| Résultats 26eme Journée | |
|
+17Nikyz Chechen Kallon06 Bastoo' kEOLf Charlton-Selecção "Al'Cap* Max bav 'z Robben Skiv Flo'7 Félix El Maestro speedman LT21 Antoine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Dim 8 Avr 2007 - 18:34 | |
| Je l'ai trouvé pas trop mauvais sincérement ! Mais faut dire que Nedved y est pour beaucoup, il a eu des bons ballons grace à lui | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Dim 8 Avr 2007 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Dim 8 Avr 2007 - 22:14 | |
| pas mal carew. hleb | |
|
| |
Robben Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6561 Age : 30 Localisation : Arsenal - Juventus Joueurs Préférés : Buffon - Totti - Zambrotta - Cannavaro - Beckham Humeur : Torino Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Lun 9 Avr 2007 - 0:19 | |
| Justement Antoine, comme je trouve plus ma compo, je sais plus si j'ai certain joueur ou pas je te demandais | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Lun 9 Avr 2007 - 0:46 | |
| perso j'en été sur ... mais bon | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Lun 9 Avr 2007 - 14:30 | |
| Le prochain match cest la roma
VIVA ROMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Lun 9 Avr 2007 - 15:17 | |
| GIALLOROSSI !!!! VIVA ROMA FORZA ROMANISTA !!! | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Lun 9 Avr 2007 - 15:18 | |
| Et la samp aussi non mais oh vous etes fou vous ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Lun 9 Avr 2007 - 19:55 | |
| Bon les gars d'ici 30minutes je m'y met laissez moi me poser ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Lun 9 Avr 2007 - 20:37 | |
| Wi et Cruz qui mets encore un triplé alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Lun 9 Avr 2007 - 20:42 | |
| Tu met quand mon match Antoine | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Lun 9 Avr 2007 - 21:16 | |
| Tempete de neige en italie les matchs on pris quelque minute de retard ^^ Mais sa commence bientot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Lun 9 Avr 2007 - 21:26 | |
| Vendez moi Berg ou je garde votre match en otage ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Lun 9 Avr 2007 - 21:32 | |
| Tu veux qu'on te vende bergougnoux?
jamaissssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Lun 9 Avr 2007 - 21:53 | |
| Mdr ne lui lachez pas resistez les gars resistez ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Lun 9 Avr 2007 - 22:36 | |
| Oui ca sera dure et on a tellement de propositions pour lui ^^
Antoine t'es sadique, tu me fais trop attendre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Lun 9 Avr 2007 - 22:37 | |
| Plus c'est long plus c'est bon ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Lun 9 Avr 2007 - 22:39 | |
| Mon internet à merdé je met le reste dés que possible voila je me met dessus jusqu'à minuit c'est parti j'en fais le plus possible | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Lun 9 Avr 2007 - 22:41 | |
| - Antoine a écrit:
- Mon internet à merdé je met le reste dés que possible voila je me met dessus jusqu'à minuit c'est parti j'en fais le plus possible
Ya interet !!!!! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Lun 9 Avr 2007 - 22:42 | |
| - Antoine a écrit:
- Mon internet à merdé je met le reste dés que possible voila je me met dessus jusqu'à minuit c'est parti j'en fais le plus possible
Quans tu l'auras mis avant ce soir, on offera pour Peggy | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Lun 9 Avr 2007 - 22:48 | |
| Ouais ! Pas d'offage sinon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Lun 9 Avr 2007 - 22:52 | |
| - Berg a écrit:
- "Al'Cap* a écrit:
- Plus c'est long plus c'est bon ;)
J'aurais pas dis mieux Moi si "plus c'est long plus c'est bon voir excellent mais [Gentil, tout doux, Calmos] ce que Zox et long" HIHI l'ami zozo il taquine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée | |
| |
|
| |
| Résultats 26eme Journée | |
|