| COMPOS CALCIO phase retour | |
|
+28Hugo Kallon06 Skiv Robben Bastoo' speedman John Duff gguigui kEOLf toulalan LT21 Antoine Flo'7 El Maestro Givet Jorge el comunista El TailR Chechen Félix Nasri01 Sato Charlton-Selecção "Al'Cap* Max bav 'z cristiano L'carolo rivaldo06 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mar 8 Mai 2007 - 10:48 | |
| Voici la nouvelle compo de Sienne
**Pavarini**
**Kanté***Negro***Belhadj**
**Beaumjohann**
**Battles***********Lonfat**
**Riera**
***Chamakh***Benjani***Robert*** Réglages d'équipe :capitaine : Battles tireur coup franc : Riera tieur penalty : Chamack corner droit : Beaumjohan corner gauche : Beaumjohan Les clubs des joueursPavarini ===> Sienne Kanté ===> Nice Negro ===> Sienne Belhadj ===> Sedan Battles ===> Toulouse Lonfat ===> Sochaux Riera ===> Espanyol Barcelone Chamakh ===> Bordeaux Benjani ===> Porstmouth Robert ===> Betis Séville Beaumjohan ===> Borussia M'Gladbach[/center]
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 12:44, édité 12 fois | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mar 8 Mai 2007 - 11:59 | |
| Enfin un entraineur à Sienne :D Bonne chance à toi ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mar 8 Mai 2007 - 12:14 | |
| Merci fait plaisir d'être soutenu^^ | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mar 8 Mai 2007 - 14:03 | |
| fait jouer Riera plus bas | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mar 8 Mai 2007 - 15:04 | |
| C'est bon mais pas plus car riera est un bon buteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mar 8 Mai 2007 - 20:11 | |
| MAJ de le nouvelle compo de Sienne page 11. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mar 8 Mai 2007 - 21:54 | |
| Précise les clubs (pour Baumjohann et Roberts) | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mar 8 Mai 2007 - 21:59 | |
| Baumjohan il joue a borussia m'gladbach
je sais pas si il y a plusieur robert ,mais sinon il joue au real betis
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mar 8 Mai 2007 - 22:09 | |
| - hleb a écrit:
- Baumjohan il joue a borussia m'gladbach
je sais pas si il y a plusieur robert ,mais sinon il joue au real betis
Oui Beaumjohn ===> borrussia m'gladbach Robert ===> Levante EDIT : il y a 2 robert, lorent robert qui joue à levante et robert au betis seville, on me l'a échangé je ne sais pas lequel c'est, je pense que c'est plus celui du real betis car les jaunes et verts correspondent.
Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mar 8 Mai 2007 - 22:14 | |
| Ha ok ba ya plusieur robert | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mar 8 Mai 2007 - 22:15 | |
| Ben en fait j'ai édité mon post regarde.
EDIT : J'ai vérifié, c'est le robert du betis séville. | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 9 Mai 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 9 Mai 2007 - 23:04 | |
| - hleb a écrit:
- phoenix800 a écrit:
- Ben en fait j'ai édité mon post regarde.
EDIT : J'ai vérifié, c'est le robert du betis séville.
Ok donc j'avait raison Oui c'est exact lol MAJ compo | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Ven 11 Mai 2007 - 18:47 | |
| Mise a jour Composition Chievo Verona : 4-3-3
Niemi ( GB )
Caçapa----------Huth ( DC)
Mandelli---------------------------Lanna ( AL )
Appiah (MDF)
Loskov--------------------- -----Oguro (ML)
Marcelinho ( MOC )
Tamudo--------Sosa ( AV )
Capitaine : Niemi Coups francs : Loskov Corner droit : Lanna Corner gauche : Loskov Penaltys : Loskov
Remplacements : ------------- ------------- ------------- Les clubs des joueurs Antti Niemi => Fulham Mandelli => Chievo Verone Claudio Caçapa => Olympique Lyonnais Robert Huth => Middelsbrough Salvatore Lanna => Chievo Verone Stephen Appiah => Fenerbaçe Milenko Acimovic => Slovénie Marcelinho => Wolfsburg ( crée par Angelus ) Oguro Masashi => Torino Ruben Sosa => Pes-Shop David Di Michele => Palerme Dmitri Loskov => Russie
| |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mar 15 Mai 2007 - 18:52 | |
| Lazio : petite maj! Pavon remplace song | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mar 15 Mai 2007 - 19:05 | |
| - Chechen a écrit:
- Lazio : petite maj!
Pavon remplace song Je précise quand meme que c'est trop tard pour le GF | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 16 Mai 2007 - 13:31 | |
| Antoine, tu me propose quoi, mon ancienne compo (celle de Livourne ou celle la):
------------------------------PANTANELLI--------------------------- -----------GARRY---SENSINI----------SOTTIL-----MINELLI----- -------------------------------YAPI YAPO---------------------------- ----------------TARDELLI------------------DALLA BONA--------- ----------------------------------DANI------------------------------- -------------------------GIGNAC--LUIS FABIANO---------------- | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 16 Mai 2007 - 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 16 Mai 2007 - 14:15 | |
| Ba att quand même pas besoin de faire un double post avec une interference de 7 minute attend qu'il se connecte il a une vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 16 Mai 2007 - 14:26 | |
| j'ai fait ca car au moment ou j'ai posté, il etait connecté, donc c'est qu'il ne veut pas me repondre ;) | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 16 Mai 2007 - 16:29 | |
| MISE A JOUR Composition Chievo Verona : 4-3-3
Niemi ( GB )
Caçapa----------Huth ( DC)
Mandelli---------------------------Lanna ( AL )
Appiah (MDF)
Loskov--------------------- -----Oguro (ML)
Marcelinho ( MOC )
Tamudo--------Sosa ( AV )
Capitaine : Niemi Coups francs : Loskov Corner droit : Lanna Corner gauche : Loskov Penaltys : Loskov
Remplacements : ------------- ------------- ------------- Les clubs des joueurs Antti Niemi => Fulham Mandelli => Chievo Verone Claudio Caçapa => Olympique Lyonnais Robert Huth => Middelsbrough Salvatore Lanna => Chievo Verone Stephen Appiah => Fenerbaçe Milenko Acimovic => Slovénie Marcelinho => Wolfsburg ( crée par Angelus ) Oguro Masashi => Torino Ruben Sosa => Pes-Shop David Di Michele => Palerme Dmitri Loskov => Russie
| |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 16 Mai 2007 - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 16 Mai 2007 - 19:59 | |
| MAJ Voici la nouvelle compo de Sienne
**Pavarini**
**Kanté***Paintsil***Belhadj**
**Beaumjohann**
**Battles***********Lonfat**
**Riera**
***Chamakh***Benjani***Robert*** Réglages d'équipe :capitaine : Battles tireur coup franc : Riera tieur penalty : Chamack corner droit : Beaumjohan corner gauche : Beaumjohan Les clubs des joueursPavarini ===> Sienne Kanté ===> Nice Negro ===> Sienne Belhadj ===> Sedan Battles ===> Toulouse Lonfat ===> Sochaux Riera ===> Espanyol Barcelone Chamakh ===> Bordeaux Benjani ===> Porstmouth Robert ===> Betis Séville Beaumjohan ===> Borussia M'Gladbach[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 16 Mai 2007 - 21:52 | |
| - supporterol4ever a écrit:
- j'ai fait ca car au moment ou j'ai posté, il etait connecté, donc c'est qu'il ne veut pas me repondre ;)
Ook pas de problème je t'en veut pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour | |
| |
|
| |
| COMPOS CALCIO phase retour | |
|