| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+25hugo_29 Micka34 El Maestro Nikyz Sucette Pjanic El TailR PtK' Félix Pauleta Franqui Orelsan06 Ivoirinho Loowak34 Maalors mendy59 Valere Tony' zizou77 Massy Kimi Shady C3d28 Apophis Bastoo' 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 18 Sep 2011 - 11:02 | |
| Sa c'est vider d'un seul coup ^^ | |
|
| |
Willou Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Valence Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 18 Sep 2011 - 15:58 | |
| Salut, désolé d'être parti comme un voleur, mais d'un côté j'imaginais que vous alliez ouvrir un nouveau forum, ça m'a légèrement foutu les boules que vous en êtes rester là, je ne m'aurai jamais vu intégré au forum. Bref, le forum est mort là, ne vous voilez pas la face et admettez le, vous avez fourni un excellent travail (je m'adresse aux admins) vous avez tenu le bateau genre cinq ans, félicitations ! Alors je ne voudrais pas faire le profiteur mais j'ai un forum qui marche depuis six mois qui marche extremement bien, donc si ça intéresse des gens ici, des gens qui veulent continuer la simu, ça peut être cool ! Je ne donne pas le lien, j'att d'avoir une réaction ou deux des admins par respect, je n'échangerai pas de lien pour l'instant. ^^ ;) | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 21 Sep 2011 - 18:45 | |
| Je pense qu'on doit fermer là maintenant et ca me fait chier vraiment parceque j'adore ce forum , mais c'est la première fois que je vois le forum sans nouveau message depuis déjà trois jours | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 22 Sep 2011 - 0:30 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 22 Sep 2011 - 1:02 | |
| Fermer le forum oui et ouvrir l'autre oui mais pas avec les membres d'ici (enfin pas s'appuyer sur eux ). Il faut que ca soit tout nouveau donc nouveaux membres car on le voit bien qu'on arrive plus rien à faire avec les membres d'ici (moi compris).
C'est dur mais qui a les moyens de me contredire vu ce qu'il s'est passé?
Mnt est ce que Ced a envie d'ouvrir le nouveau forum alors qu'il avait fait ça pour nous? (A voir avec lui). Moi j'ai plus trop l'envie de m'impliquer vu que j'ai été déçu par le dernier sursaut du forum pour moi un truc qui ne va pas au bout est raté du début jusqu'à la fin. Il y a qu'un seul membre qui a réussi a rester à 100% jusqu'au bout c'est Hugo et il a rien à se reprocher. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 22 Sep 2011 - 2:35 | |
| C'est la preuve qu'il faut un truc solide et des gars qui s'investissent car sinon on fera encore 1 mois puis hop d'un coup sans raison au revoir ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 22 Sep 2011 - 11:32 | |
| Je suis d'accord Angelus, Même si je sais que j'en suis en grosse partie responsable ... Mais pour ma défense, je met 4 clubs en candids et aucun ne s'est présenté ca démotive ...
Sinon je sais pas trop quoi faire pour essaier que ca fonctionne ... | |
|
| |
Willou Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Valence Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 22 Sep 2011 - 15:53 | |
| Bah vous parlez d'un nouveau forum depuis un ptit moment, et toujours rien... Un forum mort reste un forum mort... Et à propos de mon forum, personne est intéressé ? | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 22 Sep 2011 - 16:42 | |
| Pour fonctionner il faut peut être parler plus de la ligue 1 ou quoi, enfin je sais pas... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 24 Sep 2011 - 13:50 | |
| Pour moi c'est la fin, j'ai donné trop de temps inutilement ici, j'ai plus le temps de m'impliquer et je n'ai étais que trop souvent déçu ces derniers temps, les vrais-faux départ des différentes simus qui ne vont jamais a leurs termes.. J'ai déjà plus le temps de me consacrer à FM'11 avec la prépa alors je n'aurais plus du tout le temps pour FM.com. Bonne continuation, je passerais jetais un oeil de temps en temps, comme je le fais 5 minutes tout les weeks-end depuis la rentrée. | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 25 Sep 2011 - 1:18 | |
| Défaite 3 à 0 de la paillade face au PSG, dommage on avait bien entamer la premiére période ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 25 Sep 2011 - 13:27 | |
| quel match de paris! on tient notre match reference! on remercie sirigu au debut , on tient les 30 premieres minutes et derrires on met 2 coups de poignards! et puis pastore.. je rigole en voyant qu'il dit qu'il est pas au top et qu'il peut s'améliorer | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 25 Sep 2011 - 16:42 | |
| http://www.wat.tv/video/montpellier-psg-pastore-46ye7_46ycr_.html
Woow Paris !!
| |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 25 Sep 2011 - 16:43 | |
| Depuis la rentrée c'est mort ;) Vraiment dommage ! :( | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 25 Sep 2011 - 17:36 | |
| Le but de Giroud est énorme, dommage que ce connard d'arbitre le refuse pour rien.. Et sur le troisiéme but, quelle connerie de Jourdren... | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 26 Sep 2011 - 2:03 | |
| Testé Pes 12 sur pc
Une honte ce jeu un recul de 10 ans avec des animations pathétiques et un vieux gameplay pourri. Les joueurs sont lents on a l'impression de marcher dans la boue. L'aspect graphique est dégueulasse on dirait qu’ils ont mis un coup de pastel sur l'écran.
Bref cette fois ci je passe définitivement du coté de fifa plus d'espoir à avoir avec Pes... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 26 Sep 2011 - 2:45 | |
| Sur Pc je n'ai pas encore testé mais sinon sur Ps3 jai testé les 2 et il ya du changement!
Sur Fifa le bouton Pression a carrément changer maintenant c'est juste contenir et faut attaquer au bon moment ^^ sinon le tirage du maillot bof ^^ enfin faut s'habituer mais pour moi qui avais l'habitude du 11 je nai pas encore très bien apprivoisé le 12... j'y arrive pas des masses mais cela va venir... Vivement Jeudi :) ^^
Sinon si Fifa est meilleur que Pes sur PC alors là oui il y a vraiment un problème car je suis adepte de Fifa sur Ps3 (jai jamais acheté le Pes juste joué chez des potes sur Ps3 depuis des années) mais Sur Pc depuis quelques années il n'y avait pas photo... Pes était meilleur... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 26 Sep 2011 - 9:19 | |
| - Maalors a écrit:
- Sur Pc je n'ai pas encore testé mais sinon sur Ps3 jai testé les 2 et il ya du changement!
Sur Fifa le bouton Pression a carrément changer maintenant c'est juste contenir et faut attaquer au bon moment ^^ sinon le tirage du maillot bof ^^ enfin faut s'habituer mais pour moi qui avais l'habitude du 11 je nai pas encore très bien apprivoisé le 12... j'y arrive pas des masses mais cela va venir... Vivement Jeudi :) ^^
Sinon si Fifa est meilleur que Pes sur PC alors là oui il y a vraiment un problème car je suis adepte de Fifa sur Ps3 (jai jamais acheté le Pes juste joué chez des potes sur Ps3 depuis des années) mais Sur Pc depuis quelques années il n'y avait pas photo... Pes était meilleur... Grave, ca ma changé aussi ! Le bouton de préssion me manque enormement ! C'est abusé comme ca manque ! Ah bon, tu peux tirer les maillots ? Ya des trucs que je sais pas car je suis resté bloqué au didacticiel n'3, la ou il faut rester dans la zone verte 6sec ^^ Explique xD ! Le test de Fifa devrait etre dispo aujourdh'uui sur JV.Com | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 26 Sep 2011 - 11:51 | |
| - Maalors a écrit:
- Sur Pc je n'ai pas encore testé mais sinon sur Ps3 jai testé les 2 et il ya du changement!
Sinon si Fifa est meilleur que Pes sur PC alors là oui il y a vraiment un problème car je suis adepte de Fifa sur Ps3 (jai jamais acheté le Pes juste joué chez des potes sur Ps3 depuis des années) mais Sur Pc depuis quelques années il n'y avait pas photo... Pes était meilleur... Alors le problème c'est que cette année fifa est identique sur pc. C'est la même version que la version console. Meme contenu, meme gameplay et surtout de meilleurs graphismes sur pc que sur console. Pes oui il y a du changement c'est sur mais pas en bon ils sont revenu au temps de pes 2000 en plus lent alors oui à l'époque pes déchiré tout mais le problème c'est que fifa a évolué depuis. Pour le tirage de maillot sur fifa c'est une preuve qu'ils veulent faire un truc réaliste même si j'ai peur que certains en abusent de trop en ligne et que ça arrete le jeu souvent. Il est plus difficile de tacler aussi. Niveau licence Fifa en perds 2 le championnat de turquie et celui de la république tchèque HS: Beta de Battlefield 3 sur pc, ps3, xbox360 le 29 septembre pour tout le monde jusqu'au 10 octobre. Le 27 septembre pour ceux qui avait préco Medal of honor et ceux qui ont preco bf 3. Une seule map Operation Metro qui se passe à Paris (La même que lors de l'Alpha). Le moteur graphique frosbite 2 est le plus beau moteur sur pc une merveille de graphisme avec ce jeu votre pc fait radiateur pour l'hiver c'est assez sympa | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 26 Sep 2011 - 15:31 | |
| tient fzut d'ailleurs que je le precommande ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 26 Sep 2011 - 16:03 | |
| J'ai eu la chance de testé pes 2012 sur PS3 c'est le meilleur et celui qui est le plus avancé depuis très longtemps là je ne suis pas d'accord ou alors tu as un mauvais pc car sur pc avec du bon matos il tourne bien aussi :O ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 26 Sep 2011 - 16:48 | |
| Mon pc fera tourner presque à fond Battlefield 3 pour te prouver qu'il est très bon. Il fait donc tourner logiquement pes 12 à fond
Mnt peut être que la version pc de pes 12 est baclé car on peut pas dire qu'il est bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 27 Sep 2011 - 0:30 | |
| battlefield 3 précommandé. Journée reussie | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 27 Sep 2011 - 1:51 | |
| J'ai oublié de te dire qu'on aura un serveur pour s'amuser le serveur canard pc (enfin les vu le nombre de personne qui cotisent dont moi^^)
Sinon ceux qui ont un pc suffisamment puissant pour le faire tourner ne le prenez pas sur console car la version est bridée toutes les videos officielles qu'on a vu jusque là etait faite à partir de la version pc. Car les consoles ne sont pas suffisamment puissante pour le jeu. (Bon en meme temps la xbox360 et la ps3 commencent à dater mnt^^) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 27 Sep 2011 - 21:43 | |
| Hum , je joue à Pes sur Pc depuis 2 jours et je trouve que beaucoup de choses ont évoluées Deja , le gameplay est meilleur meme si les defenses sont toujours un peu gruyere Mais sinon, les graphiques sont pas trop mal surement mieux que le Fifa que je vais essayer demain ... Le probleme de pes, pas de transferts a jour et on se retrouve avec les equipes sans grand changements
Sinon, je le trouve bien abouti avec des tirages de maillots , des feintes et du jeu bien plus réalistes et le jeu n'est pas lent du tout , surtout quand tu prends les grosses teams C'est sur qu'avec VA , tu n'as pas la meme qualité de jeu mais franchement, c'est excellent Enfin, chacun ses gouts mais je ne me vois pas changer encore cette année Pes en force | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|