Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: [Résultats] 24eme Journée Sam 3 Mai 2008 - 15:57
Torino 1 - 0 Parme Atalanta 2 - 0 Sienne Reggina 0 - 0 Juventus As Roma 3 - 2 Fiorentina Livourne 1 - 1 Naples Cagliari 1 - 2 Lazio Rome Milan AC 1 - 0 Palerme Sampdoria 0 - 3 Inter Empoli 1 - 1 Catania Udinese 1 - 2 Genoa
Dernière édition par Lelex le Ven 9 Mai 2008 - 11:21, édité 6 fois
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: [Résultats] 24eme Journée Sam 3 Mai 2008 - 15:58
Un match de bas de tableau, Cagliari est juste au dessus des reléguables et risque en cas de défaite ce soir de se retrouver en position de reléguable en cas de victoire de ses poursuivants, pendant ce temps la Lazio est douzième, mais n’est pas non plus à l’abri, derrière elle, 4 équipes peuvent, en cas de victoires de leur part et défaite de la Lazio, les dépasser dès cette journée. Un match nul n’arrangerait aucune des deux équipes ! Autant dire qu’il s’agit d’un match de la peur pour les deux équipes.
Dans ce match tendu, Cagliari à pris un très bon départ, sur une superbe ouverture dans la profondeur de Eudeline pour Capone, ce dernier fasse au gardien, il ne se pose pas de question et frappe, c’est dans le petit filet du but, le gardien n’avait aucune chance, Cagliari mène 1 à 0 dans ce match de la peur.
Les Romains n’ont pas dis leur dernier mots, et sur une centre coté gauche de McCarthy, Freier, reprend d’une superbe tête plongeante, qui ne laisse aucune chance à Harper ! Et c’est l’égalisation, c’est un match tendu ou rien n’est joué !
Mudingayi libère Rome ! Sur une frappe mal repoussée de Vogel par Harper, Mudingayi plonge pied en avant pour propulser le ballon dans le but vide ! La Lazio respire à dix minutes du coup de sifflet final.
La Lazio peut respirer, il réalise certainement la bonne opération de la journée, en attendant les autres matchs. Il s’agit d’une victoire complètement méritée, qui aurait même pu être plus salée. Du coté Cagliari il serait tant de s’inquiété, la Serie B approche à grand pas…
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: [Résultats] 24eme Journée Sam 3 Mai 2008 - 17:29
Le choc des extrêmes ! La Sampdoria actuel 14ème et pas encore assuré du maintiens reçoit l’Inter de Milan leader du championnat, qui lutte pour conserver cette 1ere place très convoiter par la Juventus et l’Atalanta à seulement 2 Points de ces derniers ! Cela annonce parfaitement la couleur, l’Inter se doit de gagner pour être sûr de garder le fauteuil de leader ; après un léger passage à vide, ils viennent d’enchaîner trois victoires consécutives sans encaisser le moindre but ! La Sampdoria à du souci à se faire.
3’ : Sa commence super fort pour l’Inter, Tevez adresse une passe au dessus de la défense pour Ribéry, il contrôle de la tête arrive à auteur du but et frappe ! C’EST DEDANS !!!! Après 3 minutes de jeu Ribéry ouvre le score ! Quel vision de la part de Tevez ces superbes ! La Sampdoria ne pouvait pas imaginer pire scénario.
6’ : L’Inter ne semble pas vouloir s’arrêter là, Van der Vaart coté gauche prend de vitesse toute la défense puis adresse une centre millimétré pour Tevez, qui reprend d’une superbe tête plongeante ; LE GARDIEN NE PEUT RIEN FAIRE !!! SA RENTRE !! 2 à 0 pour l’Inter grâce à Tevez en moins de dix minutes !! Quel début de partie !!!
11’ : L’Inter de Milan toujours à l’attaque, Daniel Carvalho décide de quitter l’axe et pars jouer sur la gauche, il centre intelligemment pour Adriano qui catapulte sa tête au fond des filets !!! 3 à 0, les supporters Interistes sont en folie quel match incroyable ! Il faut que les joueurs adverses face quelque chose, sinon l’addition sera extrêmement salée !
18’ : Tentative de réaction de la Samp’ par l’intermédiaire de Lovenkrands, ce dernier frappe dans la surface, malgré trois défenseurs autour de lui… sa va rentrer !!! Non c’est le poteau qui sauve Toldo sur le coup. L’Inter joue trop facile et commence à perdre quelque balle bêtement.
20’ : Van der Vaart encore une fois sur son aile gauche, il cherche Adriano… il le trouve ! Il tente une bicyclette !! OH sa passe tout près du poteau droit ! Dommage que ce ne sois pas rentrée, pour la pureté du geste elle méritait d’être dedans.
45+’ : On approche de la mi-temps, les joueurs semblent se contenter de ce fort avantage, mais tente quelque percée ; Adriano rentre dans la surface élimine deux défenseurs… il frappe !! C’est trop sur le gardien qui dégage, et sur ce dégagement l’arbitre siffle la mi-temps.
65’ : La seconde période est beaucoup plus calme, les Interistes, ne cherchent plus a aller de l’avant, et le peu d’incursion dans le camp adverse se montre pas dangereux. La Sampdoria coure après la balle, les joueurs commence à être très fatiguer.
73’ : Incursion de Verpakovskis dans le surface de Toldo, il frappe ! Ce dernier oblige le gardien à bien se détendre pour garder sa cage invioler.
90+’ : Et voilà c’est terminer : Il aura fallu seulement 12 minutes à l’Inter Milan pour plié ce match ! L’Interminator porte bien son nom, il faudra vraiment ce surpasser derrière s’ils veulent espérer une chance pour le titre, car cette équipe là est vraiment hors norme ! Du coté de la Sampdoria il n’y a rien à reprocher, l’Inter était véritablement trop fort pour eux, ils ont quand même essayé de faire quelque chose mais sans succès.
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: [Résultats] 24eme Journée Dim 4 Mai 2008 - 0:53
l'Udinese aprés son match nul en calabre reçoit le Genoa qui reste sur une série déplorable de 6 défaites consécutives ! Sans entraineur, les génois ne changent pas de tactique et c'est toujours ce 4-3-3 audacieux mené par Auer qui fait face à une équipe d'Udine semblable à la semaine passé malgrés l'arrivée d'Ol4ever qui semble vouloir s'inscrire dans la stabilité ! Match à enjeu, Udine veut croire encore à l'europe malgrés sa 13eme place et le Genoa aprés 6 défaites consécutives pointe à la 18eme place et est donc en lutte pour la relégation !
Et comme contre la Reggina la semaine derniére, l'Udinese va se faire surprendre " bêtement " en début de match par la vivacité des attaquants génois, sur une passe superbe de Juric le milieu de terrain central de cette équipe du Genoa qui touve Sculli dans le dos de Bieler, le petit attaquant italien Sculli prend de vitesse Reinhardt et conclue par un pointu du pied droit, que Marichez est à deux doigts de sortir, malheureusement pour lui Sculli avec un peu de réussite mais énormément de vista et tout en vitesse ouvre le score en " hold-up " à l'extérieur !
Les joueurs de l'Udinese vont réagir malgrés une premiére mi-temps légérement poussive, c'est Pagis qui va trouver la faille à la 42eme minute, un retour juste avant la pause. Un but de raccroc de l'ex-olympien, ex-rennais suite à une percée de Skoko qui décoche une trés jolie frappe vicieuse malgrés la préssion de Bovo. Gazzoli ne peut que repousser sur Pagis qui égalise ! Un but juste avant la paue de bonne augure qui à pour but de tuer le moral de génois... Et quand on perds 6 fois de suite et qu'on se retrouve dans cette configuration de match.... Ca fait mal...
Et pourtant ! Et pourtant la surprise du chef c'est à la 85eme minute de jeu au plus fort de la domination bianconeris Behrami lance Fortuné du coté gauche ! A la limite du hors jeu l'ancien nancéen Marc Antoine Fortuné repique vers l'axe !! Il est seul il est archi seul ! Fortuné reviens dans l'axe !! Fortuné va frapper ET BOUUUUMMM BADABOUMMM !! Frappe ultra puissante premier poteau qui transperce la défense du pauvre Marichez, battu... Le Genoa réalise le parfait holp up aprés 9 MATCHS SANS VICTOIRE !
Victoire surprise, inpronosticable du Genoa qui crée la sensation ! Décidément Ol4ever na pas la cote depuis son départ de Livourne, le coach bianconeri connait galére sur galére, Fortuné aprés une longue traversée du désert et Sculli si irréaliste la semaine passé retrouvent le chemin des filets et le Genoa reviens à 1 petit point de Cagliari et donc de la 17eme place sinonyme de maintient pendant que l'Udinese s'enfonce n peu plus dans les bafonds du classement.... Tout est relancé dans la course au maintient ! Vallon Behrami peut exulter !
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: [Résultats] 24eme Journée Dim 4 Mai 2008 - 22:34
Empoli actuel 16ème reçoit Catane, 19ème, il s’agit ni plus ni moins du match pour le maintiens, Empoli n’a que 6 points d’avance sur l’actuel 18ème tandis que Catane n’as besoin que de 4 points pour se sortir de la zone rouge. Du coté d’Empoli on peut compter sur le joueur en forme : Kaviedes qui est prétendant au trophée du meilleur joueur du mois. De son coté Catane n’y arrive plus et on imagine mal une victoire de ces derniers, enfin la seule vérité est celle du terrain !
1’ Sa commence fort pour Empoli, il cherche juste après l’engagement à aller de l’avant, Guerrero bien lancé par Payet arrive face au portier adverse et frappe ! Sa repousser, puis dégager en touche par le défense.
2’ Sur cette même touche, Payet centre à ras de terre, il y a un petit cafouillage entre Sottil et Tainio, le défenseur pousse la balle dans son but ! C’est malheureux pour lui ! Il marque contre son camp seulement 3 minutes après le coup d’envois !
19’ Kaviedes, l’homme en force de cette équipe prend sa chance à l’entrée de la surface ; il frappe… sa passe juste au dessus de la barre.
28’ Très belle une – deux entre Spinesi et Mascara, ce dernier arrive face à Jorquera… il tir trop sur le gardien, qui gagne son duel !
54’ Holalala quel occasion pour Catane !! D’abord Ball qui à failli tromper son gardien, mais Jorquera a eu un énorme reflex puis Mascara frappe à un mètre de la ligne Jorquera encore là ! Quelle parade, deux arrêts décisifs ! Magnifique !
66’ Kaviedes qui l’axe pour partir de l’aile gauche et retourné dans l’axe il arrive au niveau du gardien et frappe mais c’est bien capté, sans danger pour Catane.
77’ Foggia prend sa chance de loin et frappe des 20mètres, elle est superbement enroulé mais passe juste à coté des cages, c’est dommage, Jorquera était, pour une fois, battu.
81’ Superbe passe lobée de Payet à destination de Kaviedes, encore lui, il frappe de la pointe du pied, mais Bracigliano dégage de la main, très bel arrêt de la part du portier de Catane !
Problème Screen désolé
83’ Foggia, encore une fois dangereux, élimine Javi Navarro et se retrouve seul face à Jorquera, encore un face à face… il frappe Jorquera est trop court !!! Goaaaal ! Egalisation de Catane à 10 minutes de la fin du match, on le sentait venir qu’une des deux équipes allait marquer restait à savoir laquelle !
90+’ Et voilà c’est terminer ! Match nul plutôt logique entre ces deux équipes, Kaviedes n’as pas été suffisamment adroit devant le but. Jorquera aura bien essayé de tenir la baraque le plus longtemps possible mais il n’aura malheureusement pas réussit. Du coté de Catane c’est un bon point pris pour le maintien, reste à confirmer dans les matchs à venir.
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Un choc de haut de tableau et paradoxalement le choc de la méforme ! Le Milan AC cherche à retrouver le chemin de la victoire qui lui échappe depuis 3 matchs et Palerme au fond de jeu trés inquiétant commence à dégringoler au classement à force de réaliser des contres performances ! L'occasion pour une des deux équipes de se relancer enfin et d'arréter cette spirale négative ! Les deux équipes ne changent rien faute d'entraineur actif pour les siciliens, faute de gout au Milan AC ?? C'est ce que nous allons voir !
Le début de match est trés tendu, et ça se ressent sur le jeu, pas d'occasions ni d'un coté ni de l'autre, un jeu trés pauvre et les supporters milanais commencent à siffler aprés à peine 25minutes de jeu ! Ce qui n'a pas vraiment l'effet de réveiller ses joueurs baillant aux corneilles depuis le début de la rencontre, mais à la 42eme minutecoup d'éclat ou plutot gros raté de Jeunechamp qui perd un ballon bête plein axe et Nedved donne à Ljunberg complétement seul coté gauche !! Faty s'excentre pour défendre sur le suédois mais centre parfait de Freddy Ljunberg pour Di Natale qui ne manque pas l'occasion de tromper Agliardi de la tête d'une maniére imparable !
En deuxiéme période Palerme " pousse " mais les rosaneris sont beaucoup trop maladroit malgrés une assez bonne organisation, et sont à deux doigts de complétement s'éffondrer suite à un bon travail de Di Natale qui excentre toute la défense, le petit italien donne à Toni plein axe qui part seul vers les buts d'Agliardi mais le géant italien peu en réussite en ce moment tombe sur un Agliardi des grands soirs qui sauvent ce qui peut encore l'etre pour les siciliens...
Et à la 90eme c'est encore ce diable de Di Natale qui obtient un Coup Franc à 20 métres pas forcément évident quand meme pour une faute d'Antonio Lopez.... Bien entendu le maitre artilleur David Beckham se place dérriére le ballon et d'une superbe frappe enroulée du pied droit, l'anglais trouve l'angle du but d'Agliardi qui était battu ! Superbe coup franc du Spice Boys !
Milan s'impose tout de meme difficilement face à une équipe de Palerme accrocheuse mais terriblement mauvaise techniquement et bien trop lente pour destabiliser Milan, victoire logique grace à son petit attaquant Antonio Di Natale!
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: [Résultats] 24eme Journée Mar 6 Mai 2008 - 11:24
Livourne et Naples deux équipes en mal de victoire et qui pourraient dire adieu à l'Europe en cas de résultat négatif aujourd'hui, un nul n'arrangerait personne c'est pour cette raison que les deux équipes ont décidées de mettre tout les atouts de leurs cotés. Livourne avec un éorme recrutement, Dellas, De Zerbi ( ancien napolitain ) ou encore " The Magician " Paul Dickov en pointe associé à Djib ! Du coté de Naples pas de petits nouveaux mais toujours ce 4-3-3 trés offensif avec Angulo en soutient des 3 attaquants ça promet !
Et dés le début de math une énorme occasions pour les locaux et une passe formidable de Ahn par dessus la défense mais immense raté de Djibril Cissé seul face aux buts... Sa reprise est tranquillement capté par le portier uruguayen de Naples j'ai nommé : Munua
Et aprés une premiére demi-heure trés équilibrée mais pas pour autant soporifique, c'est Livourne qui va décocher en premier !! Bonne passe de Rui Costa dans le dos de l'axe napolitain pour Djibril Cissé, qui prend la défense de vitesse !! Frappe du droit qui échoue sur Munua mais " Magician " Dickov avait suivi et marque de la tête ! Il n'a fallut que 33minutes au Sérial Killer Scotish' pour imposer sa loi dans le Calcio ! 1er but d'une longue série à mon avis pour cet attaquant de grande classe dégoté par Massou
40" : Bonne prise de balle de De Zerbi sur cette passe de Ahn, De Zerbi revenu dans l'axe prend à contre pied toute la défense en ne servant pas Rui Costa parti dans son dos, De Zerbi s'infiltre et élimine Domizzi, De Zerbi rentre dans la surface se présentant face à Munua mais il échoue su le gardien napolitain ! Splendide numéro de Roberto De Zerbi face à ses anciens co-équipiers...
45" : On assiste ensuite à un petit relachement coupable de joueurs de l'AS Livorno Calcio et il faut toujours se méfier de l'eau qui dort en l'occurence des azzuris de Naples et surtout de ce diable d'Angulo qui d'une frappe des 25métres prend complétement de court Vercoutre qui regarde le ballon mourir au pied de son montant droit ! Livourne à eu chaud, trés chaud sur cette frappe du capitaine de Naples l'espagnol Angulo !
60" : Les napolitains combinent bien et semblent etre revenus avec de bien meilleures intentions avec Gargorov dans le role du détonateur, sert Modibo Diakité monté dans l'axe... Diakité qui donne encore dans l'axe vers Ezquerro toujours excentré coté droit et bien cerné par Pasquale !! Frappe d'Ezquerro qui passe entre les jambes de l'italien mais superbe parade de Vercoutre ! Magnifique !
84" : Mais à force de subir ce qui devait arriver arriva, égalisation napoliaine à la 84eme minute... Sur une superbe inspiration de Voronin c'est d'abord un centre de Modibo Diakité, qui trouve la tête de Voronin au second poteau... Voronin qui remet de la tête premier poteau à Ezquerro qui n'as plus qu'à pousser le ballon au fond... Ezquerro qui tel Pippo Inzaghi ne marque jamais des beaux buts mais qui est toujours la au bon moment et qui inscrit mine de rien son 6eme but en 10 matchs sous le maillot azzuri !
Néanmoins ce nul n'arrange personne, il contentera sans doute les napolitains qui prennent 1pt à l'extérieur dans les derniéres minutes mais risque de mettre un coup au moral, un de plus aux joueurs grenats de Livourne. Un match qui aura au moins servi à nous re-démontrer les qualités de buteurs de Dickov et d'Ezquerro
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: [Résultats] 24eme Journée Jeu 8 Mai 2008 - 23:31
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006