| Résultats 26ème Journée | |
|
+13trilers Ivoirinho Jonath972 Mouad El Maestro LT21 Bastoo' ZaHa89 Sinan .Zawi™ Smith Nasri01 Kiri 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Résultats 26ème Journée Mer 16 Avr 2008 - 14:35 | |
| U.D Almería 2 - 3 Athletic Bilbao Villarreal 0 - 0 Osasuna Valladolid 0 - 1 Santander Betis Séville 1 - 1 Real Murcie Getafe C.F 2 - 1 Majorque Levante U.D 2 - 0 Saragosse Espanyol 0 - 2 FC Valence La Corogne 0 - 0 FC Séville Atletico Madrid 2 - 0 FC Barcelone [Live] Recreativo Huelva 1 - 2 Real Madrid
Ricky Hleb
Dernière édition par Kiri le Jeu 17 Avr 2008 - 12:36, édité 5 fois | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Mer 16 Avr 2008 - 14:36 | |
| U.D Almería - Athletic Bilbao
1ère Mi-temps: 7ème Minute: Mirallas déborde! Centre pour Bermejo qui fait une Tête Plongeante!! 1-0 Pour Almeria!!! Gros début de match d'Almeria!!
Mi-temps:
2ème Mi-temps: 50ème Minute: Yeste déborde retourne un peu derrière se met sur son pied gauche, centre! Heskey a bien suivi, saute plus haute que la défense et place une belle tête égalisation!!!!!!
57ème Minute: Soriano, qui se ballade un peu sur le coté gauche... Voit Ortiz Seul, il lui fait un belle passe, ortiz prend son temp (la défense ne bouge pas trop....) Se place sur son bon Pied et Frappe! Aucune chance pour Le gardien! 2-1!!!
68ème Minute: Corner pour Bilbao, Yeste s'en charge, De La pena! Tête Piqué! Une défenseur sauve le ballon sur la ligne! Mais mal dégagé, Lucarelli pousse le ballon dans les But ! 2-2 !! Quelle Match!
81ème Minute: Encore Yeste qui fait un gros match! Voir Heskey seul en retrait! Lui fait la passe! Heskey se place et frappe! Dans le petit Filet!! 2-3 Pour Bilbao! La première fois du match qui prenne l'avantage!!! Fin du match
Buteurs: Bermejo, Ortiz, Heskey x2, Lucarelli Homme Du match: Heskey
Almeria A très bien commencé le match! Bermejo a fait un excellent match! A chaque but qui marquait il relachait c'est dommage car il y avait les possibilités de gagné!
Athletic Bilbao Une paire d'attaque qui a fonctionné a merveille!! Yeste énorme match!!! Coté droit de la défense a modifié, tous les but sont venu de là... De la pena, trop personnel, a part a la fin du match il s'est réveillé et commencé a joué au ballon | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Mer 16 Avr 2008 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Mer 16 Avr 2008 - 15:12 | |
| Bravo très belle simu ! 3-2 contre Alméria pas glorieux c'est pas son poste à De la Pena c'est fini je peux plus le garder | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Mer 16 Avr 2008 - 15:17 | |
| Merci ^^
Mais il a fait un Mauvaise match mais en fin de match il s'est réveillé et je pense que c'était grace a lui qui permet la victoire ! | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Mer 16 Avr 2008 - 15:40 | |
| Vivement mon match face à Seville ^^ | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Mer 16 Avr 2008 - 16:15 | |
| Arf encore un nul ! Je vais changer un peu ma tactique !
| |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Mer 16 Avr 2008 - 16:41 | |
| Il me faut absolument la victoire contre le Barça | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Mer 16 Avr 2008 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Mer 16 Avr 2008 - 17:09 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Mer 16 Avr 2008 - 22:34 | |
| Un match contre Villareal ou on domine la 1ere mi-temps puis on résiste en seconde Mais en bref, c'est un bon match nul Je ne prévoit pas de changer quelquechose | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Jeu 17 Avr 2008 - 0:26 | |
| Riki tu peux m'expliquer comment tu fait pour mettes tes screens comme sa avec des espaces parce que moi j'arrive qu'a les mettres collés et quand je fait un espace sa se met en ligne vertical , donc explique moi ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Jeu 17 Avr 2008 - 0:41 | |
| Alors prend ça ^^
[img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]
Toi ce que tu fais c'est ça [img][/img] [img][/img]
Tu appuies sur "Entrée" Alors qu'il faut que tu appuies sur Espace ^^ Ensuite si tu veux revenir a la ligne tu fait "Entrée" Quand tu mettras le lien pour l'image, c'est normal qu'après ça revient à la ligne automatiquement ! Mais t'inquiète après ça va les mettre a coté! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Jeu 17 Avr 2008 - 1:21 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Jeu 17 Avr 2008 - 1:38 | |
| Super, ce nul nous arrange, le Bétis nous lachera un peu si on gagne. Mais Crouch n'est plus à Murcie. Aiacciu l'avait dit la dernière fois dans le topic d'avant. Le prêt est finit et il joue même de temps en temps au red's. | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Jeu 17 Avr 2008 - 1:41 | |
| HoWww MiNncee, j'avais complétement Oublié!! Bon l'entraineur de Murcie Doit être changer!
Merci mouad!
C'est vraiment pas ma soirée! Alors je vais allez faire dodo ça va me faire du bien ^^ | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Jeu 17 Avr 2008 - 1:47 | |
| Mauvaise opération !! J'espérais vraiment m'imposer! On gâche une occas' de se rapprocher des leaders! | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Jeu 17 Avr 2008 - 1:48 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Super, ce nul nous arrange, le Bétis nous lachera un peu si on gagne.
Mais Crouch n'est plus à Murcie. Aiacciu l'avait dit la dernière fois dans le topic d'avant. Le prêt est finit et il joue même de temps en temps au red's. Faut qu'un modo modifie la compo de Murcie! C'est vrai que ca fait deja plusieurs matchs qu'il devrait pas joueur | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Jeu 17 Avr 2008 - 2:36 | |
| C'est ce que je fais , j'appuie sur espace sa se met en ligne quand je poste et après entrée pour revenir a la ligne sa je le sais t'inquiète ^^ je vais réesayer | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Jeu 17 Avr 2008 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Jeu 17 Avr 2008 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Jeu 17 Avr 2008 - 13:05 | |
| Ah cool le Betis qui fait encore match nul ;) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Jeu 17 Avr 2008 - 14:01 | |
| Tres belle equipe Getafe ! | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Jeu 17 Avr 2008 - 17:24 | |
| comment a jouer Rabeh kiri plz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée | |
| |
|
| |
| Résultats 26ème Journée | |
|