! On arrive pas à trouvé Colucci, Lucarelli et surtout Tristan complétement à l'ouest, d'autant plus que Volpi est inexistant, étouffé pa la présence d'un Davids utile défensivement mais pas vraiment imaginatif offensivement ! A la mi-temps ce sont les plus opportunistes qui ménent au score !
A la reprise Livourne n'est pas vraiment plus inventif, Lucarelli tente une tête désespérée qui échoue dans le petit filet accompagnée pa Manninger qui attendait tranquillement la sortie de but pour gagner du temps sur le 6 métres.... 54eme minute beau déboulé de Brunel coté gauche ! Centre au cordeau de Brunel !
COUP D'ECLAT !!!
Colucci ! Au second poteau ! Prend à contre pied Manninger ! Une tête à la " Lucarelli " ^^ Plein de sang froid le petit meneur de jeu italien remet son équipe sur les bons rails on joue la 54eme minute de jeu et Livourne reviens dans la course dans un silance de cathédrale ! Negro, Tudor et Manninger n'ont rien pu faire, un centre et une reprise de la tête de grande classe !
Le match est complétementrelancé ! Va t'on avoir une remontée extraordinaire des grands soirs ? Ahhhh le discours semble avoir été le bon dans les vestiaires ! Ce but est-il le facteur d'un déclic du coté de Livourne ? Pour continuer à croire en l'Europe, meme en la Ligue des Champions il faut revenir et gagner ce soir ! 63eme minute avec un contre bianconeri ! Sienne à le ballon c'est Ricksen qui donne à Cozza ! Ah Cozza à passé Volpi ! Il est plus véloce ! Davids ne peut pas revenir ! Cozza s'enfonce ! Il tente une frappe audacieuse.... un peu écrasée.....
MAIS TERRIBLEMENT PRECISE !!!!
Oh ce but est important ! Cozza déjà décisif face à Messine à la derniére minute l'est tout autant ce soir face à Livourne qui ne reviendra vraisemblablement pas !
Cozza emblématique joueur de Sienne se battra jusqu'au bout pour sauver son équipe de la relégation ! Preuve ce soir ! Dans le coup pour les trois buts il est sans aucun doute l'homme du match ! On joue maintenant la84eme minute et pour le panache un contre de Sienne avec Bezzaz méchamment taclé par davids ! Mais Belhadj avait suivi ! Centre de Belhadj au point de penalty ! TETE DE RIERAAA !
BING !
Et bien en plus Livourne peut remercier son montant !
Performance bien décevante d'une équipe qui vise la Ligue des Champions, on espére que ce n'est qu'un accident aprés le beau parcours des derniers matchs... Pour Sienne avec 7pts obtenus sur 9 possible le maintient parait plus que jamais réalisable !
3-1 Riera 12", 16" ; Cozza 63" Colucci 54" | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Mar 10 Avr 2007 - 2:00 | |
| Bonne nouvelle tant mieux bravo anto1
Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 2:41, édité 1 fois | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Mar 10 Avr 2007 - 2:01 | |
| Ouf heuresement que livourne perds | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Mar 10 Avr 2007 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Mar 10 Avr 2007 - 11:29 | |
| Encore 1-0 ^^ desoler carew | |
|
| |
Skiv Banni
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Mar 10 Avr 2007 - 12:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Mar 10 Avr 2007 - 12:35 | |
| Trés bonne nouvelle pour nous sa aussi ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Mar 10 Avr 2007 - 12:40 | |
| Yes premier match, premiere victoire aux mains du club !! ;) :) merci Antoine pour ton résumé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée | |
| |
|
| |
| Résultats 26eme Journée | |
|