| Résultats 24eme journée | |
|
+18John Duff Skiv Max Kallon06 mhsc4ever Félix Bastoo' Chechen Jorge el comunista El Maestro Charlton-Selecção Kimi El TailR kEOLf Nasri01 "Al'Cap* Flo'7 Antoine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Mer 21 Mar 2007 - 20:35 | |
| Ca en est à 21h parce que je viens de faire l'interview de Givet pour le RPG | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Mer 21 Mar 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Mer 21 Mar 2007 - 20:52 | |
| Merci ça me fait trés plaisir :)
Moi j'apprécie tes réactions, ça fait toujours plisir de voir les membres rien que lire ce que tu fais | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Mer 21 Mar 2007 - 20:56 | |
| - Antoine a écrit:
- Tout.... Quand y'aura un seul bon mouvement dans le match je le dirai, mais un peu comme tout les matchs de ton équipe et de Palerme, match à chier dans tout les compartiments du jeu !
Sauf la défense, ce qui rend le match hyper passionant
Moralité : Prendre de la caféïne avant de simuler xD Ok , l'attaque bug en quoi ? ^^ Merci là je vais un peu beaucoup changer les choses | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Mer 21 Mar 2007 - 23:12 | |
| Oué barvo pour tes présentation c'est trés agréable lire
sinon je vais essayer une nouvelle composition parce que la sa marche pas | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Mer 21 Mar 2007 - 23:19 | |
| C'est quand notre match ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Jeu 22 Mar 2007 - 0:01 | |
| Ba pas aujourd'hui finalement, je préfére que vous aillez un bon truc qu'un résumé trés vite fait | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Jeu 22 Mar 2007 - 17:59 | |
| Bon ben match nul du Chievo est mer** alors ... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Jeu 22 Mar 2007 - 18:28 | |
| Le MAGE se mets en place? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Jeu 22 Mar 2007 - 19:11 | |
|
Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Jeu 22 Mar 2007 - 19:14 | |
| C'est juste pour étre présent quand ca se fera Mais tu le prends mal, j'ai meme plus envie de le suivre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Jeu 22 Mar 2007 - 19:15 | |
| Excuse met ça sur le compte de l'énervement
a 18h30 | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Jeu 22 Mar 2007 - 20:22 | |
| Bravo Lazio !! Bravo CheChen !! Bravo Rocchi !! Mama ! Superbe !! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Jeu 22 Mar 2007 - 20:30 | |
| Antoine ... après cette journée fait une pause et ne simule pas la 25 ème. Une trêve tu sais c'est beaucoup de boulot que de simuler et en plus tu fais des screens , des appréciations , des lives , de belles présentations ... Bref comme nous on adore et qu'on a envie de préserver cette qualité exceptionnelle , moi je te propose de te reposer après la 24 ème journée . Voilà a toi de voir ; sinon tu peux aussi prendre un suppléant et puis il simulera quand tu veux te reposer | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Jeu 22 Mar 2007 - 20:34 | |
| Non, pas spécialement mais c'est les MAGE et Lives qui le tue !!! C'est super certes mais ca demande un boulot monstrueux !!!
Je propose qu'il continu a son rythme sans les lives et MAGES | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Jeu 22 Mar 2007 - 20:43 | |
| 18h30 .......Antoine dit que ta envi de prendre une pause et c'est bon parsque la ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Jeu 22 Mar 2007 - 20:57 | |
| Skiv me gonfle pas et attend sagement ton tour | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Jeu 22 Mar 2007 - 21:01 | |
| Tres bonne victoire !! Je reste au contact de l Inter meme si il y a 6 points entre nos deux equipes mais tout est possible ..!
Lucaaaa ( L ) Danieleeee ( L ) et Ryannnn ( L )
Lucaaaa creuse le trou en tete du classement des buteurs :D
Sinon Antoine tes simus sont vraiment enorme !! Merci :) | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Jeu 22 Mar 2007 - 21:17 | |
| - Antoine a écrit:
- Skiv me gonfle pas et attend sagement ton tour
Ahlala c'es toi qui commence a me gonfler ..... C'est bon on a compris que t'allait pas bien on peut t'aidez alors si tu peut pas assumer ya du monde derriere pour te remplacez quelque temps c'est tout ... Et puis le forum c'est censé etre fait pour s'amusez en ce moment on poste un messages tu devient agressif je croyait que tu voulait faire une pause je pense que tu devrait la faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Jeu 22 Mar 2007 - 21:23 | |
| Ecoute tu me provoques aprés tu me dit que je suis agressif, ok envers Berg je me suis excusé c'est bon point maintenant lache moi la grappe et laisse moi faire mon boulot | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Jeu 22 Mar 2007 - 21:24 | |
| - Antoine a écrit:
- Ecoute tu me provoques aprés tu me dit que je suis agressif, ok envers Berg je me suis excusé c'est bon point maintenant lache moi la grappe et laisse moi faire mon boulot
Woah je tes vachement provoquer.......
Sa fait 15 fois que notre matchs est reporter je te demande juste quand le match arrivera c'est ton boulot de simulateur c'est tout | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Jeu 22 Mar 2007 - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Jeu 22 Mar 2007 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée | |
| |
|
| |
| Résultats 24eme journée | |
|