| Résultats 24eme journée | |
|
+18John Duff Skiv Max Kallon06 mhsc4ever Félix Bastoo' Chechen Jorge el comunista El Maestro Charlton-Selecção Kimi El TailR kEOLf Nasri01 "Al'Cap* Flo'7 Antoine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Jeu 22 Mar 2007 - 21:41 | |
| | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Ven 23 Mar 2007 - 0:14 | |
| désolé de decevoir mon ami de empoli d'ailleur je ne sais pas qui est le coach mais le match n'est pas valable puisque Olembé est au Werder et ca depuis decembre quand j'étais adjoint la bas on l'avait fait venir car on l'adorait et depuis luwik ne l'a pas revendu, tu l'as depuis quand toi ? | |
|
| |
luwick ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4258 Age : 36 Localisation : marseille Joueurs Préférés : zidane ronaldinho riquelme lucho Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Ven 23 Mar 2007 - 0:14 | |
| excusé moi mais olembe est chez moi depuis trés lontemp donc le match a été faussé et si il n'est pas levé de l'effectif j'amenerais devant la dncg juste pour info pour le moment je pose un " avertissement " mais voila après la suite sa tient a l'entraineur de empoli | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Ven 23 Mar 2007 - 0:23 | |
| Put*n sa commence sincérement à me faire chier à simulé des matchs " non valables " a chaque journées pas foutu de mettre une bonne composition ! ( Meme si c'est moi qui me suis gouré pour Parme ) CE MATCH NE SERA PAS REJOUE !
Regarde Ivoirinho dans la Bundesliga il à laisser passer pour Stuttgart et Guti donc je décide d'en faire de meme pour Empoli et Olembé et COMME IVOIRINHO je donne un délai d'une semaine à toulalan pour mettre un autre joueur sans quoi je mettrai au hasard | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Ven 23 Mar 2007 - 0:29 | |
| Non antoine j'avais rien contre toi lol je voulais pas dire qu'il fallait le rejouer t'inquiete pas sa gene personne qui ai eu Olembé mais c'était pour savoir a qui il etait Olembé fin d'ou il l;'avait trouvé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Ven 23 Mar 2007 - 0:32 | |
| Non mais t'inquiéte je sais je viens de tilter toulalan doit avoir un blem c'est moi meme qui l'ai vendu à Luwick en plus je m'en souviens trés bien pour 12 ou 13M quand j'avais Palerme | |
|
| |
luwick ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4258 Age : 36 Localisation : marseille Joueurs Préférés : zidane ronaldinho riquelme lucho Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Ven 23 Mar 2007 - 0:39 | |
| tin tes gentil tu l'as vendu au prix fort 18 M t'avais de la chance qu'on l'aime bien lol , non mais c'était pour l'entraineur qu'on disait sa donc voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Ven 23 Mar 2007 - 8:39 | |
| l'entraineur m'as prévenu qu'il avait de gros problémes internet donc sa m'étonnerait qu'il puisse changer ! J'irai donc chercher un MO remplaçant dans son effectif pour le moment | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Ven 23 Mar 2007 - 17:35 | |
| belle simu antoine, la prochaine fois refait pas le match tu fais match perdu 2-0 pour celui qu'a pas éditer sa compo ils ont rien a foutre que sa donc si il le font pas c leur problème... | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Ven 23 Mar 2007 - 17:49 | |
| 2 probléme d'effectif 2 fois contre la roma ...Mais bon bravo Empoli ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Ven 23 Mar 2007 - 20:16 | |
| - Charlton-Selecção a écrit:
- belle simu antoine, la prochaine fois refait pas le match tu fais match perdu 2-0 pour celui qu'a pas éditer sa compo ils ont rien a foutre que sa donc si il le font pas c leur problème...
Je pense faire ça, mais il m'as prévenu qu'il avait de gros problémes internet donc pour l'instant je vais le supléer | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Ven 23 Mar 2007 - 20:36 | |
| ah il est brave se antoine quand meme ^^ | |
|
| |
toulalan Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 940 Age : 27 Localisation : nantes,renne et milan Joueurs Préférés : KaKa Humeur : Almeria Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Sam 24 Mar 2007 - 19:28 | |
| - "Al'Cap* a écrit:
- désolé de decevoir mon ami de empoli d'ailleur je ne sais pas qui est le coach mais le match n'est pas valable puisque Olembé est au Werder et ca depuis decembre quand j'étais adjoint la bas on l'avait fait venir car on l'adorait et depuis luwik ne l'a pas revendu, tu l'as depuis quand toi ?
Tu n'a qua taper olembe dans search et je les acheter a bolton contre vanuchi (c'etait en septembre 2006) je ne sais pa quelle est leolembe qui convient maintenant c'est a vous de juger mais j'ai un olembe ou alors on merend vanuchi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Sam 24 Mar 2007 - 19:30 | |
| Je vais te mettre Vannuchi et je m'occupe d'Olembé ;) | |
|
| |
toulalan Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 940 Age : 27 Localisation : nantes,renne et milan Joueurs Préférés : KaKa Humeur : Almeria Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Sam 24 Mar 2007 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Robben Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6561 Age : 30 Localisation : Arsenal - Juventus Joueurs Préférés : Buffon - Totti - Zambrotta - Cannavaro - Beckham Humeur : Torino Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Dim 25 Mar 2007 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Dim 25 Mar 2007 - 14:00 | |
| Je vois pas ce qu'il y a de drôle , il a fait un beau commentaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée | |
| |
|
| |
| Résultats 24eme journée | |
|