| Résultats 26eme Journée | |
|
+17Nikyz Chechen Kallon06 Bastoo' kEOLf Charlton-Selecção "Al'Cap* Max bav 'z Robben Skiv Flo'7 Félix El Maestro speedman LT21 Antoine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Résultats 26eme Journée Dim 8 Avr 2007 - 10:51 | |
| EMPOLI - MESSINE
Les clubs siciliens et sardes marchent mal dans ce Championnat et Messine ne fait pas excéption à la régle ! Pour Empoli en ce moment tout va bien, ils sont la seule équipe avec l'Inter à avoir enchainé 4victoires consécutives, ils doivent absolument confirmer face à un de leurs rivaux direct en milieu de tableau, Messinequi n'as plus gagné depuis 3 journées doit se racheter ce ne sera pas tache facile !
En tout début de match Almiron donne une balle en profondeur à Marcolini qui à plongé vers le but ! Marcolini dévie de la tête ! Saudati peut controler ! Frappe à bout portant et Gomes s'interpose acrobatiquement pour sauver Messine ! Encore Saudati qui ouvre le score à la 25eme minute mais le buteur italien est signalé hors jeu à tord.... Parisi couvrait... Saudati à beau ne pas comprendre la décision arbitrale il à bel et bien été signalé hors-jeu
40" minute Marcolini donne dans l'axe à Javi Guerrero ! Il léve la tête et voit qu'il à du champ ! Il s'enfonce et résiste au retour de Rafael ! FRAPPE DE JAVI GUERRERO !!! ET GOMES EST LA !!!
A la mi-temps c'est donc un match nul, les blancocéleste bien que ultras dominateurs n'arrivent pas à trouver la solution dans une défense sicilienne qui fait preuve de beaucoup plus de rigueur qu'en premiére période, les siciliens ne sont pas dangereux en contre mis à part une frappe de Palacio des 25métres que capte trés sereinement Sereni. On entre dans le dernier quart d'heure évidemment l'ambiance est tendue, Empoli ne trouve pas la solution !!
On joue les toutes derniéres minutes ! 87eme pour etre précis, Jorginho déboule dans la défense adverse, il décale Martin Petrov ! Petrov change l'orientation du jeu, le ballon arrive à Palacio aux 18métres ! Remise de la tête instantanée !!! JORGINHO EST LAAAA !!!
FRAPPE DE JORGINHOOOOO !!!!!
GOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAALLLL
LE PREMIER BUT DE JORGINHO DANS LE CALCIO !!!!
Jorginho est décisif ! L'ancien joueur de Porto marque son premier but pour Messine pour une victoire des siciliens. Pourtant ultra-dominés les siciliens ont fait preuve de rigueur et de solidarité, valeurs qui ont manqué aux tombeurs successifs de Palerme et du Milan AC, Messine se prend un grand bol d'air et semble sortir une bonne fois pour toute de la dangereuse spirale de la relégation
0-1 Jorginho 87" | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Dim 8 Avr 2007 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Dim 8 Avr 2007 - 11:12 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Dim 8 Avr 2007 - 11:33 | |
| merci mec eet c'est stilian petrov et npon amrtin erreur de commentaitre mais le plus important c'est la victoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Dim 8 Avr 2007 - 11:49 | |
| ASCOLI - PARME
La neige tombe mais cela n'empéche pas les supporters de la lanterne rouge, Ascoli, de faire de magnifique tifos et de remplir les gradins pour ce qui sera surement l'un des derniers matchs en Série A d'Ascoli étant donné sa position et le fait qu'ils soient décrochés du peloton devant eux. Seul une victoire ce soir pourrait entretenir le suspens mais face à Parme, 10eme, la tache est loin d'etre simple !
Gerard l'ancien joueur de Barcelone et Monaco aura fort à faire, grossepression sur les épaules de l'une des nouvelles recrues de l'entraineur, speedman.
Premiére occasion 14" mnute Ascoli à le souci de bien faire aujourd'hui, centr de Perruli dans la surface ! Gerard pourtant pas trés grand s'éléve plus haut que tout le monde !! OHHHHH LA BARRE !!!! Janot était complétement aux fraises sur cette action ! La défense parmesane également !
Comme souvent avec Ascoli on sent que l'exploit est possible mais les joueurs locaux craquent souvent juste aprés avoir marqué ! un relachement coupable qui leur à déjà couter beaucoup de points nottament ces derniéres journées et le 5-1 pris à Gênes alors que Franco avait ouvert le score ! Franco justement qui s'illustre 34" minute ! Pecchia lance Franco dans le dos de la défense !!!
FRAPPE CROISEEEE !!! OH JANOT EST LAAAA !!!
HASSLI AU SECOND POTEAU POUR REPRENDRRRRRRREEEEEE
ET LA PARADE !!! ABSOLUMENT EXCEPTIONELLE DE JEREMIE JANOT !!!
Oh le portier parmesans est mis sous pression ! Mais quelle parade extraordinaire devant Hassli ! L'ancien messin et valenciennois était tout pret d'ouvrir le score ! Le champ des supporters se fait aussi préssant que les joueurs !
On joue les arets de jeu de la premiére période ! Passoni, qui trouve Gerard ah on combine bien malgrés que ce soit le premier match de l'espagnol ! L'appel de Franco dans la profondeur ! IL EST SERVI !!!!
FRANCO S'ENFONCE !!! ATTENTION AU RETOUR DE KAABI !!!!
GOAAAAALLLLLLLLLLLLL
GOAL GOAL GOAL GOAL GOALLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!
GHUILLERMO FRANCOOOOOOO !!! LE GOLEADOR D'ASCOLI A ENCORE FRAPPE !!! ON VOUS LAISSE IMAGINE L'AMBIANCE !!! JUSTE AVANT LA PAUSE !!!!
Un but qui concrétise une période incroyablement maitrisée par la lanterne rouge qui ne produit vraiment pas un jeu de derner du classement....
Retour des vestiaires, contre Parmesan... Ljunbergggggg... Sa passe en profondeur est passé !!! Cudini est lobé !! Ilan file au but !!!
ARAUJO ILANNNNNN
ET CESAR IMPECCABLE !!! IM-PE-CABLE !
Iln pas en réussite, Ahhhhh Ascoli qui à l'habitude de craquer aprés avoir ouvert le score est ici sauvé par son portier César, Foglio pouvant ensuite dégager son camp et la domination des bianconeri reprend !
Encore un contre parmesan D'Allesandro donne à Ilan, Ilan crochéte Cudini et Cudini dépassé le fauche aux 30métres c'est un Coup Franc... Ljunberg et Kaabi sont autour du ballon.... C'est Kaabi qui fraaaapppeee !!! Cesar assure et met en Corner....
La pression est vraiment par acoup car Ascoli domine à fond ! Franco aurait pu élargir le score en fin de match avec une reprise de la tête ou Janot fut impeccable !
ENFIN la récompense d'un travail acharné des joueurs, depuis leurs défaite cruelle face à l'Udinese ils ne se sont jamais relachés et la consécration de la victoire arrive en meme temps que Speedman le nouvel entraineur
Parme à vraiment manqué d'animation offensive, si Ljnberg et D'Allesandro ont été mauvais, Forlan à lui été éxécrable.... Obodo inexistant, seul Kaabi montre un petit rayon de soleil dans un ciel parmesan bien gris ! Constat accablant pour les hommes de Max qui risquent de se faire décrocher par le peloton de tête
1-0 Franco 45+ | |
|
| |
| |
| |
speedman Noob ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Dim 8 Avr 2007 - 12:40 | |
| 1ere victoire des le 1er match ca a l'air de marchepour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Dim 8 Avr 2007 - 16:03 | |
| REGGINA - FIORENTINA
Aprés deux résultats surprenants et comme le dit le proverbe un troisiéme serait logique... Jamais deux sans trois la Reggina veux y croire face à la Fiorentina actuellement sur le podium du Calcio, le combat n'est pas le meme mais dans les deux cas trois points sont extremment importants ! Et ce sont les locaux qui montrent plus de détermination en début de match ! Splendide action entre Ben Arfa et Amoruso qui combinent à l'entrée de la surface ! Ben Arfa à le champ libre devant Frey mis le portier de la viola sort un arret de grande classe !
Ce n'est que parti remise pour le petit poucet ! 10eme minute Corner de Ben Arfa !!! Au point de penalty !
LA TETE D'AMORUSO DANS UNE FORET DE JOUEUR !!!
HEYYYYYY C'EST LE BUT !!!!
Amoruso comme à 20ans ! Toujours aussi en forme le renard de la Reggina inscrit un but important !
La surprise serait elle encore en marche !? La Fiorentina dont le point faible est clairement défensif à une sacée mauvaise habitude d'encaisser à chaque fois au moins un but par match ! Les joueurs de la Fiorentina tentent de réagir mais sont pour le moment trop brouillon et ce sont toujours les grenats qui se montrent dangereux à l'image d'un centre d'Amerini que Amoruso est à deux doigts de reprendre au premier poteau....
Mais la force des grandes équipes c'est aussi la surprise ! Contre le cours du jeu aprés une bonne séquence Pasqual reçoit le ballon coté gauche, il feinte la passe à son compére De Rossi et déborde ! Centre un peu dérriére le point de penalty !!!!
JORGENSEN A PIQUE DANS L'AXXXEEEE !!!
IL EGALISEEEE !!!!!
38" minute et un but partout donc ! Jorgensen marque un but splendide d'une tête plongeante ! C'est un homme qui ne marque pas forcément à tout les matchs mais toujours des superbes but à l'image de cette tête plongeante sur un centre de Pasqual, tête d'une précision diabolique !
c'est la force des grandes équipes ! Mais la Reggina n'est pas éffondrée pour ça ! Ils se montrent encore dangereux et le tournant du match intervient juste avant la pause avec une éniéme action des grenats, Tedesco lance une grande balle pour Amoruso ! Centre d'Amoruso d'une volée surpuissante, tendue, dans la surface et Tiribocchi reprend comme il peut !
TETE PIQUEE DE TIRIBOCCHI !!!!
ET SENSATIONELLE PARADE DE SEBASTIEN FREY !!!!
Frey qui sauve la Fiorentina juste avant la pause et qui leur permet de rentrer aux vestiaires à égalité ! Deux superbes parades face à Ben Arfa et Tiribocchi et la Viola est encore en course pour la victoire alors que les locaux auraient trés bien pu mener 3-1 !!! Meme si la Fiorentina est quand meme loin de jouer mal ! Mais comme d'habitude sa défense fait défaut !
Deuxiéme période qui commence sur les chapeaux de roues ! Les joueurs florentins semblent s'etre fait remontés les bretelles dans les vestiaires et Toni bien servi par Babel dans la surface est littéralement cadenacé par Lanzaro et Modesto qui font un pur marquage individuel depuis le début de la rencontre !
55" minute, remontée deballe rapide de Pasqual pour De Rossi au milieu de terrain, excentré sur la gauche le meneur italien se débarasse de Nielsen ! Il accélére ! Il arrive à la surface !!! Il passe en puissance entre Lucarelli et Tedesco !!!! SORTIE D PELLIZOLI !!!!
IL LE DRIBBLE COMME IL PEU EN BOUT DE COURSE !!!!!
QUEL BUUUUUUUUUTTTT !!!!
CE JOUEUR EST UN DIEU VIVANTTTT !!!!
DE ROSSI EFFACE TOUTE LA DEFENSE PLUS LE GARDIEN APRES UN RUSH DE 40METRES !!!!
Fantastique but pour la Fiorentina qui prend l'avantage !
La Reggina n'arrive plus à construire malgrés les encouragements de leur public ils ne reviendront pas, les florentins les laissent venir et se regroupent dérriére, rien à faire la reggina concéde une défaite assez malheureuse car ils auraient pu espérer le nul, la Fiorentina impose autoritairement son rang en maintenant à coup sur sa place sur le podium !!!
1-2 Amoruso 10" Jorgensen 38" ; De Rossi 55" | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Dim 8 Avr 2007 - 16:24 | |
| Moi il me faut la victoire puisque ascoli a gagner pas le droit a l'erreur | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Dim 8 Avr 2007 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Dim 8 Avr 2007 - 16:58 | |
| Superbe malgres que se resultat me fais pa plaisir puisque si un mauvais resultat se fais a Milan je descend :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Dim 8 Avr 2007 - 17:20 | |
| - Berg a écrit:
- Quel résumé !!
Merci ma poulette !
Hey ouaip Carew, mais il reste des matchs malgrés tout
Hleb, Ascoli c'est pas les plus dangereux ! Estime toi heureux que la Reggina n'ai pas pris de points ;) | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Dim 8 Avr 2007 - 17:27 | |
| Tu fais le prochain match ou non ??? [vu que c'est le mien lol] si la logique se poursuit lol !!! ca veux die que j'ai perdu ca mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Dim 8 Avr 2007 - 17:31 | |
| Je vais pas te le cacher ce serait idiot de te laisser espéer dans un faux suspens cependant ya un gros mieux, je le met dans 40minutes maximum | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Dim 8 Avr 2007 - 17:34 | |
| - Antoine a écrit:
- Je vais pas te le cacher ce serait idiot de te laisser espéer dans un faux suspens cependant ya un gros mieux, je le met dans 40minutes maximum
Y a un mieux mais j'ai perdu c'est ca lol !!! C'est pas grave, le temps que les joueurs se sont battu et on fais le mieux qu'ils pouvaient c'est le priincipal, c'est qu'ils etaient plus fort !!! Je serai la tkt, pu que 40minutes | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Dim 8 Avr 2007 - 17:57 | |
| Demain t'es le dernier toi ^^ | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Dim 8 Avr 2007 - 18:09 | |
| Super résumé antoine la roma bientot ou demain ?? Forza romanista | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Dim 8 Avr 2007 - 18:18 | |
| Je ne pourrai vraiment pas Skiv je part à 18h45 faut que je prenne ma douche et tout le bordel, bon je vais faire de mon mieux on sait jamais
Ton match arrive Carew | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Dim 8 Avr 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Dim 8 Avr 2007 - 18:27 | |
| INTER MILAN - UDINESE
" La Terre Sainte du Calcio " c'est exactement ça ! Terre Sainte inviolée et inviolable depuis 7journées ! l'Inter et dans une phase extraordinaire, 4 victoires en 4 matchs, 4buts pour Wayne Rooney qui marque à tout les matchs, le rouleau compresseur milanais est en marche ! Les adversaires du soir sont Udinese ! Petite présentation avec cette image de trois cadres avec nottament Crespo l'ancien joueur de l'Inter qui aura sans doute à coeur de se montrer !
Le début de match est terne avec une domination térritoriale milanaise mais sans occasions de but, la défense d'Udine est compacte et bien regroupés, Nedved semble trés en forme, ses coups de rheins en contre font mal à tel point que Sagnol doit commetre une faute à 35métres, le centre de Nedved trouve la tête de Cespo qui passe largement au dessus.... Réplique du Milan à la 20eme minute, centre de Sagnol ! Tete de Torres repoussée par Simic comme il peut aux 6métres, le ballon reviens dans les pieds de Van der Meyde qui dévisse sa frappe, dommage c'était vraiment une belle occasion !
L'attaque des visiteurs est absente, Schweinsteiger malgrés une bonne premiére pérode n'arrive pas à trouver un relais en la personne d'Esposito, le gros match de nedved met en valeur Fowler.... Albelda et Crespo touchent trés peu trop peu de ballons.... l'Inter se fait de plus en plus préssant d'autant plus qu'à la 37éme minute Van der Meyde enrhume Traoré, centre millimétré du néerlandais ! Rooney lache une tête piquée, croisée qui ne laisse absolument aucune chance à Isaksson !
Le Serial Killer Anglais à encore frappé ! Rooney marque quasiment à tout les matchs !
A la mi-temps le score est donc de 1-0 le scénario classqieu pour le Milan qui ouvre toujours le score et qui n'encaisse quasiment aucun but grace à sa défense de fer ! Il sera donc dur pour les visiteurs de revenir au score mais au retour des vestiaires ils sont pret à tout ! Fowler réalise une bonne montée Nedved part sur sa gauche il préfére centrer directement ! Crespo prolonge de la tête.... A coté ! Dommage c'était pas mal vu de la part de Crespo mais sa tête était trés difficile à cadrer....
Les bianconeris obtiennent ensuite un Coup Franc face aux buts à 28métres, c'est Nedved qui s'en charge ! Frappe de Nedved !!!! Ouhhhh !!! Elle flirte le montant d'Hildebrand meme si celui-ci semblait etre sur la trajectoire, il l'effleure meme du bout du gant mais le Corner ne donnera rien, bonne tentative de Nedved
En fin de match deux occasions successives d'abord pour l'Inter avec Rosicky qui combine avec Marcos Assuncao au milieu de terrain, tout les deux ont été trés bon aujourd'hui, passe pour Rooney qui pique son ballon, Rosicky parvient à frapper avant la sortie d'Isaksson mais le suédois avait bien bouché l'angle ! Pour Udine c'est nedved qui trouve Fowler, Fowler pour Crespo qui parvient à la 86" minute pour la premiére fois du match à se retourner balle au pied, sa frappe est trop molle mais oblige quand meme Hildbrand à mettre en Corner....
Score final 1-0
La défense de l'Inter à vraiment fait un match remarquable rien à dire ils étaient présent sur tout les ballons, Udine n'as pas démérité mais Mauro Esposito est encore une fois passé complétement à coté de son match, seul le coté gauche était réelement bien animé, trop peu pour inquiéter le monstre intériste, cependant par rapport aux derniers matchs la performance offensive est plutot encourageante pour les hommes de carew, d'autant plus qu'en défense Simic et Agger ont trés bien tenu
1-0 Rooney 37" | |
|
| |
Robben Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6561 Age : 30 Localisation : Arsenal - Juventus Joueurs Préférés : Buffon - Totti - Zambrotta - Cannavaro - Beckham Humeur : Torino Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Dim 8 Avr 2007 - 18:30 | |
| Antoine, tu peux me dire quelle compo tu prend pour moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Dim 8 Avr 2007 - 18:31 | |
| Je te l'ai mise dans la composition, mais j'ai eu un probléme avec PES donc redonne moi ta compo je vais resimuler votre match parce que le jeu à complétement planté et Keolf a eu Feindouno dans les buts ^^ | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée Dim 8 Avr 2007 - 18:32 | |
| Comment a joué Fowler ?
Dommage !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 26eme Journée | |
| |
|
| |
| Résultats 26eme Journée | |