| Résultats 24eme journée | |
|
+18John Duff Skiv Max Kallon06 mhsc4ever Félix Bastoo' Chechen Jorge el comunista El Maestro Charlton-Selecção Kimi El TailR kEOLf Nasri01 "Al'Cap* Flo'7 Antoine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Mar 20 Mar 2007 - 21:57 | |
| Je pense que notre résultat sera affiché ce week-end Supporter ( t'as pas un prénom ? ca serai mieux parce que supporter lool ) | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Mer 21 Mar 2007 - 15:05 | |
| Si Antoine suit l'ordre... c'est bientot a nous ^^ Continue comme ca, cest bien ce que tu fais :) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Mer 21 Mar 2007 - 15:21 | |
| - Nasri01 a écrit:
- Je pense que notre résultat sera affiché ce week-end Supporter ( t'as pas un prénom ? ca serai mieux parce que supporter lool )
Bastien | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Mer 21 Mar 2007 - 15:46 | |
| | |
|
| |
mhsc4ever Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Montpellier et Lyon Joueurs Préférés : J'adore notre zizou nationnal , sagnol , Roger Federer et Amélie Mauresmo(tennis ^^ Humeur : Inter Milan Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Mer 21 Mar 2007 - 15:59 | |
| - supporterol4ever a écrit:
- Nasri01 a écrit:
- Je pense que notre résultat sera affiché ce week-end Supporter ( t'as pas un prénom ? ca serai mieux parce que supporter lool )
Bastien ou meme pin's pour les intimes ! ! ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Mer 21 Mar 2007 - 15:59 | |
| J'essaye de mettre le MAGE vers 18h, ptetre avant meme sa dépend | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Mer 21 Mar 2007 - 16:01 | |
| cest parfait pour moi leure | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Mer 21 Mar 2007 - 16:14 | |
| Antoine tu fait du trés bon boulot , mais je sais pa ssi tu va tenir quand ca en mettant 1 resultat par jour , donc essaie de choisir un jour ou tu fait tous ( un jour dans le week end) ca te laisse la semaine de libre aprés | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Mer 21 Mar 2007 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Mer 21 Mar 2007 - 17:38 | |
| Dommage ... Allez je vais regarder durant la minute qui suit si tu postes tes résultats ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Mer 21 Mar 2007 - 18:07 | |
| Palerme 0-0 ChievoEncore un match nul et stérile trés alarmant pour les deux équipes ! Mis en échec par deux trés bonnes organisations défensives, le peu d'occasions de ce match ont eu pour mérite de faire briller deux excellents gardiens de but que sont Amelia et Niemi
Match stérile donc qui ne réjouit aucun des deux camp ! Ce match fait l'affaire de tout le monde ! L'Inter, La Fiorentina, Le Milan AC, Udine, la Sampdoria, la Roma, la Lazio, Livourne, tout les ténors sont concernés et probablement heureux de cette neutralisation. Meme si on a vu plus de mouvements que ces derniers temps nottament coté Palermitain, il reste encore beaucoup à fire pour retrouver l'éfficacité du tout début de saison, les rosanero restent invaincus face au Chievo Vérone en 5 confrontations | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Mer 21 Mar 2007 - 18:17 | |
| Merci pour les belle présentations vivement mon match | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Mer 21 Mar 2007 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Mer 21 Mar 2007 - 18:24 | |
| Bravo a mes joueurs , a torres aui marque pour son premier match , lui qui remplace Scheva | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Mer 21 Mar 2007 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Mer 21 Mar 2007 - 18:39 | |
| Dommage que tu n'ais pas précisé les occasions , qu'est-ce qui a cloché ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Mer 21 Mar 2007 - 18:42 | |
| Tout.... Quand y'aura un seul bon mouvement dans le match je le dirai, mais un peu comme tout les matchs de ton équipe et de Palerme, match à chier dans tout les compartiments du jeu !
Sauf la défense, ce qui rend le match hyper passionant
Moralité : Prendre de la caféïne avant de simuler xD | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Mer 21 Mar 2007 - 19:02 | |
| Tous heureux ? Ptet moi aussi si je gagnais en appel !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Mer 21 Mar 2007 - 19:09 | |
| | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Mer 21 Mar 2007 - 19:31 | |
| Ca menerve ya toujour un truc qui cloche :S | |
|
| |
kEOLf Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : Guingamp Joueurs Préférés : Drogba Humeur : Cagliari Ghana Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Mer 21 Mar 2007 - 19:54 | |
| et dire ke je gagnai face à l'inter :( | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée Mer 21 Mar 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 24eme journée | |
| |
|
| |
| Résultats 24eme journée | |
|