| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+25hugo_29 Micka34 El Maestro Nikyz Sucette Pjanic El TailR PtK' Félix Pauleta Franqui Orelsan06 Ivoirinho Loowak34 Maalors mendy59 Valere Tony' zizou77 Massy Kimi Shady C3d28 Apophis Bastoo' 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 1 Oct 2011 - 13:27 | |
| Juste pour vous signalez que je travaille toujours sur l'autre version de FM :
Actuellement Un Menu Fil info et la transcription des URLs personnalisées pour un meilleur référencement.
Le forum est lui dans sa phase terminale et pourra accueillir les administrateurs et les futurs modérateurs.
A vos proposations ! | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 1 Oct 2011 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 4 Oct 2011 - 18:29 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 5 Oct 2011 - 1:11 | |
| Salut je viens de me rendre compte que Foot-manageur.com est encore plus haut sur google taper Foot manager sans le u et là surprise on est deuxieme.
Le référencement c'est vraiment le must ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 10 Oct 2011 - 16:30 | |
| Clair j'avais remarqué l'autre fois en tapant je sais plus quoi que la plupart des résultats google ramenent sur des pages du fofo :D | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 11 Oct 2011 - 23:11 | |
| Salut!
Bon ben pas de Barrages pour nous les Belges! Mais ce n'est pas d'aujourdhui que l'on se fait éliminer... (rappel: le but encaissé face à l'Azerbaidjan a 5 minutes de la fin, le pénalty raté contre la Turquie, le 4-4 et le but dans les arrets de jeu encaissé face à l'Autriche, La défaite en Turquie où on ne doit jamais perdre etc...) Donc voilà comme on dit avec des si on refait le monde donc il trop tard de pleurer mais bon en comptant bien on devrait avoir 7 points en plus et on serait déjà au barrage...
Enfin soit maintenant faut se concentrer pour la coupe du monde 2014 où là on aura enfin un groupe sans grosse tête de série! Évidement il y aura des pièges dans les pays de l'Est mais là on ne peut dire qui sera premier du groupe avant la fin comme ici on savait que l'Allemagne était insurmontable (10 sur 10 dans le groupe) ...
Sinon le Portugal a aussi été mis en échec donc Barrage pour eux!
Pour le moment aux Barrages: Turquie, Irlande, Portugal, Croatie, Montenegro, Rep Tchèque et on attend pour le moment selon les résultats soit l'Estonie ou la Serbie et soit la France ou la Bosnie La Suède serait meilleur 2ème et donc qualifié | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 12 Oct 2011 - 0:00 | |
| Voilà on connait tous les résultats Euro2012:
Qualifié: Ukraine, Pologne, Allemagne, Russie, Italie, Espagne, Grèce, France, PaysBas, Angleterre, Danemark et la Suède
Turquie, Irlande, Portugal, Croatie, Montenegro, Rep Tchèque, Estonie et la Bosnie sont aux Barrages (La Suède est meilleur 2ème et donc qualifié)
| |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 12 Oct 2011 - 23:44 | |
| Bonsoir!
Oui je sais je parle dans le vide mais bon tant pis ^^
La Belgique préparera la France pour l'Euro! match amical en France durant le mois de Novembre! :) ^^
| |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 13 Oct 2011 - 1:41 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 13 Oct 2011 - 9:55 | |
| Maalors .... Perso je comprends pas tout les choix de Leekens mais bon comme tu as dit c'est pas en Allemagne qu'on devait prendre des points ....
suis dégouté on a pourtant du talents dans nos joueurs .... | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 14 Oct 2011 - 14:50 | |
| meme moi j'ai regarder la belgique! je pensais que vous alliez avoir une chance face a des allemands qualifiés.. mais incroyable le niveau de jeu des allemands! Il y avait la place comme tu dis franqui car la Turquie sa vaut plus grand chose.. (remember NIHAAAAAAAAT ^^) | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 14 Oct 2011 - 23:39 | |
| J’espère que les Bosnien iront à l'euro car il le mérite .. Par contre je comprend toujours pas comment on se retrouve dans le pot 3 presque pot 4 encore dernier du pot 2 je veux bien ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 15 Oct 2011 - 0:30 | |
| Tkt Franqui je n'ai pas compris tous les choix nn plus ^^ mais bon cela ne sert plus a rien de critiquer cela ne changera pas grand chose... il est trop tard maintenant c'est sur et certain il n'a plus le droit a l'erreur avec les joueurs a sa disposition....
Sinon Pjanic oui j'espère pour vous que vous ne tomberez pas sur l'Espagne (ou Pays Bas) et l'Allemagne dans le pot 1 et 2 sinon vous êtes mort ^^ en comptant aussi que si le Portugal se qualifie ou la Croatie vous êtes dans le pot 4 donc un groupe Espagne Allemagne Suède France n'est pas impossible ^^
Sinon tout est expliqué ici pour les pots etc ^^: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89liminatoires_du_championnat_d%27Europe_de_football_2012 | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 15 Oct 2011 - 13:07 | |
| De tout manière peu importe le groupe pour la France on sera dans la chapeau 4 à moins d'une défaillance du Portugal ou de la croatie en barrage donc ça sera du lourd alors autant se préparer à avoir un groupe de la mort, et puis si on passe au moins les journalistes diront pas qu'on a de la chance L'Allemagne est devenu plus forte que l'Espagne il y a plus photo entre les 2 équipes | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 16 Oct 2011 - 1:18 | |
| vivement le france/allemagne en Fevrier qu'on leur montre un peu aux allemands | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 23 Oct 2011 - 13:07 | |
| Va chier, on mérite de le gagner ce match face au Blacks... | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 23 Oct 2011 - 14:56 | |
| Ouais malheureusement il manquait juste un drop ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 24 Oct 2011 - 18:35 | |
| | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 26 Oct 2011 - 12:27 | |
| bonjour tout le monde ça en est où le projet du nouveau FM? c'est vraiment dommage que tout se soit stoppé d'un seul coup....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 26 Oct 2011 - 12:49 | |
| je vais jouer a lfp manager 2012 | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 26 Oct 2011 - 13:16 | |
| Le projet n'est pas fini .. et comme on en est à ce niveau je prefere qu'on prenne le temps que de précipiter les choses créant un massacre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 27 Oct 2011 - 23:03 | |
| EA je te hais. C'est un scandale, leur systeme d'activation crash le jour de la sortie battlefield. et dire que sa critiquait steam.. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 28 Oct 2011 - 3:33 | |
| on a pas le droit de se plaindre c'est marqué beta diront certains de chez ea | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 15 Nov 2011 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 22 Nov 2011 - 12:22 | |
| Pour info, ceux qui ont FM2012, jetez un coup d'oeil du coté de Fernando Amorim :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|