| Calendrier 24eme Journée | |
|
+12L'carolo Charlton-Selecção El Maestro "Al'Cap* Max El TailR Bastoo' Félix Skiv Flo'7 Nasri01 Antoine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Calendrier 24eme Journée Mer 14 Mar 2007 - 13:55 | |
| Empoli - AS Roma (Simulé) Ascoli 0-1 Udinese (Simulé) Sienne 1-0 Milan AC (Simulé) Lazio Rome 1-0 Torino (Simulé) Livourne 1-0 Messine (Simulé) Inter 3-1 Cagliari (Simulé) Palerme 0-0 Chievo Vérone (Simulé) Parme 1-2 Sampdoria (Simulé) Reggina - Atalanta (Simulé) Catania - Fiorentina (Simulé)
Trois gros matchs dans cette journée ! Empoli qui marche extremment bien en ce moment reçoit l'AS Roma surement véxé de sa défaite face à Parme la semaine derniére et qui se présentera sans Curci (suspendu). Palerme qui n'arrive plus à gagné reçoit le Chievo Vérone qui a concédé simplement sa deuxiéme défaite de la saison la semaine derniére face à l'Inter ! Leur premiére... C'était face aux siciliens ! Parme vainqueur à Rome reçoit la Sampdoria qui est sur l'autoroute de la victoire en ce moment et qui sera redoutable à arrété !
Pour le grand format et le MAGE j'hésite à fond entre ces trois matchs donc on verra bien suivant les simulations !
Je commence à simuler cette aprés midi ! Mettez vos compos à jour
Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 18:08, édité 10 fois | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Mer 14 Mar 2007 - 17:39 | |
| Palerme , encore un gros morceau . On doit gagner ... En plus , je joue contre Le Rital , l'ancien coach ! On va bien voir qui a eu raison de l'autre ... | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Mer 14 Mar 2007 - 17:50 | |
| Ascoli, il faut gagner pour comfirmer que c'etait pas par hasard notre victoire sur la Fio | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Mer 14 Mar 2007 - 18:09 | |
| Allez on va gagner facile ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Mer 14 Mar 2007 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Mer 14 Mar 2007 - 19:37 | |
| Comme disait Nasri01, on joue 1 gros apres 1 gros, apres l'INTER, voila PALERME, on n'est pas sortit de l'auberge | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Mer 14 Mar 2007 - 19:44 | |
| Dans 2 journées l'AS ROma et dans 3 le Milan , le Rital avait je crois fait les emplettes de points avant de laisser Verone | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Mer 14 Mar 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Mer 14 Mar 2007 - 20:15 | |
| Avec le retour de Caracciolo, on va joué a 3 attaquants, jespere que ce sera payant! Il faut que je montre que je suis le plus fort ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Mer 14 Mar 2007 - 21:02 | |
| Sa peut etre hyper payant ! Parce que pour moi c'est ça qui manquais à ton équipe ! Flachi et Di Michele ne jouent pas assez vers l'avant mais avec un point d'encrage comme Caracciolo à mo avis sa va etre super super payant !
Mais bon peut etre que je me trompe on verra bien | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Mer 14 Mar 2007 - 21:43 | |
| On aura les resultats quand si tu as deja commencé a simuler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Jeu 15 Mar 2007 - 9:40 | |
| Samedi ou Dimanche pas avant | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Jeu 15 Mar 2007 - 12:47 | |
| Esteropoulos remplace curci pour c ematch | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Jeu 15 Mar 2007 - 13:08 | |
| AH!!! Un bon gros duel il va falloir sortir le gros match pour pas sortir de la spirale de victoire mais j'ai confiance en mon jeu offensif!!! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Jeu 15 Mar 2007 - 14:53 | |
| j'espère gagner histoire de rester hors releguable | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Jeu 15 Mar 2007 - 16:30 | |
| Messine c'est faisable même si j'ai peur que tristan ne soit pas l'idéal en duo avec lucarelli au vu des deux dernier match sinon je vais prier pour un bon 1-0 com dab avec but de lucarelli.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Jeu 15 Mar 2007 - 19:33 | |
| - Charlton-Selecção a écrit:
- Messine c'est faisable même si j'ai peur que tristan ne soit pas l'idéal en duo avec lucarelli au vu des deux dernier match sinon je vais prier pour un bon 1-0 com dab avec but de lucarelli....
Franchement Tristan est pas inutile.... | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Jeu 15 Mar 2007 - 19:43 | |
| Le Digne remplacant de Scheva , Torres marquera les esprits lors de ce match ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Jeu 15 Mar 2007 - 21:21 | |
| :livourne sa va etre dure mais j'y crois | |
|
| |
kEOLf Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : Guingamp Joueurs Préférés : Drogba Humeur : Cagliari Ghana Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Jeu 15 Mar 2007 - 22:38 | |
| kallon06 tu pourrais mettre ton équipe 3 pour que je puisse au moins faire un nul stp ;) | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Ven 16 Mar 2007 - 20:01 | |
| - Le Rital a écrit:
- Avec le retour de Caracciolo, on va joué a 3 attaquants, jespere que ce sera payant! Il faut que je montre que je suis le plus fort ^^
?? Comment ca il revient quand ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Ven 16 Mar 2007 - 20:09 | |
| Il n'est plus chez toi Nasri ;) | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Ven 16 Mar 2007 - 20:31 | |
| Oh non. Il faut que je l'ai définitivement je l'aime mon petit Cara :D . Au fait Antoine j'ai une question. j'ai vu que tavano etait de moins en moins efficace dans tous les matches... Pourquoi ? est-ce que tu le sais ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée Ven 16 Mar 2007 - 20:40 | |
| Il a manqué une occasion franche contre l'Inter il me semble mais il a été hyper enfermé ils ont une super charniére centrale, il touche trés peu de ballons, j'attends de voir Palerme si tu veux je l'observe particuliérement et je te fais un mini-rapport sur lui ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 24eme Journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 24eme Journée | |
|