| Résultats 26eme Journée | |
|
+17Nikyz Chechen Kallon06 Bastoo' kEOLf Charlton-Selecção "Al'Cap* Max bav 'z Robben Skiv Flo'7 Félix El Maestro speedman LT21 Antoine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 0:06 | |
| Palerme 2 - 1 bravo vraiment en forme les joueurs de palerme ( jsé pas komment on les appels ) ^^ | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 0:08 | |
| - maxol53 a écrit:
- Palerme 2 - 1 bravo vraiment en forme les joueurs de palerme ( jsé pas komment on les appels ) ^^
Palermitains ou alors les siciliens si tu sais pas ^^ | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 0:10 | |
| Donc en gros il est très bien a sa place Tavano? ^^ | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 0:12 | |
| - Antoine a écrit:
- "Al'Cap* a écrit:
- Ouai genial Samp c'est moi ^^
Et poru le Rital oui tavano en MO sur ce qu'a dis antoine sa va sa marche bien c'est une belle inspiration comme pour moi le coup de gomez personne aurait mis un euro dessus ^^ On forme le Trio des attaquants recyclés en MO
Gomez, Tavano, Barbarez ! Et sa marche du tonerre On est les meilleur c'est la qu'on reconnait les bon entraineurs ;) ^^ | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 0:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 0:41 | |
| Exact ! Mais je m'en lasse pas ^^
Pour le dernier résumé ce sera le meilleur que j'ai jamais fait je crois, du moins le plus long ! Ne vous ennuyez pas ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 0:53 | |
| mdr ca sent les buts ^^ j'ai ate ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 1:05 | |
| SAMPDORIA - ATALANTA
La prime des plus beaux tifos à la Sampdoria de Gênes histoire de bien montrer qu'ici l'équipe va trés bien et qu'on est sur de bons rails ! Les supporters ont voulu démontrés je cite " tout leur amour pour le club " soulignant l'excellent travail du nouvel entraineur Al'Cap dont ils pensent le plus grand bien un d'eux à meme signalé " la stabilité c'est ce qui nous manquait pour devenir champion " Croirais t-on encore au Titre à Gênes ? En tout cas les tifos chantent le bien être, apparement on ignore le revers subis à San Siro face au Milan AC et on se concentre vers l'avenir face à une équipe de Bergame bien mal en point malgrés son nul accroché face à Palerme dans les derniéres minutes la semaine derniére.
Pourtant ce sont les visiteurs qui vont faire tremblez tout le stade aprés 7minutes de jeu erreure grossiére de jugement de Terlizzi sur une passe en profondeur de Arteta, Hunt laisse rebondir le ballon et en extension il fait preuve d'une énorme maladresse en trouvant la bare de Stekelenburg alors qu'il était seul à 6 métres du but...
Grosse désilusion pour Hleb qui saute de son banc.. Il y a de quoi ! d'autant plus que les locaux dominent et que ce genre d'occasions il n'y en aura surement pas une dizaine durant toute la rencontre ! Zenoni est à deux doigts de trouver Anelka sur un centre à la 12eme minute, finalement c'est De Ridder qui est servi mais il tergiverse un peu trop et Dramé impose sa loi....
20eme minute de jeu maintenant encore un débordement de ce diable de Zenoni, homme du match à Milan avec un but à la clé, Son centre est bon mais file devant tout le monde.. Finalement Babayaro récupére... Fixe la défense coté droit.... SUPERBE PASSE DANS LE TROU !!! ANELKA A PLONGE PREMIER POTEAU !!!
REPRISE INSTANTANEE A RAS DE TERRE DU FRANCAIS !!!!
ET BUTTTT !!!!
Pour la plus grande joie des supporters gênois récompensés de leur magnifique initiative !
Anelka plutot discret ses derniers temps est mis en valeur par une inspiration absolument géniale de Babayaro, le nigérian se dévoile encore, c'est un deshommes les plus impréssionants du Calcio depuis ma prise de fonction
Les Gênois laissent venir des joueurs adverses franchement pas méchants.... Hunt est aux abonnés absents, on va meme pas parler de son compére d'attaque, tu met un piquets c'est la meme chose, sincérement Hleb c'est réaliste c'ets vraiment pas pour etre méchant avec toi loin de là ^^ Vayrinen et Motta sont à coté de la plaque, seuls Menegazzo et Arteta sortent du lot... Il est vrai que Ruben Oliveira n'est pas attaquant mais milieu offensif à la base...
Quoi qu'il en est juste avant la pause c'est encore Anelka qui s'illustre en trouvant le petit filet d'Aragones suite à une ouverture de Gomez.... Sans danger car trop excentré sur ce coup le français, bien couvert par Boukhari Dramé ! A la mi-temps c'est donc la Sampdoria qui méne au score sous les champs de la marée bleu des tribunes qui en a eu pour son argent....
Et c'est pasfini ! Au retour des vestiaires c'est un but d'anthologie auquel nous allons assister ! Relance lointaine de Maggio ! Tete de De Ridder qui remet sur Maresca, sans un regard il donne à Babayaro quelle complémentarité !!!! Encore une ouverture lumineuse de Babayaro pour Ronald Gomez et la le silence est de mise....
Autant vous dire que dans le stade ce n'est pas le silence qui prime mais l'ivresse d'une victoire qui se déssine au fil des minutes tant le jeu est fluide et appliqué ! Je me délécte de chaque geste des joueurs gênois, cette équipe pour laquelle je n'avais aucune affection à mes débuts, de vulgaires joueurs au maillots bleus ^^ J'apprend à les aimer sous les impulsion des passements de jambes de Gomez des coups de pattes de Maresca, des gestes de buteurs nés de Di Vaio, des coups de pattes géniaux de Maresca et des inspirations de Babayaro ! TERRIBLE !!!! Gomez lui laisse exploser sa joie, le Costa Ricain n'as jamais été aussi épanouïe que depuis qu'il à signé à Gênes !
51eme minute et 2-0 pour les Gênois ! Attention au relachement avec Squillaci qui concéde un Corner pour un dégagement de la tête manqué par Maresca, Corner frappé par Arteta, le ballon lui reviens dans les pieds et son centre trouve Hunt au deuxiéme poteau, son coup de tête trouve une claquette trés inspirée de Stekelenburg, le stade bien évidemment apprécie l'envolée de son gardien fétiche !
71eme minute maintenant ! Corner de Maresca.... On sait qu'ils sont dangereux mais Aragones sort !!! Relance trés rapide vers aranzabal !! Aranzabal pour Motta !! Motta pour la premiére fois du match se défait de Gomez ! Motta lance Ruben Oliveira complétement excentré à droite ! Zenoni fait l'effort pour revenir ! Centre au ras du gazon de Ruben Oliveira !!!!!!! MAGGIO EST COURT !!!
ARTETA VA POUVOIR MARQUER !!!!!
REDUCTION DU SCORE D'ARTETA !!!
Mérité pour ce joueur qui aura fai preuve d'une belle aisance technique. Ce fut le plus tranchant des Bergamotte (Atalanta Bergamotte ^^ ) durant cette rencontre !
Bergame ne baisse pas les bras au contraire les locaux ont du souci à se faire ! C'est l'instinct de survie quand on est au pied du mur le moral est la, les derniéres forces sont jetées dans la bataille et les supporters sifflent chaque action adverse histoire d'aider leurs joueurs à avoir la haine, à stopper ce vacarme ! Long ballon d'Adriano ! Déviation de la tête du grand Hunt ! Arteta laisse passer ! Frappe de Ruben Oliveira !!!
OUCHHHHHHHHHH !!!! CHAUD CHAUD LES HARICOTS !!!!
Stekelenburg décisif encore une fois sur cette belle frappe de l'international urugayen Ruben Oliveira ! Et Bergame est toujours à l'attaque ! 81eme minute avec un Croner obtenu par arteta qui c'est battu comme un diable face à deux joueurs gênois au poteau de Corner ! Arteta le frappe bien entendu ! tete de Squillaci !! Volée de Vayrinennnnnnn Contrée !! Sa reviens dans les pieds de Maggio qui dégage NON !!!! BATTLES SE JETTE !!! IL CONTRE !!!!!
ATTENTION !!!! STEKELENBURG EST PRIS A CONTRE PIED !!!!
GRAZIE ZENONIIIIIIIII !!!!!
Sauvetage de Zenoni sur sa ligne de but ! C'était une action extremment chaud un cafouillage qui aurait pu s'avérer salvateur pour l'Atalanta ! On joue maintenant la 87eme, C'est Maresca qui se retrouve carrément excentrécoté gauche contre la ligne de touche ! Il recoit le soutient de Zenoni et lui donne, feinte de centre, il déborde Aranzabal...
LE CENTRE !!!! DI VAIO !!!!
QUEL GESTE DE DI VAIO MAMAMIAAAAA SPLENDIDE DI VAIO !!!
UN CHEF D'OEUVRE DE DI VAIO QUI TERMINE SA COURSE SUR LE HAUT DE LA BARRE D'ARAGONES COMPLETEMENT INCREDULE
QUEL EXPLOIT !
Ahhhh malgrés le sort malheureux de ce retourné le public se met à scander " Di Vaio " Di Vaioooooo ! AhAhAh !!!! Sacré Di Vaio ! Absent tout le match et voila comment il nous sort un geste fabuleux digne d'un génie du ballon rond !
Malgrés avoir souffert ce sont bien les gênois les rois ce soir, Atalanta comme à son habitude s'est montré trop irrégulier, enchainant les bonnes et les mauvaises périodes les hommes de Hleb malgrés quelques belles opportunités sont logiquement battus 2-1 avec un score étriqué !
La Sampdoria n'as pas dit son dernier mot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 1:08 | |
| La niveau résumé je crois que c'est mon maxxxx ^^
Je commence à simuler la 27eme demain !
Si quelqu'un veux bien mettre le classement à jour parce que j'aurai pas le temps de mettre le début des simus ce week end et je risque de prendre du retard si c'est comme ça donc bon :/ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 1:12 | |
| Défaite encore mdr je l'ai améliorer dans composition je pense que sa ira mieux... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 1:18 | |
| Ofaite merci pour la simulation et bienjouer al cap | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 1:20 | |
| Olalalalalalalalalalala Antoine c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo bravo quel résumé! Je t'aime lol bon alors maintenant les reactions, bin c'est la victoire ce qui est un peu dommage c'est notre laissé allé a certains moment mais on arrive a produire du jeu ce que je demande en priorité a mes joueurs! Content encore de mon duo babayaro zenoni qui sont vraiment avec Maresca et Ronny les piliers de l'équipe je pense qu'avec un milieu qui a une qualité de passe comme celle la n'importe quel attaquant pourrait marqué et surtout le jeu en devient plus facile et donc on se libére et on tente des geste venu d'ailleurs comme di vaio ou le but énorme de Gomez qui si j'ai bien compris est a une touche de balle !
Sinon Hleb dommage pour tes joueurs qui ont éssayé de jouer les coup a fond, par contre ton milieu a l'air pas trop mal essaye de me changer se grand hunt qui ralentit ton jeu et qui n'est pas capable de mettre les tetes au fond, surtout qu'a priori tu centre pas trop essaye de trouver un attaquant petit est rapide! En cas sinon garde Hunt mais Oliveira en 10 et tu met 2 milieu un peu plus sur le coté histoire de bombarder le grand hunt de centre ;) voila fin c'est que mon point de vue mais il faut essayer d'appuyer sur les points forts de l'equipe et diminuer les points faibles: par exemple moi j'ai une defense pourri bin je fait un jeu sper offensif du coup comme je marque beaucoup sa facilite la défense... Apres j'ai deux milieu latéral énorme et des ailier buteurs qui me permette de finir les action tout comme anelka... Je me sers aussi de la patte de maresca pour les coup de pied arrété ;) voila Hleb pose toi les bonnes questions tu as les joueurs je pense que le probleme vbient de la disposition ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 1:22 | |
| Pour le classement antoine si personne ne la fait demain je le ferai je pense avoir le temps demain mais pas sur sur fin la je vais me coucher car je me leve demain ;) merci encore [pour se beau résumé ca valait le coup d'attendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 1:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 1:27 | |
| deriens mec ton equipe a fait un beau match contre la mienne il te manquait un rien donc normal que je te le dise ;) puis maintenant on joue plus contre ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 1:37 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 2:08 | |
| - Berg a écrit:
- hs: arteta est chez moi
arteta est chez nous | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 2:10 | |
| a partir de maintenan antoine tu est sur ma liste noir des simulateur ferdinan premier match a chier, vai dire a ribeyrou de me remettre mon maldini ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 10:04 | |
| PS: Tes avant match sont vraiment énorme antoine bravo ! Les tifos et les reactions de mes supporters me font tres plaisir ^^
Sinon je suis entrain de te faire le classement ;) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 11:42 | |
| Quel résumé Antoine, magique, magnifique, je t'aime ^^ | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 11:46 | |
| Comme tu t'es déchainé pour les résumés... Serieux super boulot.. Bravo Antoine, et bravo a Al'Cap aussi!!! | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Jeu 12 Avr 2007 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée | |
| |
|
| |
| Résultats 26eme Journée | |
|