| COMPOS CALCIO phase retour | |
|
+28Hugo Kallon06 Skiv Robben Bastoo' speedman John Duff gguigui kEOLf toulalan LT21 Antoine Flo'7 El Maestro Givet Jorge el comunista El TailR Chechen Félix Nasri01 Sato Charlton-Selecção "Al'Cap* Max bav 'z cristiano L'carolo rivaldo06 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Sam 24 Mar 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Sam 24 Mar 2007 - 18:53 | |
| ne mts pas bernardo non non s'il te plait j'ia mis young | |
|
| |
kEOLf Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : Guingamp Joueurs Préférés : Drogba Humeur : Cagliari Ghana Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Sam 24 Mar 2007 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Sam 24 Mar 2007 - 22:58 | |
| Maj Livourne
j'ai mis les provenance des nouveaux Kuffour et Hristov | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Sam 24 Mar 2007 - 23:03 | |
| Berg pour la je ne sais pas combientiéme fois tu n'as plus Mertesacker j'ai donc mis Fahrenhorst contre la Reggina | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Dim 25 Mar 2007 - 12:14 | |
| MAJ composition Chievo Verone | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Dim 25 Mar 2007 - 12:56 | |
| C'est ce que je pense également mais bon on verra bien....
( Trop tard pour cette journée j'avais déjà simulé ) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Dim 25 Mar 2007 - 12:56 | |
| | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Dim 25 Mar 2007 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Lun 26 Mar 2007 - 9:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Lun 26 Mar 2007 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Jeu 29 Mar 2007 - 17:13 | |
| MAJ, arrivé de simic a la place de ferrari | |
|
| |
kEOLf Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : Guingamp Joueurs Préférés : Drogba Humeur : Cagliari Ghana Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Ven 30 Mar 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Dim 1 Avr 2007 - 16:27 | |
| MAJ, on va voir si ca va payé | |
|
| |
speedman Noob ManageUr
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mar 3 Avr 2007 - 21:51 | |
| ---------------------César--------------------------------------------- Tafforeau.....---------------------------------Varela --------------Cudini..............Foglio----------------------- - ---------------------- Passoni--------------------------------- Perulli............................................Pecchia -----------------------Gerard---------------------------------- --------------Hassli.....------------Franco | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 4 Avr 2007 - 11:36 | |
| True Blue enléve Diogo Rincon stp il est à Newcastle | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 4 Avr 2007 - 13:45 | |
| -----------------------------gomes(psv)-------------------------------------------------- albiol(valencia)------------------------j.rodriguez(rangers)--------------ottl(bayern)-----------------caneira(sporting)--
---------------------------------mikel'chelsea)-----------------------------------------------
---------------gronjkear(copenhague)--------------------------------------petrov(aston villa )------------------
---------------------------------- jorginho(porto)------------------------------------------------
------------------------palacio(boca juniors =panacchio )----------------------wagner love (pes shop)--------------------
capitaine=mikel
coup franc-penalty-corners=petrov
Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 15:03, édité 2 fois | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 4 Avr 2007 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 4 Avr 2007 - 17:02 | |
| MAJ Chievo ... avec un grand doute | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 4 Avr 2007 - 23:45 | |
| Maj de ma composition page 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Jeu 5 Avr 2007 - 11:15 | |
| Probléme compo Roma (Défense Centrale)
Et compo Torino, puisqu'il n'y en a pas donc je prend celle de d'habitude
Wright ; Pancaro ; Comotto ; Franceschini ; Anderson ; Bodmer ; Lazetic ; Rosina ; Lucho Gonzales ; Charisteas ; Stellone | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Jeu 5 Avr 2007 - 11:40 | |
| 1ère Maj palerme, (esperons suivie par d'autres) | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Jeu 5 Avr 2007 - 13:11 | |
| Je n'ai pas encore simulé ton match mais je pense que ta tactique est magnifique Carew, trés bon recrutement ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour | |
| |
|
| |
| COMPOS CALCIO phase retour | |
|